Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les voilées
26 mars 2020 10:49
Les hommes matent plus les femmes avec le voile que sans
26 mars 2020 10:49
Un boug sur snap a dit c'est dla faute des femmes si elles se font mater agresser dans la rue paskon voit leurs formes
Les voilées vous avez pas remarqué qu'on vous mate plus avec me voile que sans ? (Je suis pas voilée )
P
26 mars 2020 10:52
Justement, le voile couvre les formes féminines, il n'y a rien à mater.
I
26 mars 2020 10:53
Bah celui qui a dit ça est réellement con
C comme dire cest de sa faute elle s’est faite violer
Y’a même des femmes voilées qui se font agressees et pas que par des lepenistes

Tooooooz
r
26 mars 2020 10:54
y a rien a mater si la gonzesse est voilée

on mate là ou tu peux voir quelque chose grinning smiley
26 mars 2020 10:55
C'est pas skon m'a dit y a des voilées qui se font siffler agresser y a même des attouchements à la Mecque
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Justement, le voile couvre les formes féminines, il n'y a rien à mater.
r
26 mars 2020 10:55
et le boug qui a dit ça doit se faire tabasser sa race

rien ne justifie d'aller agresser quelqu'un dans la rue
26 mars 2020 10:55
Bah déjà les femmes voilées ne matent pas les hommes, donc elles peuvent pas savoir, sauf si elles le portent par mode et non par piété.
Citation
Keskiya a écrit:
Un boug sur snap a dit c'est dla faute des femmes si elles se font mater agresser dans la rue paskon voit leurs formes
Les voilées vous avez pas remarqué qu'on vous mate plus avec me voile que sans ? (Je suis pas voilée )
26 mars 2020 10:57
Il est trop bête le gars il dit l'homme est faible quand t'es pas voilé le gars a raison d'être en chien crari on mérite si on se fait violer
Citation
nanoushhh a écrit:
Bah celui qui a dit ça est réellement con
C comme dire cest de sa faute elle s’est faite violer
Y’a même des femmes voilées qui se font agressees et pas que par des lepenistes

Tooooooz
26 mars 2020 10:58
Les crasseux ils fantasme sur le voile ya grave des agressions dans les transports
Citation
re.Vooriden a écrit:
y a rien a mater si la gonzesse est voilée

on mate là ou tu peux voir quelque chose grinning smiley
K
26 mars 2020 10:59
Voilée ou pas, homme ou femme. Tout le monde peut se faire agresser

Les hommes qui veulent regarder pu agresser une femme le feront qu'elle soit voilée ou non.
r
26 mars 2020 11:00
bah les crasseux c'est des cas particuliers

mais un gars normal, il ne regardera pas une fille qui n'affiche rien
Citation
Keskiya a écrit:
Les crasseux ils fantasme sur le voile ya grave des agressions dans les transports
26 mars 2020 11:01
Mater # attise la curiosité

Non?
Citation
Keskiya a écrit:
Les hommes matent plus les femmes avec le voile que sans
26 mars 2020 11:01
En gros il dit la plus grande tentation de l'homme c est la femme qu'une femme sans voile est nu tu connais la suite
Citation
re.Vooriden a écrit:
et le boug qui a dit ça doit se faire tabasser sa race

rien ne justifie d'aller agresser quelqu'un dans la rue
26 mars 2020 11:02
C'est ske tu crois ???? ya des voilées qui se font siflé dragué agresé violé même à la Mecque frère c'est grave
Citation
Keur Noir a écrit:
Bah déjà les femmes voilées ne matent pas les hommes, donc elles peuvent pas savoir, sauf si elles le portent par mode et non par piété.
K
26 mars 2020 11:03
Ceux qui font des attouchements sont des malades, tu ne peux pas en faire une généralité
Citation
Keskiya a écrit:
C'est pas skon m'a dit y a des voilées qui se font siffler agresser y a même des attouchements à la Mecque
K
26 mars 2020 11:03
à la Mecque il n'y a pas de détecteur anti tarés/ anti madjnoune /anti pervers /anti voleurs aux portes le fait qu'il y a un monde fou forcément ramènent tous ces mecs

J'étais là bas et j'attendais une soeur soulevé sa abaya pour me montrer sa cheville . J'ai buggé car idéalisant l'endroit et croyant que les gens allaient rester tranquilles .

Ou encore un type qui hésité pas arnaquer en ramadan et à la Mecque .

C'est comme cette histoire on est tous musulman car le type dit "salam" mais après il va égorger les poules et se prosterner sur la tombe de sidi glinglin .
Citation
Keskiya a écrit:
C'est pas skon m'a dit y a des voilées qui se font siffler agresser y a même des attouchements à la Mecque
H
26 mars 2020 11:04
Pour plusieurs raisons :

- De plus en plus de femmes utilisent le voile comme un outil de séduction
- Consommation excessive de contenus pour adultes avec des fausses hijabis made in Budapest

Un boug sur snap a dit c'est dla faute des femmes si elles se font mater agresser dans la rue paskon voit leurs formes
----Le QI moyen de ce type d'eunuques est dans la décimale négative, n'y prête pas attention

Les voilées vous avez pas remarqué qu'on vous mate plus avec me voile que sans ? (Je suis pas voilée )[/i]
--Ils s'imaginent un challenge a relever et ne relève que du pur fantasme

Citation
Keskiya a écrit:
Les hommes matent plus les femmes avec le voile que sans



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/20 14:05 par HSpecter.
26 mars 2020 11:04
Bh oe c'est ça que les gens comprennent pas c'est pas les filles qu'on doit cacher c'est les mecs qu'on doit éduquer mais mes gens sont trop bête pour capter
Citation
Karanbar a écrit:
Voilée ou pas, homme ou femme. Tout le monde peut se faire agresser

Les hommes qui veulent regarder pu agresser une femme le feront qu'elle soit voilée ou non.
26 mars 2020 11:05
Après regarder psk ça attire le regard c'est normal se retourner ça fait pervers siflé et toucher c'est un crasseux
Citation
re.Vooriden a écrit:
bah les crasseux c'est des cas particuliers

mais un gars normal, il ne regardera pas une fille qui n'affiche rien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook