Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le voile au travaille
S
3 mars 2020 00:02
Salam aleykoum,

A un moment, il faut faire des choix. Il y'a des soeurs qui ont renoncées à des carrières de cadres pour travailler en bas de l'échelle. Certains y verront du gaspillage, les plus clairvoyants l'amour d'Allah swt.

Qu'Allah swt facilite la oummah.
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Et si elle a un diplôme d'ingénieur elle va faire quoi à ikea ou action
K
3 mars 2020 01:42
Tous est une question de choix et de volonté si tu es faible est que tu as peur des infidèles tu es un hypocrite après je ne juge pas y’a des femmes elles sont obliger mais tous est une question de choix c tou

Soit t soumis à allah soit à la vie d ici bas c tous
M
MFL
3 mars 2020 08:00
Oui donc c’est par rapport au gens quoi!

Le hijab est important mais il rappelons le, la prière est un pilier de l’islam
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
c'est tres difficile de pouvoir prier au travail.

le hijab,on en fait une obsession au travail si je peux dire,car si tu l'enleve,tu te met a nue devant les autres,et c'est difficile.

par exemple,je travaille dans ma ville,toute petite ville,et ce serait vraiment difficile de devoir enlever mon foulard, pour que les autres que je côtoie ou que je croise a l'école me vois sans,ah non.
.
3 mars 2020 08:28
tu porte pas le voile je pense,si? sinon tu comprendrais que ce n'est pas qu'une question d'image envers les autres.

pour ce qui est de la prière,on fait comme on peut.
tu ne travailles pas peut être ?
Citation
Lalla00212 a écrit:
Oui donc c’est par rapport au gens quoi!

Le hijab est important mais il rappelons le, la prière est un pilier de l’islam
L
3 mars 2020 09:22
mdrrr ptdr
Citation
Warda Charlomanti a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
p
3 mars 2020 13:56
Salam Mon frere

Je suis tombée recement sur une réponse à vous avec un lien au sujet du regroupement des prières et je ne le retrouve plus.

voila ma situation, je travaille et il ne m'est pas toujours possible de prier au travail c'est a dire quand jene suis pas seule au bureau.mais je rentre à midi et je peux prier à la maison en grignotant sur l'heure du travail.aujourd hui j'ai regroupé dohr et asr.est ce que c'est correct ou pas et aussi est il permis de grignoter sur l'heure du travail c'est a dire arriver en retard pour faire la prière.je sais que vous avez toujours des référence dans vos réponses voila pourquoi je vous ai écrit.Merci par avance pour votre réponse.Baraka Allahou fik akhy.
M
4 mars 2020 00:09
Qu’Allah te facilite ma soeur dsl pour la réponse tardive moo aussi mais je suis pas adepte du turban du coup je l’attache et le laisse retomber sur le cou
M
4 mars 2020 00:11
Avec 5 année d’étude en optométrie ça va aller je préfère rester auprès de mon mari plutôt qu’avoir ce salaire et taffer h24 barraka Allahu fikoum de votre réponse j’ai plein d’avis ma SHAllah
M
4 mars 2020 00:12
C’est vraiment triste je me verrais pas là dedans franchement je préfère rester à la maison plutôt qu’être payé 1200
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook