Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JEU: Mon voisin du dessus!!!
f
14 décembre 2007 09:52
voisine du dessus , il te faut une raclette à glace pour te debarraser de la batiéregrinning smiley
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
L
14 décembre 2007 14:40
banjour chères voisines , comme vous savez dorénavant dans notre bo immeuble je vis seulgrinning smiley est c'est difficile donc je demande a quelqu'un ou une de venir m'aider pour fire la cuisine genre un bo poulet o zolives tongue sticking out smiley
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
l
14 décembre 2007 16:27
Mon voisin du dessus est incapable de se faire cuire un oeuf tout seul, meskine, va falloir qu'on lui trouve une choumicha qui va t'hela fih o twejed lih chi ch'hiwate dial bledna men dekchi rfi3!
R
14 décembre 2007 17:14
mon voisin le maroncain:

si tu n'arretes pas c toi ke je vais bouffer au sens propre du termeangry smileyangry smileyangry smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
f
14 décembre 2007 18:59
voisine du dessus winking smiley

t'es une femme fataleevilquand tu repond a ton exgrinning smiley
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
R
14 décembre 2007 19:09
ma voisine du dessus il ne faut jamais provoquer une tigresse!
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
f
14 décembre 2007 19:12
ma voisine du dessus , sache que tu n'es pas la seule grinning smiley

la preuv est dans nos signature evil
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
R
14 décembre 2007 19:15
mes chères voisin(e)s, j'ai remarquée l'absence de la proprio quelqu'un aurait de ces nouvelles ????

meme la concierge (riffia06) l'as pas vu ?????? moody smiley
R
14 décembre 2007 19:21
ma voisine du dessus cela fait lontps ke je l'ai pas vu!

mais tinkt vers la fin du mois elle viendra ramasser les loyersgrinning smiley


mnt je suis la concierge g t pa au courantevil
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
R
14 décembre 2007 19:25
tongue sticking out smiley

j'hésitais entre les 2 autres femmes fatales et toi ... grinning smiley

j'espère qu'elle oubliera le loyer ca m'étonnerai c'est une (tm)


sinon, vous trouvez pas que la résidence devient de plus en plus silencieuse ??? pourtant il me semble que je n'ai vu aucun camion de démenagement... perplexe
R
14 décembre 2007 19:33
ma voisine du dessus

nos voisin et voisines st occupé a chercher un mouton c 'est laid bientot inchalah!


pffff une marocaine ki oublie de venir chercher ses sous tu as vu sa ou??evilgrinning smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
R
14 décembre 2007 19:44
a ma voisines du dessus!!!

les pauvres, c'est vrai je me disais aussi qu'il y avait beaucoup de bruit à la cave!!
ils sont entrain d'insonoriser les caves!!!! ils ont peur des shmata qu'il les vendrai au flic si ils s'apperçoient qu'il égorgent le mouton evil ( en tous cas pour le peu de belges qu'il y a ici )
R
14 décembre 2007 19:46
ma voisine du dessus

en parlant de belge allez di moi c t ki ce fameu belge ki avai RDV avec chrys, evil sa va resté entre nous promiegrinning smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
R
14 décembre 2007 19:52
ma voisine du dessus !

en tous cas, je tien a signaler que c'esr vrai

j'ai aussi rencontrer le fameux misiour il est hyper sympa thumbs up

ce que je peux aussi ajouter c'est que dés que madame chrys sera sorti de taule (elle est en modérée pour l'instant lol) elle vous le signalera...

quand à mr yabi, c'est un vrai malade mentale , et lis tout les interventions, il a meme et c'est véridique fait plusieur fois allusion à ce rdv et il n'as jamais eu de réponse de qui que ce soit!!!!!

bisous en passant à touts les deux JE VOUS AIME! JE METTAI TROMPER SUR VOTRE COMPTE !!!!!

mouaaaaaaaaaah yawning smiley
L
14 décembre 2007 20:11
bansoir chères voisines hé riffia i parait que tu chercher un marie ????
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
L
14 décembre 2007 20:14
re cheres voisines en faite j'ai préparé un tajine o poulet avez li zolives quelqu'un veut venir manger .
tongue sticking out smiley
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
R
14 décembre 2007 20:23
voisin du dessus

t'as rien d'autre que le poulet!!! j'aime pas ça moi ????
P
14 décembre 2007 20:33
Salam à tout le voisinage alors on parle encore miam miam ici grinning smiley
L
14 décembre 2007 20:34
rec voisin et innes rrrgh j'ai une buche de noel que j'ai préparé moi meme si tu veux je t'en donne une parttongue sticking out smiley
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
R
14 décembre 2007 20:37
hé misiour le marocain

glacée ?

eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook