Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jeu " Mon voisin du dessus..."
n
8 mars 2009 20:28
eye popping smiley nariiiii lokhra bghat nawadha m3aya Are you crazy


ach bghiti 3andi spinning smiley sticking its tongue out
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
p
8 mars 2009 20:37
binatkom a mocha-mocha et mozarella !!!grinning smiley
n
8 mars 2009 20:39
mdrrrrrrr
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
n
8 mars 2009 20:39
mdrrrrrrr rani m3ak nti a 7ninti tongue sticking out smiley
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
p
8 mars 2009 21:09
nn ana Ghadi ghir ntafarraje ....ghadi njib pop corn w les jumelles bach natfarraje maziane fikom !!!Clap
s
8 mars 2009 21:20
haaaa non pas les jumelles,rak habe tnessnesse 3lina ou koi
n
8 mars 2009 21:52
mdrrrrrrrrrr a nari 3la tbarguigaa winking smiley
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
a
8 mars 2009 21:56
ma voisine du dessus des 2 autres voisines que je ne connais pas d ailleur je sais pas ce que vous

venez faire

ici enfin bref ma voisine goldenstar je passe te voir j ais un truc a te diresmiling smiley
r
8 mars 2009 21:58
mes voisins du dessus, personne viend me voir crying(

je crois que je vais demenager
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
p
8 mars 2009 21:59
nnnnnn pas besoin eye popping smiley !!!!laisse moi un msg ecrit sur ma boite aux lettres !!

je te connais si tu viens c parce kon t a chassé du sta7 et tu cherches ou passer la nuit !!
n
8 mars 2009 21:59
j'arrive a rajaouiaaa winking smiley
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
n
8 mars 2009 22:00
Citation
goldenstar a écrit:
nnnnnn pas besoin eye popping smiley !!!!laisse moi un msg ecrit sur ma boite aux lettres !!

je te connais si tu viens c parce kon t a chassé du sta7 et tu cherches ou passer la nuit !!


Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr tu m'as out !
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
a
8 mars 2009 22:00
ma voisine du dessus ne pleure pas j ais un compte a regler alors vaut mieux m eviter smiling smiley
s
8 mars 2009 22:01
att rajaouia ana chui nouvelle alors kount ri m3a le ménage et lorganisation,dé ke je terminerai nji 3andek ou ndirou fiha chi atayate,ou ndirou fiha ka3da mezyana ok?winking smiley
r
8 mars 2009 22:02
merci nihad1330yawning smiley

mon voisin du dessus malek yak labass?smiling smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
r
8 mars 2009 22:04
Citation
semmou a écrit:
att rajaouia ana chui nouvelle alors kount ri m3a le ménage et lorganisation,dé ke je terminerai nji 3andek ou ndirou fiha chi atayate,ou ndirou fiha ka3da mezyana ok?winking smiley

mdrrrr ket kalbi fine derdki chouya grinning smiley

aji marhaban, nit kayn arhaye taht meni grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
n
8 mars 2009 22:05
dr winking smiley

mdrrrrrrrrrr narii ghadi tnawdohaaaa tongue sticking out smiley
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
a
8 mars 2009 22:05
Citation
goldenstar a écrit:
nnnnnn pas besoin eye popping smiley !!!!laisse moi un msg ecrit sur ma boite aux lettres !!

je te connais si tu viens c parce kon t a chassé du sta7 et tu cherches ou passer la nuit !!





ma voisine du dessus je veux juste te ramener un truc de ma grosse voisine ,tu t en souviens evilGrrrr


je vais te le faire bouffer ptdr
p
8 mars 2009 22:14
oui je m en souviens !!mdrrrr grinning smiley


ms c eux ki m ont pousser a l ecrire ( puiske j avais le droit de changer juste un mot de la fraze , y avait ke ce ce mot la !! confused smiley )
a
8 mars 2009 22:26
ma voisine du dessus tu es excusée yalla prepare le thé on va feter ça ,n est pas peur smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook