Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le voir à Paris...
B
4 mars 2017 12:48
Est ce une bonne idée d'aller voir l'homme qu'on aime avec lequel l'histoire est entre parenthèse..projet de mariage demande mais monsieur n'est pas stable dans la tête... le voir en face pour être fixé...Aller le voir sans lui dire...
merci
4 mars 2017 12:51
Oui pourquoi ce serrait mal ?
Parcontre je te conseille de le prevenir histoire de pas prendre de risque.
C'est la premiere fois que vous vous voyait ? smiling smiley
A
4 mars 2017 12:51
Monsieur n'est pas stable dans sa tête ???

Tu penses que toi qui veut aller le voir, tu es stable peut être ???
B
4 mars 2017 12:55
Non pas du tout c'est pas la première fois qu'il me voit mais c'est la première fois que je vai a Paris
B
4 mars 2017 12:56
Écoute c'est lui qui me la dit donc hein,le voir au contraire pour être fixé face à face donc non je suis stable sur ce point je fait sa pour savoir la réalité
A
4 mars 2017 12:58
Tu es stable en allant voir un homme instable ?

C'est un oxymore non ?
Citation
Beignetssucré a écrit:
Écoute c'est lui qui me la dit donc hein,le voir au contraire pour être fixé face à face donc non je suis stable sur ce point je fait sa pour savoir la réalité
M
4 mars 2017 13:03
Mais attends tu es finilangoisse je croyais que tu avais décidé de tourner la page perplexe
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
4 mars 2017 13:04
Il est pas stable, pourquoi persisté ?
4 mars 2017 13:05
C'est elle ? ptdr
Citation
Yous.Ra a écrit:
Mais attends tu es finilangoisse je croyais que tu avais décidé de tourner la page perplexe
A
4 mars 2017 13:06
Fini l'angoisse mais retour de la nostalgie.
I
IEF
4 mars 2017 13:21
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh



Oui c'est toujours moi Bye
Je sais que tu aimes mes conseils grinning smiley

Resumons la situation

Tu es sortie avec un homme converti italien pendant X temps.
Une demande en mariage a ete faites mais ton papa a refuse No no
Entre-temps, 'la copine' qui t'a presente cet hommme, lui a dit que finalement tu avais qqn d'autres (mensonge) et elle lui a presente une autre femme en te disant " c'est l'islam qui me dit de faire ca' smoking smiley
Avant-hier, tu as ouvert un post en te demandant si c'etait une bonne idee de lui envoyer un parfum au boulot
Hier, tu as ouvert un post pour nois demander comment nous aurions reagi si une copine nous faisait le meme coup (cite precedemment). On t'a repondu et je t'ai repondu ... mais on a plus tourne en rond qu'autre chose
Aujourd hui, tu te demandes si tu peux aller lui rendre visite à Paris ... en gros, t'isoler avec un homme inconnu (interdit) sachant que ton pere s'est oppose à cette union.



Je rappelle que tu as 38 21 ans smiling smiley


Corrige-moi si je me suis trompee Zen



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/17 16:08 par Kalima Tayyiba.
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
D
4 mars 2017 13:32
Salam A3leykoum,

Mets les choses au clair avec lui une bonne fois pour toute. Là tu patientes sans avoir la certitude que ça aboutira. Il est indécis, khlass, passe ton chemin et arrête de te faire auto-souffrir de la sorte.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
c
4 mars 2017 13:40
C'est à lui de venir.
B
4 mars 2017 13:43
Écoute j'ai pas sortit mon pere a fini par accepter je vai aller le voir avec mon pere donc hein je connai ma vie mdr..kaima
B
4 mars 2017 13:45
Serieu qui n'a pas mis sa fierté de côté pour un homme?aler j'en suis sur toute!!
s
4 mars 2017 13:55
Non pas moi et j'en connais plusieurs aussi un homme reste un homme et une femme reste une femme franchement qu'elle idée de se déplacer pour un homme c'est une princesse ?


Citation
Beignetssucré a écrit:
Serieu qui n'a pas mis sa fierté de côté pour un homme?aler j'en suis sur toute!!
B
4 mars 2017 14:01
Car elle aime moi j'en connais qui ont de passer des millier de kilomètre!!
I
IEF
4 mars 2017 14:28
Bah ecoute fais ce que tu veux.

Mais arrete de jouer ta grande en nous prenant tous de haut. Je te l'ai deja dis et calmement.

Tu es toujours nerveuse. "Wesh" (comme tu le dis si bien) zeeen Zen

Mon pere ne veut pas
Mon pere a accepte ...

Serieux, on ne sait plus avec toi.


Citation
Beignetssucré a écrit:
Écoute j'ai pas sortit mon pere a fini par accepter je vai aller le voir avec mon pere donc hein je connai ma vie mdr..kaima
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
D
4 mars 2017 14:37
Et donc parce que beaucoup ont mis leur fierté de côté pour un homme, tu prends ça comme excuse pour aller te rabaisser et courir derrière un homme qui ne sait même pas ce qu'il veut ?

Tu perds ton temps et tu t'obstines, et tu ne prends pas en compte les conseils des gens dans tes nombreux posts, bah grand bien t'en fasses ma grande, mais arrête de te trouver 1001 excuses.
Citation
Beignetssucré a écrit:
Serieu qui n'a pas mis sa fierté de côté pour un homme?aler j'en suis sur toute!!
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
B
4 mars 2017 14:40
PÈRE À FINI PAR ACCPTER.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook