Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jeu " Mon voisin du dessus..."
s
14 novembre 2008 16:53
Salam angry smiley

Ma voisine du dessus , a été vu avec le voisin du dessous entrain de faire mioum mioum, dans l'eXcalier de secours grinning smiley
n
14 novembre 2008 16:56
salammoody smiley

ma voisine au dessus doit justifié sa presense ds l'eXcalier de secoursevil
p
14 novembre 2008 17:06
ma voisine de dessus , je sais ke notre voisine leiko ne sé pa parlé arabe !!winking smiley

ms elle doit apprendre
s
14 novembre 2008 17:08
A chaque fois que je vois le pseudo de ma voisine du dessus je crois avoir affaire à Goldorak grinning smiley


Citation
goldenstar a écrit:
ma voisine de dessus , je sais ke notre voisine leiko ne sé pa parlé arabe !!winking smiley

ms elle doit apprendre
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
s
14 novembre 2008 17:09
Salam

Ma voisine du dessus, étant donné que la langue la plus parlé au monde est le chinois, yallah mettons nous à parler cette langue je commence la lecon


TAKATOUNIKER grinning smiley , qui veut dire Bienvenue chez nous ....


Au suivant ...
n
14 novembre 2008 17:17
salamWelcome

ma voisine au dessus doit d'abord apprendre le chinois avant de poster iciGrrrr

bienvenu chez nous c : »¶Ó­»Ø¼Ò

PS:grinning smiley
s
14 novembre 2008 17:21
Salam smoking smiley


Ma voisine du dessus pense me donner des leçons de chinois, Mouahahahahahah je maîtrise toute les langues, sauf celle des ânes ( c'est à dire des Hommes Mâles ! loll)
n
14 novembre 2008 17:25
salamAre you crazy

ma voisine au dessus doit apprendre cette langue car il risquer de vivre sans â(m)ne toute sa vie alors il va jamais arriver au sommet du jbla de la viesmoking smiley
s
14 novembre 2008 17:29
Salam perplexe

Ma voisine du dessus...a raison là perplexe crying( crying( crying(

tant pis, je prendrai un cheval alors !!!
p
14 novembre 2008 17:36
tu mets ou ton cheval ? ds la cave !!


on est ds un immeuble za3ma et nn pas ds une ferme !!est ce je me trompe ?? Oh
s
14 novembre 2008 17:41
Salam smiling smiley

Ma voisine du dessus si si y a une prairie tu sais comme au Maroc, ya des immeubles et a l'arrière waouhhhhh sourprise tu vois des ânes, des chevaux etc.... (c véridique le pire lol, en tous cas chez moi)
p
14 novembre 2008 18:05
alors on habite pa le mm immeuble !!!

moi derriere ya une piscine !!winking smiley
14 novembre 2008 19:09
oui d'ailleurs ma voisine du dessus a pris la piscine pour une salle de bains Grrrr (meskina rajelha imkene ma khelesch lma moody smiley)


message du syndicat :

mme Goldenstar nous vous prions de ne plus profiter de la piscine ce n'est pas copa cabana

nous vous enverrons la facture des nettoyeurs
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
14 novembre 2008 19:16
oui vs voulez ke je reste sans eau ou koi ??


j y fais ce ke je veux !!vaisselle , laver le linge ....ms pas de toilettes No no je respecte mes voisins !!qd mm ( ca se fait pas grinning smiley ) ms si vs continuez a me faire chier matloumo Ghir rasskom tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/08 19:18 par goldenstar.
C
14 novembre 2008 19:22
ma voisine du dessus ...euh, jy arrive pas, desolé il est dur ce jeu
14 novembre 2008 19:36
ma voisine du dessus triche au jeu de stard de mlla Darbayda (elle va etre enevée, car ma voisine mlle darbayda elle aime pas qu'on triche tongue sticking out smiley)

sinon je peux aider ma voisine a critiquer sa voisine de dessus

KEYNE MA I TGEL grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
C
14 novembre 2008 20:09
ma voisine du dessus connait tous les membres de l'immeuble!
merci de ne pas me balancer a Darbayda (4e etage porte 412), pour éviter tout conflit de voisinage.

en tout cas merci pour les bonnes odeurs de makla le midi... ma voisine du dessus est une bonne cuisiniere
14 novembre 2008 20:18
chokrane a khti jusqu'a maintenant aucun mort eclaré officiellement


ma voisine est getnille mais j'ai un peu peur qu'elle vienne squatter pour manger un tajine

(mate harfich lhrab koulhoum bkhbizthom lol)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
14 novembre 2008 20:49
Ma voisine du dessus je ne la connais pas (enfin je l'ai quand même déjà lu plusieurs fois!)

En fait, je ne connais presque aucun de mes voisins crying(
Donc je décide de faire un pot,rdv devant la piscine...
p
14 novembre 2008 20:54
toi ossi ma chere ma voisine de dessus !!ké tu dis de faire une equipe contre ctte voisine !!!..elle ns soule trop !!!
en plus elle me cherche depuis ke g habité cet immeuble ...ndamte ga3 lach chrite fih !!

je vais faire une annonce : appartement à vendre à 10 euros ghir lli yachri w yfakni mn hade les voisines Grrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook