Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se voir tomber d'une fenêtre
M
9 août 2017 05:13
Assalam alaykum voila depuis un petit moment lorsque je regarde par une fenetre je me vois tomber et je vois mon corp sur le sol , j'imagine les personne susceptible de me trouver en premiere etc.. cela m'arrive souvent quand je regarde par la fenetre de ma chambre, je regarde puis je me vois volé dans les airs puis boum mon corps mais je ne sais pas pourquoi j'ai cette vision est ce que quelqu'un saurait pourquoi ? Baraka Allah u fikom
9 août 2017 05:29
Salam alaykoum la musulmane

demande refuge auprès d'Allah contre chaytane, il veut t'attrister et te stresser.

rien de mal ça arrive à tout le monde.

qu'Allah te préserve, Amine.

Salam alaykoum
Citation
Muslima__ a écrit:
Assalam alaykum voila depuis un petit moment lorsque je regarde par une fenetre je me vois tomber et je vois mon corp sur le sol , j'imagine les personne susceptible de me trouver en premiere etc.. cela m'arrive souvent quand je regarde par la fenetre de ma chambre, je regarde puis je me vois volé dans les airs puis boum mon corps mais je ne sais pas pourquoi j'ai cette vision est ce que quelqu'un saurait pourquoi ? Baraka Allah u fikom
P
9 août 2017 07:09
Fait tes ablutions avant de dormir
9 août 2017 07:26
Salam aleykoum,

Ignore ces pensées. Plus tu y fera attention, plus elle t attristeront.

Citation
Muslima__ a écrit:
Assalam alaykum voila depuis un petit moment lorsque je regarde par une fenetre je me vois tomber et je vois mon corp sur le sol , j'imagine les personne susceptible de me trouver en premiere etc.. cela m'arrive souvent quand je regarde par la fenetre de ma chambre, je regarde puis je me vois volé dans les airs puis boum mon corps mais je ne sais pas pourquoi j'ai cette vision est ce que quelqu'un saurait pourquoi ? Baraka Allah u fikom
9 août 2017 11:07
Salam

Tu sais ou tu devrais savoir que : Si on accuse le Shaytane de quelque chose dont il n'est
pas l'initiateur, il se plaint aussi au Créateur de cette injustice.....Ne mettez pas Tout sur
le dos du Shaytane, il y en a parmi des humains, aussi qui agissent comme tel.

Citation
Le guérrier-Maghreb a écrit:
Salam alaykoum la musulmane

demande refuge auprès d'Allah contre chaytane, il veut t'attrister et te stresser.

rien de mal ça arrive à tout le monde.

qu'Allah te préserve, Amine.

Salam alaykoum
L
9 août 2017 12:42
À mon avis tu est triste et tu pense à te suicidé mais bien-sûr tu doit craindre Allah tu le feras jamais .
Donc tu simule ça par la pensé .
Est ce que mon analyse est bonne?
9 août 2017 12:56
Salam alaykoum

Tu es l'avocat officiel de shaytan, je vois que tu as même mis un grand s pour le désigner.

Tu sais, saches que chaytan est notre ennemi déclaré, il essai d'attrister les croyants par tout les moyens.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu sais ou tu devrais savoir que : Si on accuse le Shaytane de quelque chose dont il n'est
pas l'initiateur, il se plaint aussi au Créateur de cette injustice.....Ne mettez pas Tout sur
le dos du Shaytane, il y en a parmi des humains, aussi qui agissent comme tel.
A
9 août 2017 12:58
Aleykoum salam,

J'ai exactement les mêmes visions avec les détails glauques en plus mais je n'en fais pas tout un fromage, je ne pense pas que ça vienne d'une force maléfique qui cherche à ce que l'on se suicide de la sorte ne t'en fais pas lol, c'est juste dû à la psychologie humaine qui parfois est tordu selon les personnes. Enfin, c'est mon avis.
9 août 2017 15:10
Salam

Nourris-toi de tes leçons.....

Citation
Le guérrier-Maghreb a écrit:
Salam alaykoum

Tu es l'avocat officiel de shaytan, je vois que tu as même mis un grand s pour le désigner.

Tu sais, saches que chaytan est notre ennemi déclaré, il essai d'attrister les croyants par tout les moyens.
9 août 2017 21:06
salam
Rêver de fenêtre et s'y précipiter est annonciateur d'événements nouveaux dans la routine de votre vie, ou vous fuirez un grand danger.
et Rêver de voler dans les airs est le signe d'une amélioration de situation, à condition toutefois que le vol ne se termine pas par un chute pénible, ce qui au contraire, signifierait qu'un échec est réserver ou s'il se déroule dans un mauvais contexte, peut annoncer des ambitions déçues.
mefiez vous un insuccès consécutif à une trop grande confiance en soi.
allah aalem

Citation
Muslima__ a écrit:
Assalam alaykum voila depuis un petit moment lorsque je regarde par une fenetre je me vois tomber et je vois mon corp sur le sol , j'imagine les personne susceptible de me trouver en premiere etc.. cela m'arrive souvent quand je regarde par la fenetre de ma chambre, je regarde puis je me vois volé dans les airs puis boum mon corps mais je ne sais pas pourquoi j'ai cette vision est ce que quelqu'un saurait pourquoi ? Baraka Allah u fikom
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook