Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A VOIR la Claque de Tariq Ramadan au ministre Henri Guaino
c
30 novembre 2011 13:19
mais comme tout bon musulman, tariq ramadam est pour la charia. il parle de conditions d'aplication, de moratoire à la c...., mais en aucun cas il ne la condamne. normal, c'est un militant de l'islam.
ce qui le place pour moi au méme niveau que les intégristes chretiens, l'extreme droite.
d'ailleurs, son intervention pour empecher une piéce à genéve, jugée blasphématoire islamiquement parlant, est le plus parlant des exemples. bon, aprés, je comprends que pour une fois qu'un arabe parle bien dans les médias vous le défendiez.
quelle misére.....
B
30 novembre 2011 14:16
Citation
coldman a écrit:
mais comme tout bon musulman, tariq ramadam est pour la charia. il parle de conditions d'aplication, de moratoire à la c...., mais en aucun cas il ne la condamne. normal, c'est un militant de l'islam.
ce qui le place pour moi au méme niveau que les intégristes chretiens, l'extreme droite.
d'ailleurs, son intervention pour empecher une piéce à genéve, jugée blasphématoire islamiquement parlant, est le plus parlant des exemples. bon, aprés, je comprends que pour une fois qu'un arabe parle bien dans les médias vous le défendiez.
quelle misére.....

Des sources!
Ton avis reste un avis parmi d'autres (surtout sionistes)

DES SOURCES SUR CE QUE TU AVANCES
Merci
c
30 novembre 2011 14:17
un sioniste ne donne jamais ses sources. il sait, c'est tout.
B
30 novembre 2011 14:19
Trop facile; tu affirmes que RAMADAN (TARIK) EST PRO CHARIA.

DES SOURCES!
Merci.
B
30 novembre 2011 14:34
Citation
coldman a écrit:
mais comme tout bon musulman, tariq ramadam est pour la charia. il parle de conditions d'aplication, de moratoire à la c...., mais en aucun cas il ne la condamne. normal, c'est un militant de l'islam.
ce qui le place pour moi au méme niveau que les intégristes chretiens, l'extreme droite.
d'ailleurs, son intervention pour empecher une piéce à genéve, jugée blasphématoire islamiquement parlant, est le plus parlant des exemples. bon, aprés, je comprends que pour une fois qu'un arabe parle bien dans les médias vous le défendiez.
quelle misére.....

Quelle misère ? bon j'espère que à lui tu fait confiance ...

[www.youtube.com]

Charia est un mot arabe qui est loin d'être négatif au sens propre ... ce n'est quand même pas des gens étranger à cette langue qui vont apprendre aux arabes à l'utiliser correctement.

Sinon quelle misère, des gens condamnés par la justice pour des faits racistes et toujours continuer leur vie comme si de rien n'était, alors que d'autre qui n'ont jamais été condamné, on leur instaure un espèce d'embargo médiatique de manière à leur couper la langue.

Sinon, tout comme bon français, continuer à soutenir Tsahal par peur ou je ne sais quoi c'est aussi être pour la paix ... quand de l'autre côté soutenir une association qui vient en aide on le suspecte de terroriste, quelle misère !!!
B
30 novembre 2011 15:34
Merci Bento pour cette video accablante pour les ignorants sionistes.

Quant à Goldman; l'ignorer est une entreprise de salut publique.
K
30 novembre 2011 15:36
Ce qui dérange le plus ( chez ceux qui critique ) Tarik Ramadan, c'est qu'il a une intelligence au dessus de la moyenne, on en doute pas, mais en plus, il PARLE TRES TRES BIEN le français.

Et c'est ce dernier point qui dérange le plus les sionistes, occidentaux de pacotilles et autres français de base...

La plupart de ces gens voient les arabes de ce que leur montre les télés françaises: le beur et l'immigré de base

et ça, ça leur fais peur...Ill
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
30 novembre 2011 16:02
Salam,

je me dis heureusement qu'il est là pour les remettre à leur place
on est tellement peu et mal représenté
30 novembre 2011 16:12
Citation
Karmoss a écrit:
Ce qui dérange le plus ( chez ceux qui critique ) Tarik Ramadan, c'est qu'il a une intelligence au dessus de la moyenne, on en doute pas, mais en plus, il PARLE TRES TRES BIEN le français.

Et c'est ce dernier point qui dérange le plus les sionistes, occidentaux de pacotilles et autres français de base...

La plupart de ces gens voient les arabes de ce que leur montre les télés françaises: le beur et l'immigré de base

et ça, ça leur fais peur...Ill
Coldman and co preferent voir Chelghoumi au lieu de TR , ça les réconforte dans leur clichés sur les arabes et les musulmans
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
y
30 novembre 2011 16:57
Citation
coldman a écrit:
"mais comme tout bon musulman, tariq ramadam est pour la charia. il parle de conditions d'aplication, de moratoire à la c...., mais en aucun cas il ne la condamne. normal, c'est un militant de l'islam.
ce qui le place pour moi au méme niveau que les intégristes chretiens, l'extreme droite. "

La messe est dite.

En clair, selon coldman : tout bon musulman est à considérer comme un intégriste chretien ou un raciste d'extreme droite.
c
30 novembre 2011 19:06
ha ben c'est ce qu'on m'a expliqué sur un autre post: tout bon musulman est pour la charia. Heu
mettez vous d'accord.
c
30 novembre 2011 19:12
Citation
Bento a écrit:

Sinon, tout comme bon français, continuer à soutenir Tsahal par peur ou je ne sais quoi c'est aussi être pour la paix ... quand de l'autre côté soutenir une association qui vient en aide on le suspecte de terroriste, quelle misère !!!


une majorité de francais se dit plutot opposé aux americains, juge sévéremment leurs campagnes miltaires. pour israel, c'est pareil. l'injustice faite aux palestiniens n'echappe pas au quidam de base.
et c'est pas qu'en france. la derniére enquéte la dessus donnait il y a 2/3 ans des chiffres acablants, avec 60 à 70% d'européens se disant anti americains.
il faut pas confondre les dirigeants, la réal politik et le peuple.
c
30 novembre 2011 19:16
Citation
Karmoss a écrit:
Ce qui dérange le plus ( chez ceux qui critique ) Tarik Ramadan, c'est qu'il a une intelligence au dessus de la moyenne, on en doute pas, mais en plus, il PARLE TRES TRES BIEN le français.

Et c'est ce dernier point qui dérange le plus les sionistes, occidentaux de pacotilles et autres français de base...

La plupart de ces gens voient les arabes de ce que leur montre les télés françaises: le beur et l'immigré de base

et ça, ça leur fais peur...Ill



j'ai souvent dénoncé le fait que le peu de maghrebins que l'on mettait en avant dans les medias correspondaient à une image carricaturale.
alors ramadam le bourgeois suisse parle bien certes. mais toujours par rapport à l'islam. c'est son but: faire avancer l'islam, le rendre respectable. et il sait tres bien que s'attaquer aux problèmes sociaux ruinerait le communautarisme.
pour lui, l'essentiel, c'est pas le chomage de masse, c'est le hallal à la cantine de la boite. c'est pas l'education, c'est le voile à l'ecole. c'est pas les problémes sociaux, la delinquance et les moyens de l'enrayer, c'est la possibilité d'avoir des imams en prison. de la m.... que tout cela.
B
30 novembre 2011 20:03
Citation
coldman a écrit:
mais comme tout bon musulman, tariq ramadam est pour la charia. il parle de conditions d'aplication, de moratoire à la c...., mais en aucun cas il ne la condamne. normal, c'est un militant de l'islam.

Citation
coldman a écrit:
ha ben c'est ce qu'on m'a expliqué sur un autre post: tout bon musulman est pour la charia. Heu
mettez vous d'accord.

Citation
coldman a écrit:
Citation
Bento a écrit:

Sinon, tout comme bon français, continuer à soutenir Tsahal par peur ou je ne sais quoi c'est aussi être pour la paix ... quand de l'autre côté soutenir une association qui vient en aide on le suspecte de terroriste, quelle misère !!!


une majorité de francais se dit plutot opposé aux americains, juge sévéremment leurs campagnes miltaires. pour israel, c'est pareil. l'injustice faite aux palestiniens n'echappe pas au quidam de base.
et c'est pas qu'en france. la derniére enquéte la dessus donnait il y a 2/3 ans des chiffres acablants, avec 60 à 70% d'européens se disant anti americains.
il faut pas confondre les dirigeants, la réal politik et le peuple.

Pareil cher ami ... ne pas confondre tout et n'importe quoi, c'était le but de mon poste!!! et à ce jeu, je crois que tu es loin derrière car nous savons qui nous sommes quand même !!!

Quand l'honnêteté, ou confiance n'est pas de mise impossible d'avoir un débat objectif... si c'est une phrase de TR qui te gêne on peut t'en sortir des milliers qui sont tout aussi troublante de la part des gens admirables et au-dessus de tout soupçons.
a
30 novembre 2011 21:17
Citation
Bento a écrit:
Citation
coldman a écrit:
mais comme tout bon musulman, tariq ramadam est pour la charia. il parle de conditions d'aplication, de moratoire à la c...., mais en aucun cas il ne la condamne. normal, c'est un militant de l'islam.

Citation
coldman a écrit:
ha ben c'est ce qu'on m'a expliqué sur un autre post: tout bon musulman est pour la charia. Heu
mettez vous d'accord.

Citation
coldman a écrit:
Citation
Bento a écrit:

Sinon, tout comme bon français, continuer à soutenir Tsahal par peur ou je ne sais quoi c'est aussi être pour la paix ... quand de l'autre côté soutenir une association qui vient en aide on le suspecte de terroriste, quelle misère !!!


une majorité de francais se dit plutot opposé aux americains, juge sévéremment leurs campagnes miltaires. pour israel, c'est pareil. l'injustice faite aux palestiniens n'echappe pas au quidam de base.
et c'est pas qu'en france. la derniére enquéte la dessus donnait il y a 2/3 ans des chiffres acablants, avec 60 à 70% d'européens se disant anti americains.
il faut pas confondre les dirigeants, la réal politik et le peuple.

Pareil cher ami ... ne pas confondre tout et n'importe quoi, c'était le but de mon poste!!! et à ce jeu, je crois que tu es loin derrière car nous savons qui nous sommes quand même !!!

Quand l'honnêteté, ou confiance n'est pas de mise impossible d'avoir un débat objectif... si c'est une phrase de TR qui te gêne on peut t'en sortir des milliers qui sont tout aussi troublante de la part des gens admirables et au-dessus de tout soupçons.

Pour me faire une idée dans ces sujets, je prends l'avis inverse de coldman
Essayez! ça marche pas mal...
c
30 novembre 2011 21:21
c'est pas spécialement une phrase. ce sont ses actions comme sa mobilisation pour l'interdiction d'une piéce et plus globalement sa démarche de propagandiste islamiste bon teint qui me révulse.

tient, un bon exemple de double discours de tariq ramadam face à fourrest:

[www.youtube.com]

il se démerde toujours pour que ses réponses soient assez sibyllines pour que chacun y trouve son compte.
il est rusé. mais il ne trompe que ceux qui le veulent bien.
a
30 novembre 2011 21:43
Citation
coldman a écrit:
c'est pas spécialement une phrase. ce sont ses actions comme sa mobilisation pour l'interdiction d'une piéce et plus globalement sa démarche de propagandiste islamiste bon teint qui me révulse.

tient, un bon exemple de double discours de tariq ramadam face à fourrest:

[www.youtube.com]

il se démerde toujours pour que ses réponses soient assez sibyllines pour que chacun y trouve son compte.
il est rusé. mais il ne trompe que ceux qui le veulent bien.

Il est où son double discours dans cette vidéo
N'importe qui s'est rendu compte que Caroline Fourrest patauge
Ce qui est marrant, c'est que depuis des années, TR est sur les plateaux de TV, mais jamais personne ne l'a clairement réfuté quand on l'a laissé parler jusqu'au bout
Par contre, on lui sort tout le temps l'histoire du moratoire comme si c'était une introduction au débat...
s
30 novembre 2011 21:53
Citation
coldman a écrit:

tient, un bon exemple de double discours de tariq ramadam face à fourrest:

[www.youtube.com]

Salam,

Désolé mais je ne vois nulle part un double discours, de plus l'extrait est un montage de séquences
Perso, je préfère voir l'émission dans son intégralité, c'est mieux.

Même l'animateur semble prendre le parti de Tarik Ramadan, alors franchement.
Fourest est vraiment ridicule, Ramadan l'a obligé à lire tout son paragraphe qui se termine par "je me désolidarise de cela". grinning smiley
c
30 novembre 2011 22:27
ben disons que si vous ne voyez pas comment il louvoie, comment il noie le poisson, je ne peux rien pour vous.
enfin, si vous croyez que frere tariq peut etre d'un quelconque secours pour les musulmans en crise identitaire, je vais pas vous contredire. chacun son truc. moi, c'est la question sociale qui me mobilise. pas le verbiage de propagandiste religieux faisant leur lit sur la pauperisation d'une communauté. ceux là, ils sont clairement de l'autre coté de la barriére.
B
30 novembre 2011 22:37
@coldman
Je comprends ce qui gêne... "Il se démerde toujours" "il est rusé" ... sibyllines certainement pas, c'est le premier à utiliser les mots les plus simples ...

Bien des hommes sont d'accord avec lui quelque en soit leur foies, leur idéologies ... c'est ce qui fait que quelqu'un est au-dessus des autres intellectuellement, être capable de faire comprendre de manière simple des idées complexes au plus grand nombre !!!

Pense-tu vraiment que c'est le genre du personnage, avec le pouvoir il serait pour la lapidation, couper la main des voleurs, l'extermination des homosexuels...? si c'est ça que tu veux dire, il est temps qu'on arrête de débattre!!! car même au fanfond du Maroc que je connais des individus sans aucune instruction, ne sont pas moins capable de cerner ce qui est juste et ce qui ne l'est pas pour une société donnée!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook