Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jeu " Mon voisin du dessus..."
l
29 novembre 2008 23:08
mes voisins du dessus se dispute pour la proprio Oh la channnnnnce samiaa grinning smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
n
29 novembre 2008 23:09
voisin du dessus je suis contente de te revoir tu nous as manqué mon petit Toad yawning smiley
R
29 novembre 2008 23:09
ma voisine ben je sors mon drapeau blanc , si vous vous aimez , bonne continuation mais tu sais pas ce que tu rate , un homme , un vrais , et marseillais en plus lol


Citation
samiaa a écrit:
Citation
Rachide13 a écrit:
mon voisin je parrie que t'as meme pas 20ans toi et tu parle en plus mais dis moi t'as bu ton verre du lait chaud avant d'aoller dormir ou pas ? c'est l'heur de le prendre
elle a besoin d'un homme un vrais tout comme moi

Citation
Toad a écrit:
Citation
Rachide13 a écrit:
ma voisine du 84 merci pour ta générosité ca me touche lol

ma voisine samiaa , ben je prends pas , je suis pas un chien non plus je voudrais une place dans ton lit si ça te dérange pas et sois tranquille tu risque rien

ça me dérange moi!! Grrrr

tu va dormir avec les rats à la cave direct!Bye allez hop! oust!

samiaaIn love


Grrrr

c'est pas à l'âge qu'on reconnait un rajel !!! Sale gamin va !!!
et effectivement, j'ai besoin d'un HOMME UN VRAI est le seul que je connaisse c'est Lui mon TOADINOU
l
29 novembre 2008 23:12
mon voisin du dessus, tu es un vrai marseillais ? perplexe hahahaaaaaaaaaa grinning smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
T
29 novembre 2008 23:12
Citation
nahema a écrit:
voisin du dessus je suis contente de te revoir tu nous as manqué mon petit Toad yawning smiley

à ma voisin du dessus , Salam ( à tout le monde aussi ); content de te revoir aussi smiling smiley



Citation
Rachide13 a écrit:
ma voisine ben je sors mon drapeau blanc , si vous vous aimez , bonne continuation mais tu sais pas ce que tu rate , un homme , un vrais , et marseillais en plus lol


Citation
samiaa a écrit:
Citation
Rachide13 a écrit:
mon voisin je parrie que t'as meme pas 20ans toi et tu parle en plus mais dis moi t'as bu ton verre du lait chaud avant d'aoller dormir ou pas ? c'est l'heur de le prendre
elle a besoin d'un homme un vrais tout comme moi

Citation
Toad a écrit:
Citation
Rachide13 a écrit:
ma voisine du 84 merci pour ta générosité ca me touche lol

ma voisine samiaa , ben je prends pas , je suis pas un chien non plus je voudrais une place dans ton lit si ça te dérange pas et sois tranquille tu risque rien

ça me dérange moi!! Grrrr

tu va dormir avec les rats à la cave direct!Bye allez hop! oust!

samiaaIn love


Grrrr

c'est pas à l'âge qu'on reconnait un rajel !!! Sale gamin va !!!
et effectivement, j'ai besoin d'un HOMME UN VRAI est le seul que je connaisse c'est Lui mon TOADINOU

Mouhahaha, tu capitulestongue sticking out smiley
R
29 novembre 2008 23:15
ben oui qu'est ce que tu veux , c'est une femme, un jour te jettera comme elle a fait avec moi lol

je vous laisse moi j'ai plus rien à faire ici , je cherche ailleurs où dormir cette nuit evil

Citation
Toad a écrit:
Citation
nahema a écrit:
voisin du dessus je suis contente de te revoir tu nous as manqué mon petit Toad yawning smiley

à ma voisin du dessus , Salam ( à tout le monde aussi ); content de te revoir aussi smiling smiley



Citation
Rachide13 a écrit:
ma voisine ben je sors mon drapeau blanc , si vous vous aimez , bonne continuation mais tu sais pas ce que tu rate , un homme , un vrais , et marseillais en plus lol


Citation
samiaa a écrit:
Citation
Rachide13 a écrit:
mon voisin je parrie que t'as meme pas 20ans toi et tu parle en plus mais dis moi t'as bu ton verre du lait chaud avant d'aoller dormir ou pas ? c'est l'heur de le prendre
elle a besoin d'un homme un vrais tout comme moi

Citation
Toad a écrit:
Citation
Rachide13 a écrit:
ma voisine du 84 merci pour ta générosité ca me touche lol

ma voisine samiaa , ben je prends pas , je suis pas un chien non plus je voudrais une place dans ton lit si ça te dérange pas et sois tranquille tu risque rien

ça me dérange moi!! Grrrr

tu va dormir avec les rats à la cave direct!Bye allez hop! oust!

samiaaIn love


Grrrr

c'est pas à l'âge qu'on reconnait un rajel !!! Sale gamin va !!!
et effectivement, j'ai besoin d'un HOMME UN VRAI est le seul que je connaisse c'est Lui mon TOADINOU

Mouhahaha, tu capitulestongue sticking out smiley
s
29 novembre 2008 23:16
a mon voisins du dessus: tu l'as achevé là, un vrai rajel et à tous niveaux confused smiley











ps: rachideeeeeeeeee appelllllllllllllllllllllll moi au "..................." grinning smiley
T
29 novembre 2008 23:20
Citation
samiaa a écrit:
a mon voisins du dessus: tu l'as achevé là, un vrai rajel et à tous niveaux confused smiley











ps: rachideeeeeeeeee appelllllllllllllllllllllll moi au "..................." grinning smiley

à ma voisine du dessus No no
s
29 novembre 2008 23:23
A mon voisins du dessus, je n'ai plus rien à te dire Grrrr


rachide13 viens ya une place qui s'est liberer dans mon lit confused smiley
a
29 novembre 2008 23:25
à mes voisins de dessus arrêter de faire du bruit!!! Je vais dormir!!!grinning smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
T
29 novembre 2008 23:25
Citation
fifi94 a écrit:
à mes voisins de dessus arrêter de faire du bruit!!! Je vais dormir!!!grinning smiley


à ma voisine du dessus z'peux venir ? confused smiley
l
29 novembre 2008 23:28
mes voisin(e)s du dessus, vous êtes sur que vous allez bien perplexeIll
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
s
29 novembre 2008 23:29
Citation
Toad a écrit:
Citation
fifi94 a écrit:
à mes voisins de dessus arrêter de faire du bruit!!! Je vais dormir!!!grinning smiley


à ma voisine du dessus z'peux venir ? confused smiley


eye popping smiley


Ah oué carrement !!!!!!!!!!!!


Je note ! Zen
R
29 novembre 2008 23:29
mon vpisin

mais on te voit partout toi pousse toi un peu j'arrive plus a poster , t'as pris samia ben laisse moi ma fifi du 94 , en plus je suis pas loin d'elle en ce moment

Citation
Toad a écrit:
Citation
fifi94 a écrit:
à mes voisins de dessus arrêter de faire du bruit!!! Je vais dormir!!!grinning smiley


à ma voisine du dessus z'peux venir ? confused smiley
a
29 novembre 2008 23:30
A mon voisin du dessus non j'ai déja un fiancé; et je ne le tromperais jamais.spinning smiley sticking its tongue outBye
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
T
29 novembre 2008 23:31
Citation
la slimania du 84 a écrit:
mes voisin(e)s du dessus, vous êtes sur que vous allez bien perplexeIll

à ma voisine du dessus, oh que oui grinning smiley

à la proprio , m'en fous , je paye plus mon loyer et na!tongue sticking out smiley
s
29 novembre 2008 23:32
Citation
fifi94 a écrit:
A mon voisin du dessus non j'ai déja un fiancé; et je ne le tromperais jamais.spinning smiley sticking its tongue outBye

Salammm

a ma voisines du dessus, faut pas penser ça No no .... si eux le font, pourquoi pas nous ??? evil
R
29 novembre 2008 23:36
voisine , fiancé veut rien dire de nos jours !!!!

Citation
fifi94 a écrit:
A mon voisin du dessus non j'ai déja un fiancé; et je ne le tromperais jamais.spinning smiley sticking its tongue outBye
T
29 novembre 2008 23:37
à mon voisin du dessus ; les hébergements sont fermés, t'es de retour ?

tu tombes bien , j'allais quitter l'immeuble , on va m'expulser de toute façon ..sad smiley
s
29 novembre 2008 23:38
mon voisin du dessus completement d'accord, par contre "amant" veut dire beaucoup tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook