Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voilée ou pas
8 novembre 2016 17:36
le voile comme la barbe c'est juste une question de marketing qu'on joue certaines période de sa vie, c'est tout, ni plus ni moins
le paraitre est quelques chose de primordiale chez nous, donc circuler il y a rien a voir
Citation
Chems al layl a écrit:
Salam aleykoum

Voulez-vous absolument que votre future femme soit voilée? Est-ce que ça pourrait être un frein pour vous si elle ne l'est pas?
C
8 novembre 2016 17:40
Non par contre là je suis pas d'accord
Citation
mchina a écrit:
le voile comme la barbe c'est juste une question de marketing qu'on joue certaines période de sa vie, c'est tout, ni plus ni moins
le paraitre est quelques chose de primordiale chez nous, donc circuler il y a rien a voir
8 novembre 2016 17:47
J’espère aussi incha Allah
Citation
Chems al layl a écrit:
Mdr j'espère que ça arrivera pas
8 novembre 2016 17:48
alors tu vie dans la maison des bisounours grinning smiley
Citation
Chems al layl a écrit:
Non par contre là je suis pas d'accord
C
8 novembre 2016 17:58
Je vis pas dans le monde des bisounours.
Y'a sûrement des personnes qui le mettent pour le paraître mais c'est pas le cas de tout le monde fort heureusement
Citation
mchina a écrit:
alors tu vie dans la maison des bisounours grinning smiley
8 novembre 2016 18:18
je dirais pas certains mais plutôt la majorité, tu sais là ou on est actuellement faut dire les choses Heu
Citation
Chems al layl a écrit:
Je vis pas dans le monde des bisounours.
Y'a sûrement des personnes qui le mettent pour le paraître mais c'est pas le cas de tout le monde fort heureusement
C
8 novembre 2016 18:22
Comment tu peux affirmer ça avec certitude ?
Citation
mchina a écrit:
je dirais pas certains mais plutôt la majorité, tu sais là ou on est actuellement faut dire les choses Heu
8 novembre 2016 18:39
je remarque juste qu'on est plus des gens sérieux c'est tout, on a saper un épisode
nos rapport sont basé sur l'hypocrisie et l'apparence ce n est pas un scoop
Citation
Chems al layl a écrit:
Comment tu peux affirmer ça avec certitude ?
C
8 novembre 2016 18:43
Personnellement, je suis pas hypocrite et la plupart des gens que je connais non plus. D'ailleurs je n'accorde également aucune importance à l'apparence et je pense que la c'est pareil pour la plupart des gens mais peut-être que je me trompe.

Citation
mchina a écrit:
je remarque juste qu'on est plus des gens sérieux c'est tout, on a saper un épisode
nos rapport sont basé sur l'hypocrisie et l'apparence ce n est pas un scoop
s
8 novembre 2016 19:39
c'est clair et ça se voit.....grinning smiley
Citation
D_M.Four a écrit:
J'en sais riiien !!! Cool
s
8 novembre 2016 19:43
malheureusement pour certains ça l'est, appelons un chat un chat
Citation
Chems al layl a écrit:
C'est pas le but
B
8 novembre 2016 19:47
Si tu le dis !! whistling smiley
Citation
soumsoum77 a écrit:
c'est clair et ça se voit.....grinning smiley
s
8 novembre 2016 20:29
Excuse moi mais comment tu dis déjà, être repousser , rebuter par des femmes qui portent pas le voile, si ça c'est pas les voir comme des femmes mauvaises.... mdr

tu dis bien repousser non, tu utilises bien ce mot là?

Tu dois pas avoir la vie facile si chaque femme sans voile que tu croises te repousse....

j'espere que t'es un de ces gamins qui s'inscrustent dans les forums pour s'exciter à jouer la provoc et pas un haineux....
Citation
L innocent a écrit:
Salemu Aleykoum. Je ne dis pas que les filles qui mettent pas le voile sont mauvaise. Ou que les filles qui le mettent sont bien. C'est subtile, j'exprime juste ce que je ressens. De la même manière que t'as le droit d'être repoussé par qlq1 j'ai aussi ce droit lol
s
8 novembre 2016 20:31
Oui je le dis et le clame, ça te va!!!grinning smiley
Citation
D_M.Four a écrit:
Si tu le dis !! whistling smiley
B
8 novembre 2016 20:38
Tu me fais délirer !!! ptdr
Citation
soumsoum77 a écrit:
Oui je le dis et le clame, ça te va!!!grinning smiley
8 novembre 2016 21:00
Y a t'-il un moyen dans les subtilités pour que tu me comprennes ?
Je sais pas je suis comme ça. Le poivron me repousse pourtant j'aime son odeur.

Je suis sérieux quand j'emploie repousser. Par Allah une fille qui met pas le jilbeb ça me donne pas envie de faire connaissance avec elle, ça m'inspire pas confiance. Je suis mon instinct subhan Al Malik.

Je te demande pardon si tu me comprends pas, il se peut que pour Allah toutes ses femmes pas voilé sont meilleures que moi. Je ne provoque pas et je les rabaisse pas j'exprime mon ressenti librement !



Citation
soumsoum77 a écrit:
Excuse moi mais comment tu dis déjà, être repousser , rebuter par des femmes qui portent pas le voile, si ça c'est pas les voir comme des femmes mauvaises.... mdr

tu dis bien repousser non, tu utilises bien ce mot là?

Tu dois pas avoir la vie facile si chaque femme sans voile que tu croises te repousse....

j'espere que t'es un de ces gamins qui s'inscrustent dans les forums pour s'exciter à jouer la provoc et pas un haineux....
n
8 novembre 2016 21:27
Qu elle le soit ou pas faut surtout pa que ce soit une hypocrite ! Avk ce qu on voit de nos jour ... cest ce qui a ds le coeur qui compte et puis celle qui ne le sont pa et qui sont tres serieuse le mettent qd elle sont prete un jour
Citation
Chems al layl a écrit:
Salam aleykoum

Voulez-vous absolument que votre future femme soit voilée? Est-ce que ça pourrait être un frein pour vous si elle ne l'est pas?
K
KNL
8 novembre 2016 21:43
ah d'accord !

mais pourtant là t'es en train de me parler Oups

Citation
Jidal a écrit:
Je n'ai pas dis que c'était de la fornication.
Des savants le déconseille et c'est mon choix de suivre cet avis.

Après si une femme me passe le salam je le rend bien sur. Et si c'est quelqu'un que je connais (voisine ou autre) je le passe aussi.
A
8 novembre 2016 23:49
Wahlakisalam gazelle

Ça fait un bail dis donc

Contre vent et marée ou quoi


Citation
*gazelle123* a écrit:
Salam aleykoum,

L'habit ne fait pas le moine les gars. Parfois sous le voile se cache des sheytanes, et derrière une femme aux cheveux lâchés se cache un grand cœur.
Choisissez une femme pour son comportement et ses valeurs, et non pour ce qu'elle porte :-)
*
10 novembre 2016 13:50
Ca va hamdoullah et toi? Et ouiii ça fait longtemps :-)
Citation
Alamade a écrit:
Wahlakisalam gazelle

Ça fait un bail dis donc

Contre vent et marée ou quoi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook