Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jeu " Mon voisin du dessus..."
1 décembre 2008 13:58
merci les voisines du haut

tane touma mnarwene hadak le forum (le seul sur ce forum ou je me tape des barres de rire)

a finkome a jirhane confused smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
k
1 décembre 2008 16:45
A oui tu vas facances??? Bessaha alorsCool
"Lorsque nous critiquons, il faut le faire avec une humilité et une courtoisie qui ne laisse subsister aucune amertume."
1 décembre 2008 17:04
ah ah un week end facances en france grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
k
1 décembre 2008 17:09
Ok ça va te faire du bien ds le sud ou le nord?? ah Pour l'aid??grinning smiley
"Lorsque nous critiquons, il faut le faire avec une humilité et une courtoisie qui ne laisse subsister aucune amertume."
1 décembre 2008 17:24
ma voisine du dessus

week end amoureux en region centre
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
k
1 décembre 2008 18:08
oula c'est chaud tout ça aandek zharIn love alors très très bon we en amoureux...
"Lorsque nous critiquons, il faut le faire avec une humilité et une courtoisie qui ne laisse subsister aucune amertume."
1 décembre 2008 18:47
thanks au moisn je vais vous faire li facance a khti

hyite men sdah dial lhimara
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
k
1 décembre 2008 18:50
non ne dis pas tkt cela fais pas longtemps que je suis sur Yabi et dkheltilia fi kelbiconfused smiley

Tu es fort sympathique.
...winking smiley
"Lorsque nous critiquons, il faut le faire avec une humilité et une courtoisie qui ne laisse subsister aucune amertume."
1 décembre 2008 18:58
confused smiley

yawning smiley

lehbel a khti gha i khrej hliya mais en même temps une vie sans rire c'est pas une vie No no
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
1 décembre 2008 20:40
salam l7am9a ta3i ca va !!

wach slimania dartha bassah w mchate ? eye popping smiley
2 décembre 2008 07:53
sabah nour les voisins du dessus yawning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
2 décembre 2008 08:36
sbah elkheir mes voisins de dessus smiling smiley

sbah elkheir ma voisine soltana yawning smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
2 décembre 2008 08:44
sabahna allah ma slimania grinning smiley

ach khbar lkheir ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
2 décembre 2008 08:51
iwa ma voisine du dessus had sa3a ca va hamdoulah smiling smiley

j'essaye de tebet chwya Angel o ndir 3akli grinning smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
2 décembre 2008 08:55
ma voisine du dessus

mezinae bache i ji chi rajel zwiwene o mtebete ta houwa
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
2 décembre 2008 08:57
ma voisine du dessus, inchaallah men fomek l rabby eye rolling smiley

ammmiiiiinnnnnnneeeeeeeee Angel

bon ana nkhalik je re aprés inchaallah, nmchi njme3 dar smiling smiley

yawning smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
k
2 décembre 2008 09:17
Sabah el kheir mes voisines du dessus ki sbehto?grinning smiley
"Lorsque nous critiquons, il faut le faire avec une humilité et une courtoisie qui ne laisse subsister aucune amertume."
n
2 décembre 2008 10:00
sabah nour ou el yasmine à tous les voisins du dessus smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/08 12:17 par nahema.
2 décembre 2008 12:46
salam ma vosiine du dessus wa ghbour hada ki deyra mha saha ?

chefte lyoum jirene gah ma bano ? koulchi mrede oula hech ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
2 décembre 2008 12:59
salam alikoum mes voisines du dessus yawning smiley

ma voisine du dessus, rah hna ghir m3a lwakt eye rolling smiley

je vous souhaite une bonne et agréable journée smiling smiley

Bye
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook