Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JEU: Mon voisin du dessus!!!
P
22 octobre 2007 14:33
ma voisine du dessus saches que je veux bien être ton amie grinning smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
n
22 octobre 2007 14:36
ma voisine du dessus est trop aimable grinning smiley
P
22 octobre 2007 14:38
Ma voisine du dessus pense que je suis aimable... et si j'étais juste desesperée? grinning smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
n
22 octobre 2007 14:47
ma voisine du dessus est désespérée ? qu'a cela ne tienne je l'invite à partager mon gâteau au chocolatsmiling smiley
P
22 octobre 2007 14:51
ma voisine du dessus doit être voyante... j'adore le chocolat In love (en meme temps qui n'aime pas eye rolling smiley)
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
n
22 octobre 2007 14:54
ma voisine du dessus devrait en croquer plus souvent

le chocolat soigne presque toutIn love
N
22 octobre 2007 16:39
Citation
petit chat a écrit:
z'aime bien ma voisine du dessus In love si z'étais un zhomme, c'est elle que je voudrais épouser sur le forum grinning smiley

salamsmiling smiley

mdrrr merci mon minou In lovelolll mais ze sui pas un zhommegrinning smileyyawning smiley

ma voisine du dessus ne sait pas que le chocolat fait grossirtongue sticking out smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
b
22 octobre 2007 16:49
si ma voisine du dessus cherche un hom je peux lui presenter mon beau frère(si j peux rendre service, entre voisin)
N
22 octobre 2007 16:50
salam

lol merci à ma voisine du dessus mais je ne cherche pas d'hommetongue sticking out smileymerci komeme de vouloir rendre service entre voisinsgrinning smiley



ma voisine du dessus travaillerait-elle en agence matrimoniale?grinning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
22 octobre 2007 16:58
ma voisine du dessus pose une question qui peut interesser bcp de yabiClap
chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat:D
N
22 octobre 2007 17:00
salam

grinning smiley mdrr ma voisine du dessus se sentirait-elle concernée par la question??serait-elle intéressée?grinning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
22 octobre 2007 17:16
mdrrrrrrrr la question de ma voisine du dessus n'interesse pas sa voisine du dessus et du dessousgrinning smiley
mais je précise que la voisine du dessus de ma voisine du dessus surfe beaucoup sur amour et sountiment et d'aprés ses statistiques,elle confirme que la question peut interesser beaucoup de yabigrinning smiley
N
22 octobre 2007 17:20
salam

grinning smiley ma voisine du dessus devrait elle aussi éviter le forum amour et sentiments, à forte dose il peut nuire gravement à la santé mentale des yabisgrinning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
22 octobre 2007 17:22
ma voisine du dessus ne sait pas ce qu'elle rate sur amour et sountimentgrinning smiley
chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat:D
N
22 octobre 2007 17:24
salam

ta voisine du dessus sait surtout ce qu'elle ne rate pas lolll

ma voisine du dessus est complètement accro de ce forumgrinning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
y
22 octobre 2007 18:00
Citation
Nawal. a écrit:
salam

ta voisine du dessus sait surtout ce qu'elle ne rate pas lolll

ma voisine du dessus est complètement accro de ce forumgrinning smiley



Ma vosine du dessus sait se lisser les cheveux (avec un lisseur GAMA) tout en discutant sur le forum yabiladi et converser avec des personnes sur MSN. evil
N
22 octobre 2007 18:21
salam


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrevil je vois que mon voisin du dessus n'a pas oublié cet épisode mdrrrrrr

mon voisin du dessus a une tres bonne mémoiregrinning smiley parce que ca remonte a loin komeme mdrrgrinning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
C
22 octobre 2007 19:23
Ma voisine aimeeeeeeeee se cacher derriere des camions compétitions grinning smiley


(pk faire? je c pas evil)
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
f
22 octobre 2007 19:50
ma voisine de dessus à des couette grinning smiley
p
22 octobre 2007 20:58
ma voisine du dessus est redoutable aux anagrammes winking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook