Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jeu " Mon voisin du dessus..."
13 novembre 2008 20:06
mon voisin du dessus a poster une "blague pas bien mais marrante"!
A part ça je ne connais pas mon voisin du dessus!!

et moi qui croyait que C T une voisine au départ!!!ptdr
13 novembre 2008 20:07
ma voisine du dessus est trop lente...C jeu ne sont pas fait pour elle...elle devrait sortir!!
lol!ptdr
a
13 novembre 2008 20:13
ma voisine du dessus elle est bourreé Oh
13 novembre 2008 20:16
mon voisin devrait donner un remontant a sa voisine

c la journée de la gentillesse arhaye n'oublie pas de faire un gestetongue sticking out smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
13 novembre 2008 20:18
ma voisine du dessus je peux l inviter au resto grinning smiley
l
13 novembre 2008 20:24
mon voisin du dessus ne veut pas venir avec moi au resto crying(
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
s
13 novembre 2008 20:28
Salam

Ma voisine du dessus me dit quelque chose ... n'aurions nous pas partager une location jadis ... Danse
n
13 novembre 2008 21:04
salamsad smiley

ma voisine au dessus dance bien mais hendak tu fais du bruit g envie de frapper kelkunsad smiley
s
13 novembre 2008 21:06
Salam smiling smiley


Oula, ma voisine du dessus aurai elle ces ragnagna ? moody smiley


descend (ou monte) chez moi, on va danser le Zouk ... Football
n
13 novembre 2008 21:10
salam

ùa voisine au dessus a raison g mes ragnagna

désolé je peux pas accepter ton invitation je peux pas dansercrying(

PS: je sais très bien que té nul en foot pkoi tu met cet emoticon hbilaGrrrr
s
13 novembre 2008 21:14
Salam


Ma voisine du dessus à besoin de se défouler... je propose donc à mon ou ma voisin du dessous ... de lui proposer un massage histoires de la relaxer In love!

ma voisine du dessus que la force féminine sois avec toi !!!!
p
13 novembre 2008 21:33
makratouch hade massage ..dirih lina notre chere voisine samiaa ...pr ta voisine de dessus et celle de dessous !!!grinning smiley
ajre !!
C
13 novembre 2008 21:58
jcomprend rien a ce qua dit ma voisine du dessus...on ne parle pas la meme langue (à ce quon dit, elle vient de debarquer du bled, cest le cousin du frere a la demi soeur a sa tante qui lui a fait les papiers... )
T
14 novembre 2008 00:16
Salam à tous,

Je prends l'ascenseur pour remonter de deux étages ,pour dire à la voisine qu'elle me manque bcp In love

Salam.
n
14 novembre 2008 00:20
salamsmiling smiley

olalalalal mon toadinou preferé est là et en plus c mon voisin au dessusIn love

hé ta pas le droit de dire que kelkun te manque apart moiGrrrr

mon voisin au dessus est le plus doux yabiIn loveyawning smiley

PS: kelkun va avoir une crise de jalousi héhéhéhéhéhéhevil
p
14 novembre 2008 00:22
moi je monte juste un etage pr dire a ma voisine shanti ....je parlais arabe !!tongue sticking out smiley
et si elle comprend pas tant pis tongue sticking out smiley chui loinnnnnnnnnnn !!!à l otre coté de l atlantique ma cherie !!dc de kels papiers tu parles
sinn pr toi notre cher voisin, ns ?? on te manque pas !!grinning smiley
m
14 novembre 2008 04:27
mon voisin du dessus est énervé calme toi a ruiya et de tout maniére on est tous frére alors salam a tous
m
14 novembre 2008 04:29
Mon voisin du dessus é en colére salam on vient tous du même pére et on est tous chez lui avec ou sans papier
m
14 novembre 2008 06:18
mon voisin du dessus ne te mé pa en colér on é sur la terre de dieu é c tout avec ou sans papier
n
14 novembre 2008 10:27
salamsmiling smiley

ma voisine au dessus dois repeter sa phrase 100 fois le mouhalim la puni car il a ecris marlibia et pas maghribiatongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook