Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jeu " Mon voisin du dessus..."
n
2 décembre 2008 14:13
à ma voisine soltana rani sane wejed fi sellou ou rfissa yaji barki lya smiling smiley

les autres voisins doivent être en train de se préparer psychologiquement,physiquement et "gastronomiquement " pour l'aïd inchallah grinning smiley


bonne après midi à tous les voisins et les autres Bye
k
2 décembre 2008 16:41
Bessaha les préparatifs etc ki dayren a jirane??grinning smiley
"Lorsque nous critiquons, il faut le faire avec une humilité et une courtoisie qui ne laisse subsister aucune amertume."
2 décembre 2008 16:47
salam zina kareena ca va amdulilah

nahema ana jeya grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
k
2 décembre 2008 17:51
Soltana Hamdoullah alors ewa had lila aandna lberd olala et chez vous??
"Lorsque nous critiquons, il faut le faire avec une humilité et une courtoisie qui ne laisse subsister aucune amertume."
l
2 décembre 2008 18:33
salam alikoum mes voisines du dessus smiling smiley

je vous souhaites une bonne et agréable soirée yawning smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
k
2 décembre 2008 19:48
Merci Slimania a toi aussi bonne soirée et quelle soit agréable....smiling smiley
Personne ne se devoue pour répondre on dirais ils vont payé des taxes d'écrituretongue sticking out smiley
"Lorsque nous critiquons, il faut le faire avec une humilité et une courtoisie qui ne laisse subsister aucune amertume."
p
2 décembre 2008 20:23
sma3ti billa l9adiya fiha rfissa!!j adore ce plat

ana jayya et sans invitation !!
k
2 décembre 2008 20:40
Ewa denia khalya had lila kolchi est replié maa le froid...moody smiley
"Lorsque nous critiquons, il faut le faire avec une humilité et une courtoisie qui ne laisse subsister aucune amertume."
3 décembre 2008 10:09
salam ma voisine du dessus

wa ghbour fel lhimara lyoum moody smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
k
3 décembre 2008 11:01
Salam oui goltiha olala c'est vide en 3 jour même pas une page.... eye popping smiley

Tout le monde est repliés
"Lorsque nous critiquons, il faut le faire avec une humilité et une courtoisie qui ne laisse subsister aucune amertume."
l
3 décembre 2008 11:09
mes voisines du dessus, sbah elkheir smiling smiley

je vous souhaites une trés bonne journée yawning smiley

Nharkoum mabrouk smiling smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
k
3 décembre 2008 12:41
Salut Slimania bonne journée à toi aussi...grinning smiley
"Lorsque nous critiquons, il faut le faire avec une humilité et une courtoisie qui ne laisse subsister aucune amertume."
n
3 décembre 2008 18:32
et voisins du dessus vous êtes tous partis aux sports d'hiver où quoi ? vous êtes où ? sad smiley
s
3 décembre 2008 18:36
bonsoir ma voisine du dessus yawning smiley
pas de sport d'hiver had sa3a me concernant;j'ai la grippesad smiley lah ynejjikZen
n
3 décembre 2008 18:40
bonsoir voisine du dessus Allah y chaffik inchallah viens à la maison je te fait une tisane yawning smiley
s
3 décembre 2008 18:51
rebbi ykhellik hbibayawning smiley;et ykhelli li 3ziz 3likAngelinchalah
n
3 décembre 2008 19:09
voisine du dessus : amine ou el jamih el mouslimines smiling smiley dis moi as tu des nouvelles de nos voisins ? c'est bien calme en ce moment sleeping
p
3 décembre 2008 19:12
oui c calme !!heureusement lol ... car avt on dormait pas la nuit a cause des talons de certaines ( ki vt se reconnaitre ) Grrrr
3 décembre 2008 19:52
siri allah i m.....k ma voisine du dessus

ma hechmtiche yak moody smiley

lyoum ma kentche hna hete kente chtahe mha mes eleves o bla talone !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


allah i htena woujhek tongue sticking out smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
3 décembre 2008 20:13
salam mes voisines du dessus yawning smiley

je vous souhaites une bonne et agréable soirée smiling smiley

lila saida Angel
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook