Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jeu " Mon voisin du dessus..."
l
29 novembre 2008 16:55
ma voisine du dessus, me voilà qu se passe t'il ? perplexe

vous ne pouvez pas vous passer de moi In love je sais merci grinning smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
p
29 novembre 2008 16:55
et soltana aussi ...fo bien des femmes de menage pr tt ranger apres la soirée
l
29 novembre 2008 16:58
ma voisine du dessus, en tout cas pas chez moi ce soir No no

vous m'avez gueleb le salon Oh j'ai galéré pour le ménage evil
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
S
29 novembre 2008 17:09
ma voisine du dessus 3afek fais nous Rfissa grinning smiley
n
29 novembre 2008 17:10
voisines du dessus on va toutes chez arhaye il va être contents de nous voir smiling smiley
b
29 novembre 2008 17:12
Ma voisine du dessus en va partir chez arhay avec un anti balle grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
S
29 novembre 2008 17:13
voisine du dessus, wakha je vous suis confused smiley
n
29 novembre 2008 17:13
oui voisine du dessus on va prendre nos précautions grinning smiley

ps: bent lablade yawning smiley
b
29 novembre 2008 17:15
ma voisine du dessus on va partir li liha liha grinning smiley

ps: nahema yawning smiley merci zine raki aaziza Welcome
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
p
29 novembre 2008 17:16
wé c ca !!chez arhaye!!vs etes folles??eye popping smiley

on va passer la soirée a faire le menage !!!en tt cas je vs accompagne pas
n
29 novembre 2008 17:17
voisine du dessus jibi bered d'ateï bi chiba ou ana ran jib el mesmens comme ça arhaye il va être content de nous voir




p: Allah y farahek bache satemenaye yawning smiley
b
29 novembre 2008 17:19
ma voisine du dessus nejibe berade ou sainiya ou nejibe aussi lhlibe ou tmare ou n'louhou 3ella arhay lwarde bache yefrahe grinning smiley

Amine hetta neti Allah yefrhake ou yefrahe ljami3e yawning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
n
29 novembre 2008 17:23
voisine du dessus je crois que arhaye est en train de réfléchir perplexe silence radio de son côté sad smiley



ps: AMINE yawning smiley
b
29 novembre 2008 17:24
Citation
goldenstar a écrit:
wé c ca !!chez arhaye!!vs etes folles??eye popping smiley

on va passer la soirée a faire le menage !!!en tt cas je vs accompagne pas

Ma voisine du dessus ana nedire ménage matkhfiche yallah oujdi rassek grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
l
29 novembre 2008 17:25
mes voisines du dessus, allez y sans moi No no je ne veux pas risquer ma vie grinning smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
b
29 novembre 2008 17:26
Ma voisine il ya nahema et moi matkhfiche il va être content jibi me3ake la corde ptdr
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
n
29 novembre 2008 17:26
voisine du dessus viens avec tes gâteaux russes il va bien nous accueillir grinning smiley
l
29 novembre 2008 17:30
ma voisine du dessus tsshabi les gateaux russes Oh bhal mssemen's Are you crazy
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
n
29 novembre 2008 17:31
voisine du dessus je viens t'aider si tu veux yawning smiley
b
29 novembre 2008 17:31
ma voisine du dessus ghadi tzidi goudami oulla la evil goulna like matkhafiche ptdr
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook