Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voile / turban
N
29 mai 2017 15:58
Salam alaykoum

vs mavez vrmt fait marrer les filles envoutantes et poussiedetoile...cest trop ça. Le turban ca se porte de facon tres elegante sinn c'est pas la peine...Apres ya pas besoin d'avoir un visage parfait retouché comme sur la photo (faux cil sourcil dessiné tt ca)..Mais une silouhette tres jolie et un style vrmt bien recherché.

Je connais une soeur qui met parfois des turbans...ca lui va bien machaAllah. Mais faut vrmt le style.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/05/17 16:02 par Libérez La Bête.
31 mai 2017 15:53
bonsoir et bon ramadan a tous;

en ce moment je vie dans un pays tropicale ou la chaleur ne baisse pas moins de 30 degres,
je porte le voile hijab long et large et je ne ressent aucune chaleur el hamdoulah , avant de me voiler je sortais en shorts et débardeur en ete et je souffrais d'avoir tjrs chaud, donc prés m’être voilée javais un peu peur.....mais a present je peux temoigner que non le hijab char3i préserve tres bien de la chaleur c une question dhabitude.

ce qui est du tubant il ne faut pas qon vois ni les oreilles ni le coup donc le porter comme sur la photo nest pas licite, sauf si comme quel que un l'ont dit faudra mettre un foulard autour du coup ,

personnelement avantde me voiler je songer au turban mais aprres reflexion jai compri que ce netais pas dutout le voie quil fallait mettre.
moi ske je fait c que je ne serre pas trop mon foulard et je choisi des foulard en cotton ou tres souple pour ne pas avoir chaud .

wa allaho a3lam .....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook