Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jeu " Mon voisin du dessus..."
p
14 novembre 2008 10:45
ma voisine du dessus aime bien le forum halka ptdr
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
n
14 novembre 2008 10:55
salamsmiling smiley

ma voisine au dessus est barguaga mais je laime bien qd elle miaou miaouyawning smiley
14 novembre 2008 12:04
ma voisine du dessus n'as pas honte elle n'arrete pas de miauler avec son petitchat j'en ai marre Grrrr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
14 novembre 2008 12:28
salamsmiling smiley
olalal attention mes voisins et voisines, ma voisine au dessus va bientot suicider elle a marre de tout meme de ses voisine et leur gentil petit chat crying(

trouvez la une solution meskinaHeu
a
14 novembre 2008 12:33
Ma voisine du desssus . Dido toi ti pas vu la mire michele a nice hein !
n
14 novembre 2008 12:37
mon voisin au dessus se trompe je suis pas de nice smiling smiley
p
14 novembre 2008 14:37
ma voisine du dessus , je lui fais plein de gros bisous yawning smiley yawning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
14 novembre 2008 14:43
ma voisine du dessus dit a ta voisine du dessus qu'elle arrete un peu

vos miauleries m'empeche de dormir

p.s: je ne vais pas me suicider
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
14 novembre 2008 14:47
machafti nti .. makhallitina na3sso la balil la b nhar Grrrr


labssa liya sabbate avec talons w katssaraye bih f ddare !!malki hbalti ?? rah dak sabbate est pr sortir !!
n
14 novembre 2008 15:02
salamsmiling smiley

la voisine de ma voisine au dessus ouvre les ridaux et regarde bien c pas encore la nuit sort de ta chambre et ton lit c pas lheure pour dormir yallah reveille toi

a ma voisine au dessus tkt je m'occupe de ses chaussures je suis le proprio et g tt les clé des appart ds cette immeuble

a ma petit chat preferéyawning smiley

PS: si soltana va pas suicider alors faites attention peut etre elle fait un plan pour tuer kelkunHeu
p
14 novembre 2008 15:29
je vais demenager le plus vite possible avt ke je sois sa victime !!!
je vs laisse l honneur de l etre ..moi je me sauve grinning smiley
l
14 novembre 2008 15:29
oulaaaa
c est quoi cet immeuble ????
il est construit sur un ancien cimetiere indien ?
j ai peurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
une suicidaire ,des mateurs,une fétiche de la chaussure.....
manque plus que des fan de 2be3!!!!
leiko toujours connectée mais jamais devant l ecranfree tibet....
p
14 novembre 2008 15:37
hadchi lli 3ta lah !!!grinning smiley

je te conseille de prendre tes affaires et revenir à l endroit ou tu etais avt !!c mieux pr toi !!
n
14 novembre 2008 16:32
salamsmiling smiley

ma voisine au dessus dois parler en français car sa voisine au dessus comprend pas l'arabewinking smiley
s
14 novembre 2008 16:35
Salam grinning smiley

Ma voisine du dessus , cherche surement à se faire abattre et ce a cause d'une emotiCONNE ----> smiling smiley ( grrrrrrrrrr Grrrr )
a
14 novembre 2008 16:38
Ma voisine du dessus son prenom est samiaa
n
14 novembre 2008 16:40
salamDanse

ma voisine au dessus est une follegrinning smiley il a une phobie du sourir et des gens qui sourientsmiling smiley car son EX un souriant gentil monsieursmiling smiley la kitter en souriantsmiling smiley

smiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley


tongue sticking out smiley



PS: je deteste aussi ce smilesmiling smiley
l
14 novembre 2008 16:40
c clair ma voisine du dessus dessus (n-d sans la dennoncer)

me deçoit mettre smiling smiley est tres outrageant!!!
Que faireGrrrr
mais des demain je la denonce au syndict...c est vrai comme elle cultuve de drole de plante sur son balcon....elles font rigoler....parait-il???
leiko toujours connectée mais jamais devant l ecranfree tibet....
s
14 novembre 2008 16:47
Salam

Ma voisine du dessus, devrai retourner à son occupation favorite c'est à dire : LE CURLING smiling smiley
n
14 novembre 2008 16:50
salamZen

ma voisine au dessus doit cesser de donner des ordres et aller s'occupper de ses invitésGrrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook