Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas voilée
R
17 décembre 2021 15:39
Tu celebre la Prière quotidienne tu fais le Ramadan.

MachAllah si tu savais combien de voilé ne prie même pas ...
p
17 décembre 2021 15:41
En mangeant des épinards tu risquerais de devenir vert comme ta photo de profil. Inutile de me contredire, je ne changerai pas mon opinion.
Citation
DzQuH a écrit:
je ne changerai pas d’avis donc intitule de me convaincre

Tkt pas personne va te convaincre donc pas besoin de poster ton post inutile mdrrrr ?????...

Moi jai pas l'intention de manger des épinards aujrdhui, merci de pas me forcer les Yabi !!
17 décembre 2021 15:42
Ne me donne pas d'ordre.
Citation
Sun&Food a écrit:
El haqq, c’est Allah ta3ala

Pas toi.

Surveille ton langage. On n’a pas envie de lire ce genre de mots.
17 décembre 2021 15:42
Mais combien de voilées prient ????

Purée les arguments ici ... c’est Tchernobyl


Citation
RespectMe a écrit:
Tu celebre la Prière quotidienne tu fais le Ramadan.

MachAllah si tu savais combien de voilé ne prie même pas ...
y
17 décembre 2021 15:44
Exactement c'est juste incroyable, en parlant comme ca il décrédibilise tt ses propos
Citation
Sun&Food a écrit:
El haqq, c’est Allah ta3ala

Pas toi.

Surveille ton langage. On n’a pas envie de lire ce genre de mots.
y
17 décembre 2021 15:46
Mais ta vu ca c'est incroyable, en + de ca il l'encourage dans sa voie.
Enfait ya tellement pas d'argument que obligé de sortir des betise comme ça juste pour repondre quoi
Au lieu de l'inciter non Mr préfère la convaincre c'est du jamais vu
Citation
dulcinée a écrit:
Mais combien de voilées prient ????

Purée les arguments ici ... c’est Tchernobyl

'
17 décembre 2021 15:49
Les ordres viennent d’Allah.

Nous on applique.

Et quand on n’est pas fichu de le faire on assume ses manquements au lieu d’essayer à tout prix de les justifier.
Citation
hollywood62 a écrit:
Ne me donne pas d'ordre.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
17 décembre 2021 16:05
On applique??? T es sûre ? Mash Allah le repas de Noël ainsi que sa prime, bien les hypocrites je vous applaudie. Mounafikin ce que je déteste le + dans "ma" communauté.
Citation
Sun&Food a écrit:
Les ordres viennent d’Allah.

Nous on applique.

Et quand on n’est pas fichu de le faire on assume ses manquements au lieu d’essayer à tout prix de les justifier.
17 décembre 2021 16:06
Salam,

Les plus droites que je connais sont voilés et ne fréquente pas des gens comme toi.

2 sont à la tête d'associations pour les démunis et sont couvertes de la tête aux pieds
Citation
hollywood62 a écrit:
Salam écoute ma soeur, les femmes les plus droites et les plus sincères que j'ai cotoyé dans ma vie( copine, collègue etc) n'étaient pas voilées, et croit moi, c'est une pure réalité, la religion c est pas l'apparence mais ton comportement et ta pratique, ne te donne pas un genre car c'est la mode swag( comme la barbe pour les hommes), soi on te prend comme ca soi qu'ils aillent se faire enculer.
'
17 décembre 2021 16:08
C’est pas nous les exemples.

T’as des exemples et des modèles à suivre

Va lire les histoires des prophètes et renseigne toi sur les hassaba, pas sur les humains du 21 century
Citation
hollywood62 a écrit:
On applique??? T es sûre ? Mash Allah le repas de Noël ainsi que sa prime, bien les hypocrites je vous applaudie. Mounafikin ce que je déteste le + dans "ma" communauté.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
17 décembre 2021 16:08
Et les non voilées ne font rien??? n ont pas d associations?? c'est quoi ces arguments? Même les athées font des dons et participent à des assos, c'est incroyables.
Citation
PellYm785 a écrit:
Salam,

Les plus droites que je connais sont voilés et ne fréquente pas des gens comme toi.

2 sont à la tête d'associations pour les démunis et sont couvertes de la tête aux pieds
17 décembre 2021 16:08
Ce n'est pas une excuse, ça.

La parole du croyant est de demander pardon à Allah et demander le raffermissement, la guidée.

Si on fait des péchés, on se repent et on essaie de les délaisser.
Citation
maroc4567 a écrit:
Personne n’est parfais on commet tous des péchés
m
17 décembre 2021 16:11
Dieu ne regarde pas les apparences les voilée font bcp de médisance
17 décembre 2021 16:13
Du même niveau que les tiens.
Qui véhiculent quasiment l'idée que les meilleurs personnes se trouvent parmis les non-voilées.

Pour un niveau égal d'action, la musulmane voilée sera toujours meilleur car elle fait preuve de pudeur.


Citation
hollywood62 a écrit:
Et les non voilées ne font rien??? n ont pas d associations?? c'est quoi ces arguments? Même les athées font des dons et participent à des assos, c'est incroyables.
m
17 décembre 2021 16:14
Vous parlez mais seul dieu sait
P
17 décembre 2021 16:19
Je ne suis pas voile non plus mais hamdollah j'ai des principes donc on ne peut pas être tt parfait moi contente comme je suis
'
17 décembre 2021 16:23
Dieu regarde les actions. Le voile est une action

Arrête de te chercher des excuses afek, non ?

On ne te dit pas de te voiler mais moi ce qui m’exaspère c’est que vs soyez en train d’essayer de modifier les paroles d’Allah.


Citation
maroc4567 a écrit:
Dieu ne regarde pas les apparences les voilée font bcp de médisance
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
17 décembre 2021 16:26
Cessons de focaliser sur la brindille dans l'œil du voisin et regardons la poutre qu'on a dans notre propre œil. La dame parle d'une attitude perso. elle ose affronter ces questionnement et on voit des gens qui jugent, jugent et rejugent... un peu de bienveillance et d'humilité ne ferait pas de mal à certains.

Ma sœur, regarde ce qui se passe au fond de ton cœur, cherche à vivre apaisée et avancer vers le halal... nul besoin de paraitre, il faut être. les réponses tu les as déjà... ou tu es en bonne voie pour les voir.

Après perso... je trouve que les injures, vulgarités, et les insultes n'ont rien à faire dans ce forum et a fortiori dans un sujet religieux. on est vendredi quand même !
D
17 décembre 2021 16:28
Pq se prendre la tete?

Tu mourras comme ns tous

Tu repondras à Allah lorsqu'Il te demandera pq n'as tu pas porté le voile comme Je l'ai ordonné?

Personne ne pourra repondre à ta place.

Juste n'oublions pas que la mort n'est jamais très loin.
X
17 décembre 2021 16:31
On ne te dit pas de te voiler

certains ici passent leur temps à répéter que le voile serait selon eux OBLIGATOIRE.

ce qui m’exaspère c’est que vs soyez en train d’essayer de modifier les paroles d’Allah.

non pas les paroles d'Allah mais l'interprétation que certains hommes ont fait des paroles d'Allah. personne n'a jamais ou citer un verset disant "le voile est obligatoire".
Citation
Sun&Food a écrit:
Dieu regarde les actions. Le voile est une action

Arrête de te chercher des excuses afek, non ?

On ne te dit pas de te voiler mais moi ce qui m’exaspère c’est que vs soyez en train d’essayer de modifier les paroles d’Allah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook