Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voilée...Comment trouver l'homme qui nous convient?
s
22 juillet 2009 15:04
Assalamou ^alaykoum,

Je suis célibataire et cela fait très longtemps que je ne fréquente plus d'hommes.

PLusieurs raisons à cela :

1) j'ai l'impression que le fait que je porte le voile bloque les personnes à venir vers moi

2) je n'irai jamais vers un homme de mon propre chef, de part à mon éducation et surtout c'est la Honte !!!

3) Les hommes sont souvent immatures et ne concoivent pas faire connaissances sans avoir de contacts physiques, sans s'embrasser etc ...

4) Je suis peut être difficile ??

Pouvez vous me dire pour celles qui portent le voile ou ceux qui connaissent des filles voilées ou les hommes comment faire pour rencontrer quelqu'un dans le hallal, dans le licite??

Avez vous des pistes lol???grinning smiley

Tout conseils sera le bienvenu...

Barakallahou fikoum
a
22 juillet 2009 15:07
fais confiance à dieu,il saura mettre sur ton chemin celui qui saura te valoriser!
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
k
22 juillet 2009 15:36
salam,

peut être que tu ne leur plais pas grinning smiley
22 juillet 2009 15:39
Salam smiling smiley

Marhaba sur yabiladi Welcome

Tu trouveras ton bonheur içi grinning smiley
L
22 juillet 2009 15:44
Tu restes sagement à attendre et tu ne fais pas des pieds et des mains. Tu trouvera chaussure à ton pied, assorti à ton Hijaab. Les filles les plus calmes attirent les meilleurs hommes. Restes comme tu es. Quand à celles qui se montrent et s'exposent, elles se marient plus vite mais attirent leurs semblables/
h
22 juillet 2009 15:45
normal qu'ils viennent pas vers toi, c'est ça le but du voile, ... et encore heureux que tu vas pas vers eux, sinon ça sert a quoi le voile, ...

tu l'as bien dit toi meme, ils sont immatures, ils veulent encore s'amuser, ... et ils savent que la plupart des cas, ils pourront jamais s'amuser avec une voilée, donc le voile remplie bien son role, donne plus de pudeur a la fille, plus de respect etc ...

les autres filles doivent faire la meme chose, comme ça ces mecs sauront ce qu'ils leur restent a faire, ..

c'est a dire se mettre dans le bon chemin, et aller demander les filles au mariage,

et si la fille voilée n'est pas tres demandée, .. cela ne doit pas l'obliger a retirer son voile pour gagner un homme, son voile et sa droiture sont tous ce qu'elle a de plus cher a proteger, ..



Welcome
assalam o alykoum
M
22 juillet 2009 15:50
Voilée ou pas on fait la queue comme tout le monde on attend comme à la Poste lool toutes la même galère!


Moi j'ai même l'impression quand je regarde autour de moi que plus de filles qui portent le foulard sont casées que les filles qui le porte pas.
c
22 juillet 2009 15:59
Citation
Misam a écrit:
Voilée ou pas on fait la queue comme tout le monde on attend comme à la Poste lool toutes la même galère!


Moi j'ai même l'impression quand je regarde autour de moi que plus de filles qui portent le foulard sont casées que les filles qui le porte pas.


Cette phrase est d'un bon sens...et d'un realisme.......on dirait un coteau suisse.
s
22 juillet 2009 16:13
Citation
karimero a écrit:
salam,

peut être que tu ne leur plais pas grinning smiley


Trop gentil vraiment...ptdr Je ne me suis d'ailleurs jamais posé cette question

Al hamdoulilah j'ai 2 yeux des mains une bouche un corp etc etc ...
T
22 juillet 2009 16:36
Salam,

Le problème concerne aussi les hommes qui veulent connaitre/se marier avec des voilées.

Il est toujours difficile d'aborder une voilée.

sawsen du sud, as-tu des pistes?
M
22 juillet 2009 16:50
Chibani j'ai rien compris.
c
22 juillet 2009 17:52
Citation
chibani irh a écrit:
Citation
Misam a écrit:
Voilée ou pas on fait la queue comme tout le monde on attend comme à la Poste lool toutes la même galère!


Moi j'ai même l'impression quand je regarde autour de moi que plus de filles qui portent le foulard sont casées que les filles qui le porte pas.


Cette phrase est d'un bon sens...et d'un realisme.......on dirait un coteau suisse.



Votre phrase et juste on dirais un photographe qui prend une photo sans la retoucher.

la photo: des femmes voilées ou pas et qui font la queue ,de temps en temps certaines voilées mettent la couleur pour se faire remarquer et les non voilés font agir leurs charmes...malgrés tous ca il faut faire la queue et attendre l'homme qui fait une queue juste a coté et qui est en train de matter.
s
22 juillet 2009 17:53
Citation
Truthman a écrit:
Salam,

Le problème concerne aussi les hommes qui veulent connaitre/se marier avec des voilées.

Il est toujours difficile d'aborder une voilée.

sawsen du sud, as-tu des pistes?

Je comprend mais comment faire si c'est difficile des 2 côtés?
h
22 juillet 2009 17:56
Citation
sawsen du sud a écrit:
Citation
Truthman a écrit:
Salam,

Le problème concerne aussi les hommes qui veulent connaitre/se marier avec des voilées.

Il est toujours difficile d'aborder une voilée.

sawsen du sud, as-tu des pistes?

Je comprend mais comment faire si c'est difficile des 2 côtés?

comment faire? simple,

revoir ce que dit l'islam sur cette question ...

c'est a dire : pas de probleme d'aborder une femme qui nous plait pour mieux la connaitre,

lui parler serieusement, avec respect, et pudeur, pour un petit moment, ... le temps de connaitre sa maniere de penser etc ...

et si elle plait , le type peut aller la demander au mariage, et le reste allah s'en occupe.
assalam o alykoum
p
22 juillet 2009 17:56
Citation
sawsen du sud a écrit:
Citation
Truthman a écrit:
Salam,

Le problème concerne aussi les hommes qui veulent connaitre/se marier avec des voilées.

Il est toujours difficile d'aborder une voilée.

sawsen du sud, as-tu des pistes?

Je comprend mais comment faire si c'est difficile des 2 côtés?

salam

Je veux bien vous aider tous les 2 grinning smileyIn lovetongue sticking out smiley
s
22 juillet 2009 18:04
Comment veux tu nous aider?? Si tu as 1 solution proposes


Citation
princess819 a écrit:
Citation
sawsen du sud a écrit:
Citation
Truthman a écrit:
Salam,

Le problème concerne aussi les hommes qui veulent connaitre/se marier avec des voilées.

Il est toujours difficile d'aborder une voilée.

sawsen du sud, as-tu des pistes?

Je comprend mais comment faire si c'est difficile des 2 côtés?

salam

Je veux bien vous aider tous les 2 grinning smileyIn lovetongue sticking out smiley
p
22 juillet 2009 18:13
j'adore ! tu n'as même pas relevé l'arrière pensée qui se cachait derrière mon message

Truthman = homme qui cherche une voilée

toi = femme voilée qui souhaite se faire aborder par un homme

et vous 2 ne savez pas comment faire ? grinning smiley

Je pense que ce serait sympa de vous mettre en contact mp pour faire connaissance ? grinning smiley

Ps= j'espère que cette fois-ci je ne vais pas porter la poisse parce qu'à chaque fois que je joue l'entremetteuse ça marche pas sad smiley


Citation
sawsen du sud a écrit:
Comment veux tu nous aider?? Si tu as 1 solution proposes


Citation
princess819 a écrit:
Citation
sawsen du sud a écrit:
Citation
Truthman a écrit:
Salam,

Le problème concerne aussi les hommes qui veulent connaitre/se marier avec des voilées.

Il est toujours difficile d'aborder une voilée.

sawsen du sud, as-tu des pistes?

Je comprend mais comment faire si c'est difficile des 2 côtés?

salam

Je veux bien vous aider tous les 2 grinning smileyIn lovetongue sticking out smiley
s
22 juillet 2009 18:26
T'es marrante...



Citation
princess819 a écrit:
j'adore ! tu n'as même pas relevé l'arrière pensée qui se cachait derrière mon message

Truthman = homme qui cherche une voilée

toi = femme voilée qui souhaite se faire aborder par un homme

et vous 2 ne savez pas comment faire ? grinning smiley

Je pense que ce serait sympa de vous mettre en contact mp pour faire connaissance ? grinning smiley

Ps= j'espère que cette fois-ci je ne vais pas porter la poisse parce qu'à chaque fois que je joue l'entremetteuse ça marche pas sad smiley


Citation
sawsen du sud a écrit:
Comment veux tu nous aider?? Si tu as 1 solution proposes


Citation
princess819 a écrit:
Citation
sawsen du sud a écrit:
Citation
Truthman a écrit:
Salam,

Le problème concerne aussi les hommes qui veulent connaitre/se marier avec des voilées.

Il est toujours difficile d'aborder une voilée.

sawsen du sud, as-tu des pistes?

Je comprend mais comment faire si c'est difficile des 2 côtés?

salam

Je veux bien vous aider tous les 2 grinning smileyIn lovetongue sticking out smiley
k
22 juillet 2009 22:51
Citation
habib75 a écrit:
normal qu'ils viennent pas vers toi, c'est ça le but du voile, ... et encore heureux que tu vas pas vers eux, sinon ça sert a quoi le voile, ...

tu l'as bien dit toi meme, ils sont immatures, ils veulent encore s'amuser, ... et ils savent que la plupart des cas, ils pourront jamais s'amuser avec une voilée, donc le voile remplie bien son role, donne plus de pudeur a la fille, plus de respect etc ...

les autres filles doivent faire la meme chose, comme ça ces mecs sauront ce qu'ils leur restent a faire, ..

c'est a dire se mettre dans le bon chemin, et aller demander les filles au mariage,

et si la fille voilée n'est pas tres demandée, .. cela ne doit pas l'obliger a retirer son voile pour gagner un homme, son voile et sa droiture sont tous ce qu'elle a de plus cher a proteger, ..



Welcome


toujours parmis les filles ptdrj espere que tu trouveras un travail le plus tot possible
moody smiley vinght quatre heure sur ce forum !! !!


la vie est merveilleuseeye rolling smiley
l
22 juillet 2009 23:16
Salam a3laykoum

Tout d'abord arme toi de patience....tu sais bien que voilée on peut te remarquer...

Ne brusque pas le temps car le temps c'est Dieu fais juste confiance et prie Allah pour cette requette..

Allahouma sa'al a3lik zawij sahih...amine

salam a3laykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook