Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JEU: Mon voisin du dessus!!!
j
31 décembre 2007 21:37
A ma voisine nice dido,

J'ai racheté l'immeuble à JD alias "Je Dors" lolClap

J'ai fait crédit... c'est nourmal je suis un chleuh... smoking smiley

à Ma Rrrgh... T'a encaissé les chèques on est le 31 aujourd'hui faut paaaayé le loyé ! Cool
[center]:A:[color=#CC0000][b]Celui qui guide une personne à faire le bien est semblable à celui qui le fait lui même[/b][/color]:A:[/center]
n
31 décembre 2007 21:41
Citation
Rrrrgh a écrit:
a ma voisine nahema te tout en hauuuuuuuuuuuuuuut :

alors t'as pas compris le message t'es ou ???????????

c'est toi : In love


salam
a tous mes voisins du dessussmiling smiley

mais que se passe-t-il dans l'immeuble ?Oh c'est l'effet fin d'année ?grinning smiley
R
31 décembre 2007 21:45
a mes voisins du dessus

d'abord @ nahema : on est complèment billé HOUPS ze veuuuuuut dios houps dire BOURRER la fautee à JB

@ JB aliAs Judas Bi : t'es fouuuuu toi , j'ai déjà liquider ma paye et mon 13 eme mois!!! folieeee quand tu nous tiens!!!! hé oui ca coute cher les bananes !!!!
n
31 décembre 2007 21:47
voisine du dessus attention après l'overdose du mouton tongue sticking out smiley , c'est l'overdose de bananes qui te guette spinning smiley sticking its tongue outyawning smiley
j
31 décembre 2007 21:53
Ah ma voisine du dessus,

Rrrgh etnahema vous m'avez ...... ClapClapClap

Et sinon Rrrgh ta pas 2 euros stp pour m'acheter un pacquet de gato?
[center]:A:[color=#CC0000][b]Celui qui guide une personne à faire le bien est semblable à celui qui le fait lui même[/b][/color]:A:[/center]
R
31 décembre 2007 21:55
a ma voisine du dessous,

je n'ai plus de bananes sad smiley

le singe de Miss Dora (jb spinning smiley sticking its tongue out ) m'as tout volée, j'appele Michal , et oui après sa chanson qui a voler l'orange, il pourra enfin re connaitre le succès avec qui à voler la banane tongue sticking out smiley

dis moi miss nahema, tu trouve pas une odeur bizarre au rez de chaussée????
R
31 décembre 2007 21:57
Citation
jamal.b a écrit:
Ah ma voisine du dessus,

Rrrgh etnahema vous m'avez ...... ClapClapClap

Et sinon Rrrgh ta pas 2 euros stp pour m'acheter un pacquet de gato?

@ mon voisins Jb,

t'es fou j'ai pas 2 euros!!!

par contre j'ai de la nourriture pour chat???

ca te dit... eye rolling smiley
j
31 décembre 2007 22:01
A ma voisine du dessus,

t'a volé ça à petit Chat ... miaou miaou .... MDRRRRc

Sinon Une banane fera l'affaire.. pour moi et babouch...
[center]:A:[color=#CC0000][b]Celui qui guide une personne à faire le bien est semblable à celui qui le fait lui même[/b][/color]:A:[/center]
R
31 décembre 2007 22:06
à mon voisin du dessus

non non j'ai volé ça a ma miss Leiko31 ( yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley ti me mank mais a l'heure ou tu lira ça je t'aurais déjà envoyer un texto ma biche!)

sorry je me suis égarée là,

a toi mon In love
je n'ai plus de bananes par contre




















une peche ca te dit ???


smoking smiley
j
31 décembre 2007 22:11
A ma voisine du dessus,


C'etait tout ce que tu m'offres ? On est le 31 quand même !

Ah c'est vrai t'es pas une cheulha pour rien !! lol
[center]:A:[color=#CC0000][b]Celui qui guide une personne à faire le bien est semblable à celui qui le fait lui même[/b][/color]:A:[/center]
R
31 décembre 2007 22:16
a mon voisin du dessus

I AM NOT A CHEULHA!!!

et alors le 31? y a quoi de spécial.... hormis les sms a gogo qu'on recoit et

qu'on transfere aussitot avec dessus "bonne année blablablabla, y a rien de spéc"


sinon psssssst pstttt voisin approche, t'as pas remarquée que a chaque fois que des voisins discutent avec nous, ils se barrent après 2-3 interventions... on est pas méchant! pourtant perplexe
C
31 décembre 2007 22:28
a mes futurs ex nouveaux voisins du dessus tongue sticking out smiley

Vous etes ouuuuuuuuuuu ?? moody smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
j
31 décembre 2007 22:29
A ma voisine du dessus,

ça y es tu renies tes origines....

Je savais bien que tu etais une vendu !! lol


Pssst voisine.... bah je sais pas ils ont ptet peur de Dora?perplexe
[center]:A:[color=#CC0000][b]Celui qui guide une personne à faire le bien est semblable à celui qui le fait lui même[/b][/color]:A:[/center]
C
31 décembre 2007 22:30
a mon voisin du dessus, chkoun dora ?

l'exploratrice ??
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
R
31 décembre 2007 22:33
a ma voisine du dessus

je laisse dora te l'expliquer...


ps: DoraJb...je renie rien du tout mais je suis désolée, certe je suis fiere d'être (tm) mais une (tm) riftonne, sorry, je ne pourrai pas rejoindre ton club avec la miss triple prénom!

crying(
L
31 décembre 2007 22:34
10 9 8 7 6 5 4 3 2 1 0 allez bonne année youpi j vais pas attendre minuit ko meme angry smiley
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
n
31 décembre 2007 22:45
mes voisins du dessus miss Rrrrrrrrrg et jamal b vous faites distribution gratuite de fruits grinning smiley
a
31 décembre 2007 22:50
ma voisine du dessus et de retour depuis peu (tm)
C
31 décembre 2007 22:50
A ma coupine nahema toi la seule qui n'est pas une traitre ds cet immeuble evil

goulili shkoun had dora aawtani ?? moody smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
i
31 décembre 2007 22:51
salam a tout le mondeeeeee
illis najat et a3tabou trois femmes d'exception pour les intimes c est michayel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook