Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jeu Mon voisin du dessus
9 juillet 2011 00:11
ma voisine du dessus bon tu descend le lard il t'attend !!!!!!!!!!!!!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
9 juillet 2011 00:12
Salam

Ma voisine du dessus veut casser la tete à la voisine qui se trouve aux dessus d'elle qui c'est fait casser son délire car à l'appatement 11 a l'étage du dessus emmenagerait un beau gosse waww Mais la voisine du dessus dit a sa voisine du dessus laisse tomber " c'est un barbu "grinning smiley du coup cassage de tete entre voisines du dessus perplexe J'ai rien oubliée les filles ptdr
l
9 juillet 2011 00:16
Citation
sheera a écrit:
Salam

Ma voisine du dessus veut casser la tete à la voisine qui se trouve aux dessus d'elle qui c'est fait casser son délire car à l'appatement 11 a l'étage du dessus emmenagerait un beau gosse waww Mais la voisine du dessus dit a sa voisine du dessus laisse tomber " c'est un barbu "grinning smiley du coup cassage de tete entre voisines du dessus perplexe J'ai rien oubliée les filles ptdr


ce n'est pas un barbu c'est un detenu de guantanamo

la voisine de dessus est une mauvaise ispioneuse
9 juillet 2011 00:18
la voisine du dessus a raison sur sa voisine du dessus, je dirais c'est une mauvais bergagua

bon les voisines le lard vous attend nezlo Grrrr

faites attention y a mon voisin d'a coté qui fait une fete avec plein de gigolo ne vous trompez pas de portes !!!!!!!!!!!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
9 juillet 2011 00:35
Salam ,

Je suis une parfaite déductrice du stéléphoune arabe spinning smiley sticking its tongue out guantanamo= barbue déduction arabe grinning smiley

Ache mene lard fine nezlo lgigoulo ka idourou fe babe dialk tongue sticking out smiley ntia talghi rendna ndigho chuya dial tberguigue ptdr
9 juillet 2011 00:37
choufi jarti gha mane kdarche tlah lfok darini jliya hafak a khti nezli

ma voisine est une mehgueza
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
9 juillet 2011 00:55
Safé a jarti ana jeya

Rendi jareti dima ka techki ila machi jlyine diala ka idor3a rhass taha grinning smiley ache digh3o sbar o safé mr3a cherfa misquina ptdr
9 juillet 2011 00:59
cherfa ? ana cherfa ? siri ya bniti allah i htena woujhel yal hakroucha

jarti kedeba wakha jliya dareni baka fiya ma i tchaf ma chi bgal chi jarate grinning smiley

a chofi dek lhakrocha gheer bkay fdarek ma handi mane dir bik
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
9 juillet 2011 01:17
Hendik le hak a jarti anaya ghe hakroucha drioucha ou safé cherfa ou ma bka fia ma itchef anaya ghere smiling smiley

Jarti misquina deriya ka tkelhakhal3ina ghenda dime sroune !adchi l3ache kane goulou waha ou safé grinning smiley chibaniyine ouma adouk ptdr

PS :bonne nuit soltana j'ai bien rit merci yawning smiley
La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu,et qui s'est brisé.Chacun en ramassa un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve. [center]Amazighiya face à l'homme et soumise uniquement à Dieu .[/center]
l
9 juillet 2011 11:35
ma voisine du dessus fait la grasse matinee
l
9 juillet 2011 13:08
eh ma voisine du dernier etage, reste il un morceau de la tourte?!
9 juillet 2011 14:04
non désolée ma voisine il n'y en a plus

sheera la voisine du 3 eme moi aussi j'ai bien rigolé (on vieillit mal allez le club des hakrochates grinning smiley y a pleins de jeunes qui emmenagent )
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
9 juillet 2011 14:53
ma voisine du dessus est tellement radine, elle mange juste une fois par jour a minui passé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/11 15:03 par lunallenaa.
9 juillet 2011 14:58
ma voisine du dessus fais pas ta crevarde hier je t'ai dit de descendre et tu as preferé aller chez le voisin du 3eme
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
9 juillet 2011 15:04
Citation
SoltanaM a écrit:
ma voisine du dessus fais pas ta crevarde hier je t'ai dit de descendre et tu as preferé aller chez le voisin du 3eme


eh oui ma voisine du dessus toi t'as pas de carotte.
9 juillet 2011 15:07
j'avais des courgettes
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
9 juillet 2011 15:14
J'habite au rez de chaussée et Toutes mes voisines du dessus sont folles, pensez-vous que je devrais habitez au dernier étage pour ne plus avoir de problème ???
l
9 juillet 2011 15:18
Citation
amandeblanche a écrit:
J'habite au rez de chaussée et Toutes mes voisines du dessus sont folles, pensez-vous que je devrais habitez au dernier étage pour ne plus avoir de problème ???

vas habiter dans la cave et creuse toi un trou qui t'emmene au metro direct.
9 juillet 2011 15:19
ma voisine du dessus a raison

en plus la voisine du rez de chaussée elle arrete pas de berguegue elle a un diplome pour ca
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
9 juillet 2011 15:22
Citation
SoltanaM a écrit:
j'avais des courgettes


j'aime pas les courgettes rondes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook