Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le voir ou pas?
o
14 janvier 2012 20:06
Si vous poviez éviter de régler vos comptes sur mon post ca serait bien, merciAngel

Je pensais qu'on avait le droit de se voir et se parler dans un lieu public, je ne savait pas que ca s'arretait au regard de loin, merci "coeur" pour la précision.
Je ne me vois pas du tout parler de lui à mon pere maintenant car je suis en instance de divorce.
T
14 janvier 2012 21:05
Oui grinning smiley mais on devra rendre des comptes ce jour là...je parlais de ça...
T
14 janvier 2012 21:06
Oui sorya grinning smiley mais on devra rendre des comptes ce jour là...je parlais de ça...
Petit coeur tkt pas je ne me prend pas la tête on parle c'est tout chacun sa tombe.
15 janvier 2012 11:48
Pas de quoi Oudatine contente de te l'avoir appris smiling smiley



Chère soeur Al Ithar je suis d'accord avec toi cependant

On doit pas y aller fort, Dieu est Miséricordieux et Pardonneur aux gens qui ont commis des fautes par ignorance .

Et il y a des degrés de pêchés, il y a des pêchés qui méritent l'Enfer mais d'autres pêchés pardonnés par Dieu .

15 janvier 2012 12:31
Citation
[ ♥ ] a écrit:
Pas de quoi Oudatine contente de te l'avoir appris smiling smiley



Chère soeur Al Ithar je suis d'accord avec toi cependant

On doit pas y aller fort, Dieu est Miséricordieux et Pardonneur aux gens qui ont commis des fautes par ignorance .

Et il y a des degrés de pêchés, il y a des pêchés qui méritent l'Enfer mais d'autres pêchés pardonnés par Dieu .








bravo coeurWelcome
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
15 janvier 2012 22:35
Salam ,

Personnellement je te conseillerai d'en apprendre plus sur lui , bien sur si tu le peux et comme tu le peux . Mais sortir avec , je dis non . Si il est vraiment sérieux , alors il te verra dans les règles c'est-à-dire avec un mahram ( en présence de ta famille ou de la sienne ) . Il ne faut pas écouter tous ceux qui disent "nous ne sommes plus au moyen-âge, il faut évoluer" et j'en passe et des meilleurs ... La religion est intemporelle !Et ses principes aussi !
C'est peut-être aussi pour te tester dans le sens "si elle accepte de sortir avec moi dés la première demande alors elle n'est pas si sérieuse que ça ." Tu est certainement kk1 de bien alors ne te laisse pas avoir par ce genre de demande . Si ce jeune homme est kk1 de bien et de sérieux et surtout si c'est 1 bon muslim alors il fera les choses dans les règles en tout cas je te le souhaite sincèrement !!!

Voilà mon avis eye rolling smiley winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook