Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jeu Mon voisin du dessus (suite)
D
14 septembre 2011 02:51
Citation
Miss Nador ♫♪♥ a écrit:
Ma voisine du desus c'est un canon tongue sticking out smiley ♥♥♥♥ !!!

grinning smiley mais ma belle miss nador ne ment pas ... holala elles vont te croire grinning smiley !!!


Sheera je vais bien puisque je pense je serai de retour sur yabiladi bientot grinning smiley vous me manquez !!

SoltanaM sad smiley ga3ma katswli !!

Karimouv : sa fait si longtemps Oh
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
14 septembre 2011 02:58
Merci ma belle voisine du dessu a benti zina pour cette bonne nouvelle smiling smiley tu m'as manqué benti yawning smiley
D
14 septembre 2011 03:30
Citation
sheera a écrit:
Merci ma belle voisine du dessu a benti zina pour cette bonne nouvelle smiling smiley tu m'as manqué benti yawning smiley

rebi kheli mami grinning smiley
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
R
14 septembre 2011 11:41
La voisine au-dessus de ma voisine du dessus croit qu'il n'y a que les enfants qui vont en cours spinning smiley sticking its tongue out Cool
14 septembre 2011 11:52
la voisine de ma voisine ghere mha lwakte a khti wallah walakine je ne vous oublie pas lol c'est mon immeuble n'oubliez pas grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
14 septembre 2011 13:30
ma voisine du desus à une petite princesse toute mignonne In love
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
R
14 septembre 2011 15:27
Ma voisine du dessus n'arrête pas de faire des compliments aux voisines Cool
M
14 septembre 2011 15:35
ma voisine du desus c'est une peste grinning smiley


tu preferes ça voisinette ??
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
14 septembre 2011 16:11
Salam

Ma voisine du dessu t'as pas des devoirs à faire tongue sticking out smiley Quand a la voisine la propriétaire tkt on oublie pas winking smiley
R
14 septembre 2011 16:19
Je dis à ma voisine du dessus que non je n'ai pas de devoirs à faire spinning smiley sticking its tongue out parce que ya longtemps que je ne suis plus au lycée tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/09/11 16:25 par Jebliya_Casaouiya.
14 septembre 2011 16:45
Que ma voisine m'excuse par devoirs , je parlais de cour a révisé tongue sticking out smiley ptdr
R
14 septembre 2011 20:36
ptdr Il n'y a pas de mal a Sheera yawning smiley
k
14 septembre 2011 22:33
ma voisine du dessus ne sui pa le jeu

lagabana : t´a trouver le chemin de retour grinning smiley
R
14 septembre 2011 22:57
Mon voisin du dessus ne suit pas le jeu non plus spinning smiley sticking its tongue out
M
14 septembre 2011 23:51
Ma voisine du dessus on ne tire pas la langue c hchouma No no
p
15 septembre 2011 00:08
Ma voisine du dessus est tres polie!
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
D
15 septembre 2011 02:42
helloooooooooooooooooooooooooooooo «grinning smiley


Karistop : me revoici grinning smiley on doit se parler ....sa fait si longtemps eye popping smiley

Miss nador : dès que j'aurai temps, on parlera sur fcbk tongue sticking out smiley
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
R
15 septembre 2011 15:57
Ma voisine du dessus est trèèèèèèèès bavarde grinning smiley
M
15 septembre 2011 19:33
Ma voisine du desus n'est pas RIFIA tongue sticking out smiley

DGabana ouééé ça fait lgt que je t'ai pas vu sur facebook crying( ti mi manquessss crooooo sad smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
D
15 septembre 2011 19:53
grinning smiley on est des casawas c'est normal aw tongue sticking out smiley

ma voisine du dessus est pas mieux que moi tongue sticking out smiley blabla bla yawning smiley ( je rigole )
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook