Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A VOIR ABSOLUMENT, pour toutes les femmes qui prennent la pillule ou souhaite...
f
23 décembre 2011 18:55
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Moi je ne veux plus prendre la pilule, non seulement parce que je l'oubliais souvent mais aussi parce que c'est contraignant, faut y penser etc. Pour l'instant je fais avec, on verra.

Cest sans filet alors??
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
25 décembre 2011 23:28
les filles ya le patch perso j'ai presque tt essayé la pillule c'est pas pr moi sa me rendait hystérique , le stérilet mon utérus la rejeter je faisais une hémooragie ALLAH Y STER et mnt je mets le patch et c'est plutot pas mal
n
26 décembre 2011 00:10
Citation
oum_2011 a écrit:
les filles ya le patch perso j'ai presque tt essayé la pillule c'est pas pr moi sa me rendait hystérique , le stérilet mon utérus la rejeter je faisais une hémooragie ALLAH Y STER et mnt je mets le patch et c'est plutot pas mal

Sa consiste en quoi ? Tu peux nous en dire plus stp... C pas contraignant d'avoir un patch sur toi tt le temps ?
26 décembre 2011 01:32
le patch c exactement kom la pilule la premiere fois tu le colle sur une partie de ton corps dos jambes ou bras puis ttes les semaines c'est a dire tous les 7 jours ben tu colle un autre patch mais de l'autre coté de la partie où tu la collé ensuite ta 1 semaine de pause.

Voilà c'est pas contraignant
n
26 décembre 2011 01:49
Ok merci mais quand tu veux faire ta douche tu l'enlèves ?
27 décembre 2011 03:33
non pas du tout il se retire jste qand toi tu devras le faire pr le changer moi je le mets sur mes cuisses et je mets des jeans et il se décolle pas
n
27 décembre 2011 19:25
Citation
oum_2011 a écrit:
non pas du tout il se retire jste qand toi tu devras le faire pr le changer moi je le mets sur mes cuisses et je mets des jeans et il se décolle pas

Ok merci
N
28 décembre 2011 21:59
merci pour ce reportage !!

la pilule c'est toxique
m
29 décembre 2011 00:03
salam moi aussi je veux l'areter mais je veux en savoir plus sur le patch ci il se décolle et ke ta pas fais attention?
s
29 décembre 2011 00:16
Salam, Interessant! tu me donne envie de le prposer à ma gygy la prochaine fois, (sachant qu'elle m'a prescrit jasminelle que je n'ai toujours pas pris de peur de ses effets secondaire sur les cheuevux. Grrrr

sinon Il est remboursé ce patch? grinning smileyet ca coute combien ? confused smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/11 00:21 par saidaaa.
n
30 décembre 2011 02:15
Derien les filles smiling smiley c'était un devoir de vous la faire voire, je suis contente de savoir que certaines vont arrêté ce type de pilule, ce poison !.

saidaaa = Proposes lui de regarder cette vidéo ! Sa va être marrant tiens ! Lol, soit elle ne le savais pas sois elle minimisée les conséquences soit c du buisness pr elle et là sa sera très grave... DANS TOUT LES CAS NE PREND PAS YASMINELLE !! winking smiley
n
31 décembre 2011 22:22
Salam

up au post

nn les filles le patch est fais pour sa justement il ne se decollera pas sauf si vous le faites

je l utilise pas moi mais je connais des filles qui ont ce moyen de contraception et pas de soucis
s
31 décembre 2011 23:44
Justement je me demande pourquoi toutes les femmes, enfin la plupart utilisent la pillule? est par ignorance aux autres moyens de contarception?
n
2 janvier 2012 16:38
Je fais remonter ce post smiling smiley
h
19 janvier 2012 12:47
salut les filles;
je vais vous raconté mon expérience avec la pilule,
j'étais marié y a 2 ans , au départ j'ai pas utiliser la pilule car on a voulu avoir un bébé dés le départ, aprés un an d'attente j'ai pu recevoir grâce à dieu mon bébé , aprés l'accouchement mon médecin m'a conseillé d'utilisé un sterlet , j'avais peur , et j'ai choisi finalement la pilule(jasmine) aprés 9 mois j'ai découvert que j'ai des calcules dans la vésicule biliaire, mais j'ai pas pu le croire surtout que je n'est que 28 ans, en plus je suis maigre et je mange pas trop de graisse ni trop de sucre,...
c'était horrible, finalement aprés plusieurs crises , la dernières d'elles était compliqué surtout que j'avais des calculs fins qui ont passés dans les voies biliaires , j'étais hospitalisé en urgence , j'ai fais l'opération , tout est bien passé hamdolillah
mon chirurgien m'a conseiller d'arréter la pilule, effictivement, ça fais un mois que je me sui opérée et je n'utilise rien; je fais que le calculs, je peur aussi du sterlet car je peur avoir une infection ou quelque chose de mal.
n
20 janvier 2012 23:20
Citation
hanadoc a écrit:
salut les filles;
je vais vous raconté mon expérience avec la pilule,
j'étais marié y a 2 ans , au départ j'ai pas utiliser la pilule car on a voulu avoir un bébé dés le départ, aprés un an d'attente j'ai pu recevoir grâce à dieu mon bébé , aprés l'accouchement mon médecin m'a conseillé d'utilisé un sterlet , j'avais peur , et j'ai choisi finalement la pilule(jasmine) aprés 9 mois j'ai découvert que j'ai des calcules dans la vésicule biliaire, mais j'ai pas pu le croire surtout que je n'est que 28 ans, en plus je suis maigre et je mange pas trop de graisse ni trop de sucre,...
c'était horrible, finalement aprés plusieurs crises , la dernières d'elles était compliqué surtout que j'avais des calculs fins qui ont passés dans les voies biliaires , j'étais hospitalisé en urgence , j'ai fais l'opération , tout est bien passé hamdolillah
mon chirurgien m'a conseiller d'arréter la pilule, effictivement, ça fais un mois que je me sui opérée et je n'utilise rien; je fais que le calculs, je peur aussi du sterlet car je peur avoir une infection ou quelque chose de mal.

Salam aleyki,

Ah oui effectivement, c pas fameux sa, la pillule jasmine en plus fait partie des pillules citées ds la vidéo... Les filles ont parlées du Patch, prkoi n'essayes-tu pas ? T'as ton dis des choses négatives sur le patch ?
h
21 janvier 2012 11:55
salam nessima
c'est quoi le patch est ce que c'est le sterlet, je ne le connais pas est ce que vous pouvez me donnez des informations svp.
merci
h
21 janvier 2012 11:57
salam nessima,
c'est quoi le patch, je ne le connais pas, et ce que c'est le sterlet, vous pouvez me donnez des infos svp
merci
n
21 janvier 2012 15:05
Citation
hanadoc a écrit:
salam nessima,
c'est quoi le patch, je ne le connais pas, et ce que c'est le sterlet, vous pouvez me donnez des infos svp
merci

Aleyki salam,

J'ai trouvé sa : [sante-medecine.commentcamarche.net]

En faite apparament avace le patch ya pas d'oubli puisque tu le colles sur ta peau, après concernant son efficacité c pareil que la pilule, donc sa peux être bien...Sa n'a rien à voir av le stérilet
d
21 janvier 2012 22:47
coucou les filles

il y a un truc qu'ils implantent dans le bras ( A L'INTERIEUR DU BRAS MAIS IL N'Y A PAS DE CICATRICE)
je ne sais pas comment s'est fait ma collègue en avait un

durée trois ans

mais on peut l'enlever avant

jamais de règles

et des boutons d'acné peuvent survenir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook