Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jeu " Mon voisin du dessus..."
p
7 mars 2009 21:26
alors les voisin(e)s de dessus !!!on passera la soirée chez qui ???
s
7 mars 2009 21:41
tbarek allah 3lik ya nihad allah isterek mel 3ayne,moi je koné ceke ta cité mais pas l'italien,tu peu décendre chez ta voisine du dessous semmou afin ke tu maprenne chwiya?yawning smiley
p
7 mars 2009 21:51
elle connait ke pronto, pizza, spagheti et mozarelle ....grinning smiley

OK OK je sors !!
L
7 mars 2009 22:06
enlalala la voisine du dessus est jalouse...grinning smiley
Bon allez changement de programme vous venez toutes chez moi c'est la fête ce soir lol,mais à condition que chacune d'entre vous vienne avec une tberguigua ? ok ?grinning smiley Vou savez il en faut pour passer le thégrinning smiley
p
7 mars 2009 23:02
ca alors , je serai accuiellie les bras ouverts !!winking smiley

g tellement de tbarguigue ke je crains ke par faute de temps je pourrai pa tt vous dire ce soir !!!Danse
n
7 mars 2009 23:29
olalalalaaa elle est jalouse :spinning smiley sticking its tongue out

Allah i barek fik ya semmou et amine akhti winking smiley Allah i 7fadkoum grinning smiley


ééééééé mar7ababikoum fi darkoum grinning smiley
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
p
7 mars 2009 23:33
wé ca a mozarella !!!grinning smiley
n
7 mars 2009 23:37
no perX mozzarella??!! Sei gelosa? tongue sticking out smiley
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
p
7 mars 2009 23:56
attention !!!tu declenches la guerre la !!

n oublie pa , j habite l etage en dessus dc bonjour aux seaux d eau ki se verseront sur ton linge sans compter la poussiere de mon vieux tapis !!tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/09 06:54 par goldenstar.
p
8 mars 2009 06:57
je t avais deja dis de te mefier de la traduction sur mister google !!il est nul tongue sticking out smiley

tu voulais dire glace !!c bien ca, glace en portugais c SORBETE et nn pa gelosa
et si tu voulais dire glacée, c gelado ou gelada ( si masculin ou feminin)
pense à monter chez moi de tps en tps ,miss Mozarella; pr te donner des cours en portugais !!grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/09 06:59 par goldenstar.
8 mars 2009 09:27
mdrrrr goldenstar

petit coucou en passant a tous je vois que l'immeuble s'est bien rempli

big up a toutes l'équipe d'antan goldentstarIn love, rajaouiaIn love, slimaniaIn love, nahemaIn love, arhayegrinning smiley, habibtongue sticking out smiley et les nouveaux.....winking smiley

thalaw froskom et a bientôt Bye
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
8 mars 2009 13:33
Citation
goldenstar a écrit:
je t avais deja dis de te mefier de la traduction sur mister google !!il est nul tongue sticking out smiley

tu voulais dire glace !!c bien ca, glace en portugais c SORBETE et nn pa gelosa
et si tu voulais dire glacée, c gelado ou gelada ( si masculin ou feminin)
pense à monter chez moi de tps en tps ,miss Mozarella; pr te donner des cours en portugais !!grinning smiley


gelosa= jalouse tongue sticking out smiley

C'est en italien ma chérie yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/09 13:34 par nihad1330.
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
p
8 mars 2009 17:51
wa miss Mozarella, g vu "sei" g cru ke c portugais ....fo preciser !!!
n
8 mars 2009 17:53
Sei = Tu es tongue sticking out smiley

mdrr il n'y a pas de mal grinning smiley
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
p
8 mars 2009 18:49
ms siiiiiiiiiiii, y a de mal la dessus !

qd tu parles fo ns faire decouvrir la langue ...de tte facon, té vraiment nulle en portugais miss mozrella !!tongue sticking out smiley

PS: g envie de me bagarrer cet apres m !!!dc je prechauffe le terrain Football
s
8 mars 2009 19:03
et ki de vous parle le chinoisgrinning smiley?
h
8 mars 2009 19:05
voisine du dessus du dessus (soltana) :

pourquoi tu m'as fait cette tete? tu sais que bientot je serai plus ton voisin du dessus?!!
assalam o alykoum
p
8 mars 2009 19:16
pa de chinois stp !!!

l immeuble sera mort apres !!
L
8 mars 2009 19:48
ah non non, le chinois c'est non mdr,bon d'accord conichois kawasaki mama tchounitchinougrinning smiley
s
8 mars 2009 19:51
bezaf 3lik ya hbibti tcha9liba,allah ybarek fik inchallah,douk y3aynouktongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook