Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jeu " Mon voisin du dessus..."
a
17 décembre 2008 16:35
mes voisines du dessus bonjours il va falloir laisser tomber la darija c est immeuble est vide a cause

de

vous j aimerais bien voir d autre tete les slimania,sambina ,soltana ,goldenstar ça suffit y en n a marre thumbs down Grrrr

thumbs down


tongue sticking out smiley
s
17 décembre 2008 16:35
nari 3la wekkala awyawning smiley 13ème mois bghitini n'sserfou 3lik w'lla moody smiley

ghi le3cha safi ,j'aime quand tu montes au sta7 pour souffler sur les braises pendant que nous mangeons les brochettes et toi tu te contentes de sentir la fuméetongue sticking out smiley;brave fille!!!!!!!Welcome
17 décembre 2008 17:02
arhaye melk hazna fdahrek ? mwoukelna ? deyrli na chi haja fi had limara ?

jeyblina gher sdah
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
17 décembre 2008 17:18
je l ai deja precisé !!le voisinage a la marocaine c bcp plus marrant ka la francaise


as tu deja vu ds un immeuble francais des residents ki font des brochettes sur le sta7 !!Are you crazy
p
17 décembre 2008 17:22
arhaye: ila maskattich 3ta llah lli baghi yasssken a ta place w ykhallasse le loyer en plus ( machi bhalek au debut de chk mois , tu t eclipses !!Grrrr )
l
17 décembre 2008 17:23
Citation
arhaye a écrit:
mes voisines du dessus bonjours il va falloir laisser tomber la darija c est immeuble est vide a cause

de

vous j aimerais bien voir d autre tete les slimania,sambina ,soltana ,goldenstar ça suffit y en n a marre thumbs down Grrrr

thumbs down


tongue sticking out smiley

salam, arhaye qu'est ce qu'il t'arrive moody smiley darbek hmar nhar, machi lil grinning smiley

ze3ma à cause du darija, il n'y a plus de voisins du dessus ??? perplexe hum je crois pas No no

C'est un forum pour tout le monde li bgha y ji marhaba bih Welcome il y en a qui ont envie de donner leurs avis auprés des yabis qui ont en besoin et d'autres comme nous , sambina, soltana, goldenstar et moi, avons plus envie de rire ptdr elhamdoulah 3ala kouli l7al Angel, que de répondre à des postes thumbs down, de plus si on a envie de parler le darija, c'est parce qu'on aime bien le parler Clap o ila ma 3ajbekch l7al chouf o skout spinning smiley sticking its tongue out

Alors arhaye si tu as envie de voir d'autres tête comme tu dis, vas voir les autres forums whistling smiley

personne ne t'en empêche smiling smileytongue sticking out smiley

bonne fin de journée à tous yawning smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
p
17 décembre 2008 17:24
mes cheres voisines In love , aji ndiroha 3la 9Ade fammo w n9alboha francaus juste pr ojourd8 ( un essai) et tu verras mon cher arhaye , tu seras deçu

PS: pr lui montrer kil y a pa mieux de dialecte marocain..toc toc wach 3andek chwiya ta3 lmal7a! t9adate liya w massalitch namchi njibha !!grinning smiley pas comme les francais : bonjour et puis c tt ...eye popping smiley
l
17 décembre 2008 17:37
tu sais koi regarde ça :

bijour pirkoi ti a na plus li sil dans ta misou ? Oh vas chi mahmoud il en a plein avec 50 % dial remise grinning smiley

ti va arriti di pisser (hachak) de rire dans ta tite grinning smiley

ça te va arhaye perplexe ou tu veux mieux que ça eye rolling smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
a
17 décembre 2008 17:46
mes voisines du dessus vous etes libre de parler comme il vou pli grinning smiley


bon je pense que je vais m enfermer a la maison grinning smiley
l
17 décembre 2008 17:48
Mon voisin du dessus, il vaut mieux pour toi evil

grinning smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
n
17 décembre 2008 17:49
ma voisine du dessus a un problème dans sa tête je croisperplexe
a
17 décembre 2008 17:49
ma voisine du dessus ti pas vu sambina Heu
l
17 décembre 2008 17:50
mon voisin du dessus, elle est à ta recherche evilgrinning smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
p
17 décembre 2008 17:50
mon voisin de dessus !!tu changes de sjt !!t as peur de ns tongue sticking out smiley
l
17 décembre 2008 17:51
ma voisine du dessus, chti 3tinah 3lach y dour grinning smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
a
17 décembre 2008 17:52
ma voisine du dessus non j ais pas peur confused smiley
p
17 décembre 2008 17:53
ykhafe mayahcham !!grinning smiley


PS: arhaye tu cherches sambina pr lui balancer tes chaussures !!je te le conseille pas elle porte des chaussures avec des talons de 10cm de hauteur ...au cas ou t en auras une seule sur la figure té foutu !!!grinning smiley
l
17 décembre 2008 17:56
ma voisine du dessus, ton voisin du dessus hadak rah jil kimach may hcham may ramach grinning smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
a
17 décembre 2008 18:02
ma voisine du dessus les sabattes je vais les lancer sur ton chanteur Grrrr

pour goldenstar j attend s mes sabots Grrrr
l
17 décembre 2008 18:04
mon voisin du dessus, alors là ne t'amuse pas à çaaaaaaa evil tu le touche je te evil

ket ghir menou ptdr
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook