Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jeu " Mon voisin du dessus..."
r
13 février 2009 22:50
Citation
la mystérieuse a écrit:
khti rbatiya sa3daaatak tu parles trop o makat3yaych c'est quoi ton secret en fait perplexe


Premièrement en dit Tabrk Allah ou Sellate 3ella siden Mohammad lhbib grinning smiley

Deuxiément en parle ps en fait la frappe drabe yama terbe fe calvier gouli liya secret deyale les doigts deyali macha Allah blandi SOS


Troisièment aprés
r
13 février 2009 22:52
Citation
habib75 a écrit:
ma voisine rbatya : tanjoutimk amicalement bzzaf ...

Mon voisin Allah yehfdake a khay Welcome
l
13 février 2009 22:53
iwa tbaaarakalah o sla 3anbi j'aimerais bien avoir wakha ghir chwiiiiiya de ton énergie sad smiley
Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie . -Goethe-
h
13 février 2009 22:54
Citation
r'batiya a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
ma voisine rbatya : tanjoutimk amicalement bzzaf ...

Mon voisin Allah yehfdake a khay Welcome

mzyan,

goulilya voisine du dessus, achnahwa lprogramme dyalk ghdda? kayn ma3amen tjibi doura?
assalam o alykoum
r
13 février 2009 22:55
Citation
la mystérieuse a écrit:
iwa tbaaarakalah o sla 3anbi j'aimerais bien avoir wakha ghir chwiiiiiya de ton énergie sad smiley


yak hetta neti ma9ssrache mane jahdake kane bane likoume ghaire ana perplexe rah sa fait longtemps majite hade forum raha kanhyiwe rahime ze3ma perplexe


choufi raki ghadi te9wssi 3eliya bda kayjni n3asse daba ou ghda wek-end mafiya mayn3asse mane daba
r
13 février 2009 22:56
Mes voisin(nes) yakma hadi chi mou2amra 3eliya hade nhare?????
l
13 février 2009 22:56
Mon voisin de dessus on dit salam
Oups désolé ana li dkhalt
Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie . -Goethe-
l
13 février 2009 22:59
habib75 BSR gspr que tu vas bien aujourd'hui et que tu as passé une agréable journée tongue sticking out smiley
Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie . -Goethe-
l
13 février 2009 23:02
Citation
r'batiya a écrit:
Citation
la mystérieuse a écrit:
iwa tbaaarakalah o sla 3anbi j'aimerais bien avoir wakha ghir chwiiiiiya de ton énergie sad smiley


yak hetta neti ma9ssrache mane jahdake kane bane likoume ghaire ana perplexe rah sa fait longtemps majite hade forum raha kanhyiwe rahime ze3ma perplexe


choufi raki ghadi te9wssi 3eliya bda kayjni n3asse daba ou ghda wek-end mafiya mayn3asse mane daba

Non hbiba je ne 9awwass pas bayn liya m3awla 3la l7you7 had lila DanseDanseDanse
katcharbi red bull wa9ila ??? perplexe
Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie . -Goethe-
r
13 février 2009 23:12
ma voisine du dessus daba neti ache kadiri 3 messages mtb3ine grinning smiley choufi rani kankhlasse hade le net ou khsseni nkhrjha menou ptdr
l
13 février 2009 23:17
Citation
r'batiya a écrit:
ma voisine du dessus daba neti ache kadiri 3 messages mtb3ine grinning smiley choufi rani kankhlasse hade le net ou khsseni nkhrjha menou ptdr


nari nari koun makantich rbatiya koun galt raki chal7a ptdrOups
Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie . -Goethe-
r
13 février 2009 23:19
rbatiya e senghe tachlhite ze3ma ze3ma machi bezafe Heu
l
13 février 2009 23:24
Citation
r'batiya a écrit:
rbatiya e senghe tachlhite ze3ma ze3ma machi bezafe Heu

ptdrptdr perplexe awah 7ta rbatiyin savent parler tachelhit wa mossiba hadi Oups
Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie . -Goethe-
p
13 février 2009 23:27
hade l3imara hazza masskine ktar mn ta9tha ...ghadi yaw9a3 liha chi haja !!
r
13 février 2009 23:27
ma voisine yej3alou sirahou fi ad3afi khl9ihi iwa hite ana kounte ghadi ntjwaje be moule super marcher maky3rfche l'arabe kounte obliger nt3lmha grinning smiley
l
13 février 2009 23:28
Citation
goldenstar a écrit:
hade l3imara hazza masskine ktar mn ta9tha ...ghadi yaw9a3 liha chi haja !!

ghadi té7 za3ma ?? 3adi kayna mouta w7da ya rbbi té7 ghda Danse Danse Danse
Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie . -Goethe-
r
13 février 2009 23:28
Citation
goldenstar a écrit:
hade l3imara hazza masskine ktar mn ta9tha ...ghadi yaw9a3 liha chi haja !!


ptdr machi ghdi yew9a3e liha chi haja hiya bersseha sata9a3ou grinning smiley
l
13 février 2009 23:30
Citation
r'batiya a écrit:
ma voisine yej3alou sirahou fi ad3afi khl9ihi iwa hite ana kounte ghadi ntjwaje be moule super marcher maky3rfche l'arabe kounte obliger nt3lmha grinning smiley


Moul super marché oula moul l'épicerie ghir garri
Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie . -Goethe-
r
13 février 2009 23:33
Citation
la mystérieuse a écrit:
Citation
r'batiya a écrit:
ma voisine yej3alou sirahou fi ad3afi khl9ihi iwa hite ana kounte ghadi ntjwaje be moule super marcher maky3rfche l'arabe kounte obliger nt3lmha grinning smiley


Moul super marché oula moul l'épicerie ghir garri

Ma voisine setri ma stare Allah grinning smiley mane l'épecirie Incha Allah nchriwe super marcher
l
13 février 2009 23:38
Wa layssahal 3likom akhti ptdr
Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie . -Goethe-
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook