Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A VOIR durgence machallah c magnifique
O
10 septembre 2007 21:54
salam alikom

machalla a écouté c vrément magnifique je suis dégouté de pas comprendre jvé demandé a mé parents d mexpliké mé écoutez ca fé pleuré...........


[www.dailymotion.com]


salam alikom é bon ramadan a tous
O
10 septembre 2007 21:57
jvoulé le mettre dan le forum islam je me suis trompé désolé a tous

salam alikom

ps: modérateur pouvez vous me le déplacez je sais pa komen on fé chokrane
M
10 septembre 2007 22:00
na'am il recite tres bien y a aussi cette video de shuraim qui pleure en recitant fatiha

[www.dailymotion.com]
si on t'connais pas...on t'souri pas même si t'en sors une bonne
M
10 septembre 2007 22:03
une autre un ptti tout mignon macha'Allah il porte la sounna

[www.dailymotion.com]
si on t'connais pas...on t'souri pas même si t'en sors une bonne
f
10 septembre 2007 22:06
Pourquoi le déplacer, il est dans le forum Amour, et l'Amour c'est aussi l'Amour de Dieu non ?? alors pourquoi ne pas le laisser ? en tout cas barakallahoufik pour ton lien.
f
10 septembre 2007 22:08
salam ouali je sai pas ou tu a deniche ca mais j'en ai le soufle couper j'en ai pleure j'esper que dieu me pardonnera mes pecher
O
10 septembre 2007 22:08
salam alikom nabil jarrive pa a la regardé en entiere o debu mé apré g cliké partt é ca a marché chokrane mon frere tré jolie osi machalla
O
10 septembre 2007 22:15
une otre ou il parle en francais écouter c bien


[www.dailymotion.com]
O
10 septembre 2007 22:30
nabil écoute celle la osi el é bien machalla a mé lé video avec lé enfants ca me fé craké grave
O
10 septembre 2007 22:47
pr fifla c vré c lamour dallah g été bete ta raison mé fodré dire o modérateur de le remettre si c possible car walla c magnifique et je pense ke dan le forum plu d personne le liront.

pr fatiha 44 je lé eu dan un site ou je mété abonné ou je recois ts lé jours des citations du jour é c magnifique ladresse c ca mais je sais plus vrémen komen je mété abonné car ca fé tré lgt

[aslama.com]

merci mé freres et soeur davoir écouté ca mé komen ca nous fait réfléchir a la vie

salam alikom
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook