Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vois un djinn aidez moi...
s
28 août 2023 07:29
Bonjour à tous,

Je suis Samy, et depuis mon jeune âge en tant qu'enfant pris en charge par la DASS, j'ai été en proie à de grandes peurs. J'ai remarqué que je perçois et ressens des choses que les autres ne perçoivent pas.

J'ai eu de nombreuses expériences avec le monde invisible, et la dernière en date semblait être une agression verbale et physique.

Je ne suis pas né musulman, mais je me plonge beaucoup dans la science du Saint Coran et dans les histoires des prophètes. J'ai foi en Allah et je suis convaincu qu'il est le seul dieu.

À l'âge de 25 ans aujourd'hui, j'ai déjà accompli des actes religieux tels que la prière, le jeûne et l'aide aux démunis. Grâce à l'éducation que j'ai reçue grâce à l'islam, j'ai fait de nombreuses bonnes actions. Cependant, je n'ai jamais réussi à maintenir une pratique régulière de la prière. Quelque chose semble me bloquer, et je ne comprends pas pourquoi.

Récemment, pendant la nuit avec ma femme, j'ai entendu des bruits inexplicables. Des sons de griffes frappant ma table basse comme si une personne impatiente tapait rythmiquement. J'ai été réveillé et ai immédiatement senti comme si un drap invisible me recouvrait, ainsi qu'une pression sur le matelas, comme si quelqu'un s'allongeait à mes côtés.

Dans un cri puissant, j'ai réussi à repousser cette présence, et ma femme, prise de panique, s'est également réveillée. Je lui ai tout expliqué.

D'autres événements surviennent la nuit : les touches de mon clavier mécanique s'enfoncent seules, je parle en dormant en disant "il est à côté de la fenêtre", j'ai vu une main passer devant ma salle de bain près de ma tête pour disparaître aussitôt, et surtout, en étant seul, je ressens un sentiment d'insécurité qui se multiplie.

J'ai même tenté une roqya avant de dormir, mais je me réveille en pleine nuit, suffocant comme si un sac en plastique était posé sur ma tête. Si ma femme n'était pas présente à certains moments, je commencerais à douter de ma santé mentale.

Hier soir, c'était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. J'ai vu une silhouette sombre et indistincte, sans visage, se tenir debout sur mon lit. J'entendais une musique émanant de mon placard, ce qui m'a réveillé avant même de le voir. Il y a toujours une sorte de manifestation sonore dénuée de sens juste avant qu'il ne se montre, comme s'il tentait de m'accompagner dans mon sommeil. Je suis épuisé, je n'arrive plus à prier, je suis bloqué. J'aime Allah et j'ai foi en lui, mais je me sens opprimé depuis ma tendre enfance. Je n'ai jamais osé parler de ces expériences, craignant d'être pris pour un fou en raison de leur ressemblance avec des éléments du film "L'Exorciste".

Chers frères et sœurs, s'il vous plaît, que se passe-t-il ? Pour information, il m'arrive aussi de voir des lumières blanches entrer par ma fenêtre lors d'agressions violentes, ce qui ne s'est produit qu'une seule fois à l'âge de 17 ans.

J'ai fait des recherches sur ces phénomènes, que ce soient les Shaytans, les Djinns, les fantômes ou les démons, peu importe leur nom, mais pourquoi cela m'arrive-t-il à moi ? Et surtout, pourquoi ces expériences sont-elles si violentes ?
sad smiley
28 août 2023 08:57
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait consulter un psychiatre.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
28 août 2023 09:28
Bonjour Mon frère,
Il faut s'accrocher à ton din et accorder toute ta confiance à ALLAH.
Pas d'inquiétude, tout ira bien... La peur alimente la force des djinns... Donc in faut avoir peur qu'à ALLAH.
Bonne journée
N
28 août 2023 13:54
Salam,

À ta place je m'équiperai d'un matos pour filmer le tout et en faire une chaine YouTube, ça va attirer tous les fans du paranormal
W
28 août 2023 14:15
Bonjour
Si personne d'autre que toi n'a assisté à ces phénomenes ,je suis d'accord pour une fois avec transpiration premium ,faut penser à consulter
Y
28 août 2023 19:10
Aiaiai ok je vois.....
Si tu veux contacte moi en privé
inshaAllah je pourrais te donner des réponses
Bcp de gens ne peuvent et ne veulent pas comprendre ni croire que le monde invisible est réellement présent.mais tkt pas je sais que ce que tu dis es vrai et que tu ne dois pas etre super rassuré mais tranquillise toi ne les laisse pas s alimenté de ta peur.
28 août 2023 19:28
Salam

Je te crois !
Et n'aie plus peur !
Tu n'es pas fou.

Quand cela t'arrive récite plusieurs fois :

La Illah el Allah 10, 20, 30 fois jusqu'à que ces djinns pervers s'en vont!

Et/ ou

Allah Akbar 10, 20 ,30 fois ...

Mets souvent le Qur'an et l'appel de la prière !

Tu dois avoir des djinns malfaisants et parmis eux des gros gabarits, donc un chef des djinns.

En récitant plusieurs fois ayat koursy, et les 3 dernières sourates 112, 113 et 114.

Fait les Zakat, tu les affaiblira inshAllah et renforcera tes anges !

N'aie pas peur !


Demande à Allah de t'aider et te t'envoyer des anges !

La lumière que tu as vu, c'est ton ange de protection !
Y
28 août 2023 19:41
D accord avec toi ?
29 août 2023 19:24
ce site c est vraiment la 4 em dimension ...tous le monde voit des trucs bizarre fait des reves etrange est persecuter par des monstres

une bonne adresse consultez
le Docteur Peter Venkman
R
3 septembre 2023 02:04
Salam mon frère,

Je suis une femme qui pourrait être ta maman, je te crois, surtout que tu décris le djinn sous la forme que bcp de possédé voient ( une ombre noire au visage mal défini ( mais ils peuvent aussi prendre la forme d ombres noires de serpent/ chat ou chiens noirs.

Fais toi des Roqyas, eau et huile d olive et nigelle
coranise, et saches que tu peux te défendre dans tes rêves lorsqu ils t attaquent , en récitant une sourate. ( ait la ferme intention avant de te coucher de leurs répondre s ils te signalent une attaque dans tes rêves). Dors avec tes ablutions , arrêtes tous les les péchés, fait tes prières à l heure ..etc.

ALLAH y Chafik ?
M
13 septembre 2023 13:52
Salam

Je ne sais pas si c’est ça mais peut-être que votre appartement est hanté à cause d’un charlatan qui vous envoie des démons chez vous pour vous faire perdre la tête. Ce genre de personne peut vous proposer son aide qu’il ne faut surtout pas accepter et refuser immédiatement. Il faut prendre son mal en patience et je vous conseille de déménager et d’aller vivre ailleurs sans le dire à quelqu’un. Comme dit le proverbe vivons heureux vivons cachés. ?
M
14 décembre 2023 00:13
Salam alykoum,

Je suis dans le meme cas que toi ! Ce n est pas des djinne mais des awliya, el mala ika

Quand t enttend le bruits ou quoi pendant la nuit ou jour ne reagis pas, faut juste pas avoir peur et tomber dans l engoisse.
U
14 février 2024 23:37
Un conseil fait ta vie te préoccupe pas de cela va au travail occupe toi de ta vie personnelle sors ne reste pas chez toi trop longtemps ai une vie active et surtout ne fait pas attention à cela car c’est souvent quand on a rien à faire qu’on commence à psychothé voir des choses etc devenir parano après si sa arrive souvent faudrait penser a déménagé sinon met sourate al baqarah tout les jours fort dans toute ta maison fait tes prières dit tout le temps bismillah et les démons partirons et n’ai pas peur d’eux vraiment montre toi plus fort que ça met sourate Al baqara ils vont tous disparaître et surtout ne perd pas ton temps avec ce genre de frayeurs trucs inutiles divertit toi l’esprit ne rentre dans cette matrice psychiatrique car c’est en rentrant dans leur jeu qu’il te manipulent les jinns met une barrière entre toi et eux fait comme si de rien était met la sourate que je t’ai dit en haut met la bien fort dans ta maison et tout ce passera bien et si vraiment sa persiste tout le temps ou souvent déménage si j’étais toi c’est ce que j’aurais fait direct chercher un nouveau logement vu comment tu nous a décrit les phénomènes paranormaux de ta maison on dirait le film Anabelle déménage viteee avant que sa empire un conseil déménage dans un logement neuf pour éviter qu’il soit habité par des jinns. Et surtout très important vie ta vie profite avec ta femme etc, et évite tout contact avec le monde invisible. Et pour toi même met des roqya fort pour faire sortir les jinns de ton corps si il y’en a.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook