Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voile eet travail
A
1 février 2022 18:50
ou formulé autrement

pourquoi on lui met des barrières pour travailler à cause d'un "morceau de tissu" Heu


Citation
Xavier33* a écrit:
pourquoi tu te mets des barrières à cause d'un morceau de tissus ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/22 20:35 par سكي بوكو.
R
1 février 2022 18:54
Management ? Genre manager des personnes ? E n'est pas pour moi.
Après ce qui est marketing digital pourquoi pas.
Citation
Poussière* a écrit:
Je te conseille de te former au community management, le marketing digital est en pleine expansion et c’est des métiers qui recrutent en permanence.
R
1 février 2022 18:57
Oui j'imagine. Après la vente franchement je l'ai fait plus ou moins des années. Je ne veux plus.
Citation
Molaniya a écrit:
?

Ben déjà poses toi la question sur tes passions.
Qu'est-ce tu aimes faire ?
Vraiment en ligne tout se vend c'est incroyable
P
1 février 2022 18:59
Non non community manager n’a rien à voir avec le fait de manager des employés ^^
C’est un métier qui consiste à créer du contenus sur différents canaux / réseaux sociaux pour attirer des potentiels clients.
Autrement appeler l’inbound marketing, si tu souhaites te renseigner.

Concernant les formations tu peux opter pour openclassrooms. Ils sont sérieux.
Citation
Reality06 a écrit:
Management ? Genre manager des personnes ? E n'est pas pour moi.
Après ce qui est marketing digital pourquoi pas.
Apaise ton coeur en te rapprochant de celui qui le fait vivre.
M
1 février 2022 19:00
Après ça il ya que toi qui peut voir comment tu peux amener les choses.

En partant de ce que toi tu aimes faire, mais la monétisation c'est indispensable sinon c'est du bénévolat.
Citation
Reality06 a écrit:
Oui j'imagine. Après la vente franchement je l'ai fait plus ou moins des années. Je ne veux plus.
F
1 février 2022 19:01
Tu touches un pourcentage ?
Citation
Xavier33* a écrit:
pourquoi tu te mets des barrières à cause d'un morceau de tissus ?
R
1 février 2022 19:02
Merci. Super info. Merci pour le nom de l'école. C'est de ce genre d'info que j'ai besoin. Ça m'évite de perdre du temps.
Citation
Poussière* a écrit:
Non non community manager n’a rien à voir avec le fait de manager des employés ^^
C’est un métier qui consiste à créer du contenus sur différents canaux / réseaux sociaux pour attirer des potentiels clients.
Autrement appeler l’inbound marketing, si tu souhaites te renseigner.

Concernant les formations tu peux opter pour openclassrooms. Ils sont sérieux.
R
1 février 2022 19:05
Tu connais des gens qui bossent la dedans ? Grâce à ce genre d'école ? Et ça marche pour eux ? Même avec leur voile ?
Citation
Poussière* a écrit:
Non non community manager n’a rien à voir avec le fait de manager des employés ^^
C’est un métier qui consiste à créer du contenus sur différents canaux / réseaux sociaux pour attirer des potentiels clients.
Autrement appeler l’inbound marketing, si tu souhaites te renseigner.

Concernant les formations tu peux opter pour openclassrooms. Ils sont sérieux.
P
1 février 2022 19:08
Oui al hamduliLlâh on voit de plus en plus de musulmans ouvrir des startups donc tu n’auras pas de mal à trouver des clients ou même travailler être embauchée par une entreprise.

Il faut travailler sérieusement et faire ses preuves, comme pour tout.

Qu’ALlâh te facilite ??


Citation
Reality06 a écrit:
Tu connais des gens qui bossent la dedans ? Grâce à ce genre d'école ? Et ça marche pour eux ? Même avec leur voile ?
Apaise ton coeur en te rapprochant de celui qui le fait vivre.
6
1 février 2022 19:16
En gros c’est des influenceurs ?

C’est comme pour les techniciens de surfaces, la première fois que j’ai entendu ce terme, je me suis imaginé des ingénieurs ou techniciens hautement qualifiés, c’est après que j’ai compris que c’était un terme non dégradant pour désigner des femmes de ménages ?
Citation
Poussière* a écrit:
Non non community manager n’a rien à voir avec le fait de manager des employés ^^
C’est un métier qui consiste à créer du contenus sur différents canaux / réseaux sociaux pour attirer des potentiels clients.
Autrement appeler l’inbound marketing, si tu souhaites te renseigner.

Concernant les formations tu peux opter pour openclassrooms. Ils sont sérieux.
Vol de nuit
m
1 février 2022 19:47
On pourrait aussi se demander pourquoi les entrepreneurs musulmans de ce pays n'engagent pas de femmes voilées.
Ah oui, un chrétien qui préfère favoriser une chrétienne c'est pas bien, un musulman qui refuse la mixité c'est bien...Bye
Citation
سكي بوكو a écrit:
ou formulé autrement

pourquoi on lui met des barrières pour travailler à cause d'un morceau de tissu Heu
M
1 février 2022 19:54
Ne pas ôter le voile c’est très bien mais le plus important c’est déjà de postuler pour un travail dont on est sûr que Dieu l’accepte et que donc il est licite

Si c’est pour postuler à un poste ou y’a Jacques Henry Michel Mamadou ou même Kader et consort dans un même bureau que toi voile ou pas voile ça n’est pas bon tout comme ça ne l’est pas pour ces hommes cités plus haut Ill
P
1 février 2022 20:06
Ahahah non ce ne sont pas des influenceurs, le marketing d’influence c’est encore autre chose ^^ .
Ici il s’agit de personnes qui n’ont nullement besoin d’exposer leur physique, seule leur plume et leur imagination a créer du contenu attractif compte ?
Citation
Petit Pélican a écrit:
En gros c’est des influenceurs ?

C’est comme pour les techniciens de surfaces, la première fois que j’ai entendu ce terme, je me suis imaginé des ingénieurs ou techniciens hautement qualifiés, c’est après que j’ai compris que c’était un terme non dégradant pour désigner des femmes de ménages ?
Apaise ton coeur en te rapprochant de celui qui le fait vivre.
A
1 février 2022 20:19
Je ne comprends pas de quoi tu parles là

Ce que tu appelles les entrepreneurs musulmans ou chef d'entreprise ont une clientèle.
Ce qui "justifie" souvent le fait de refuser les femmes voilées, c'est l'image de l'entreprise, le risque de perdre la clientèle.

Ce qui fait que des femmes voilées il y en a chez ces chefs d'entreprise et même chez des non musulmans, elles sont plutôt en back, dans l'IT par exemple.

Après le problème, c'est que quelque part on est dans la "discrimination positive", c'est un peu dommage d'en arriver là. De plus, ça ne favorise pas l'égalité des salaires, vu que la femme voilée a dû mal à trouver, déjà si elle trouve elle est contente, ça favorise son exploitation.
Et à plus forte raison, bloque l'accès à des postes de management ou de responsabilité.

Citation
molbru a écrit:
On pourrait aussi se demander pourquoi les entrepreneurs musulmans de ce pays n'engagent pas de femmes voilées.
Ah oui, un chrétien qui préfère favoriser une chrétienne c'est pas bien, un musulman qui refuse la mixité c'est bien...Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/22 20:31 par سكي بوكو.
M
MFL
1 février 2022 20:28
Je ne comprend pas qu’on s’attarde sur le hijab …

Le plus important n’est ce pas de pouvoir travailler et prier à l’heure???

La salate fait parti des piliers de l’Islam…

Le hijab est obligatoire mais si tu es dans l’obligation de travailler, je t’assure que juste avec un bandeau, une tenue Mastoura et un comportement adequat, tu sera pudique…

Le voile en France c’est une barrière malheureusement en France…
Priorise les lieux où tu pourra prier durant ta pause.

C’est la prière qui nous distingue du non musulman…

Et ça, c’est valable pour les hommes et les femmes
R
1 février 2022 20:31
Je comprends. Mais pas envie de faire semblant.
Citation
Rhlass a écrit:
Je ne comprend pas qu’on s’attarde sur le hijab …

Le plus important n’est ce pas de pouvoir travailler et prier à l’heure???

La salate fait parti des piliers de l’Islam…

Le hijab est obligatoire mais si tu es dans l’obligation de travailler, je t’assure que juste avec un bandeau, une tenue Mastoura et un comportement adequat, tu sera pudique…

Le voile en France c’est une barrière malheureusement en France…
Priorise les lieux où tu pourra prier durant ta pause.

C’est la prière qui nous distingue du non musulman…

Et ça, c’est valable pour les hommes et les femmes
6
1 février 2022 20:38
seule leur plume et leur imagination a créer du contenu attractif compte .

C’est de l’influence donc c’est des influenceurs, pas exposés visuellement mais des influenceurs qnd même ?
Citation
Poussière* a écrit:
Ahahah non ce ne sont pas des influenceurs, le marketing d’influence c’est encore autre chose ^^ .
Ici il s’agit de personnes qui n’ont nullement besoin d’exposer leur physique, seule leur plume et leur imagination a créer du contenu attractif compte ?
Vol de nuit
P
1 février 2022 20:43
Dans toute entreprise, les postes liés à la stratégie commerciale et marketing sont voués à influencer / attirer des prospects / fidéliser la clientèle. Donc oui dans le fond.

Mais ce n’est pas du marketing d’influence à proprement parlé encore une fois car le community manager n’est pas directement exposé, il travaille en amont. Si c’était deux métiers similaires, il n’y aurai pas de différenciation dans les termes petit pélican.
Citation
Petit Pélican a écrit:
seule leur plume et leur imagination a créer du contenu attractif compte .

C’est de l’influence donc c’est des influenceurs, pas exposés visuellement mais des influenceurs qnd même ?
Apaise ton coeur en te rapprochant de celui qui le fait vivre.
6
1 février 2022 20:59
Oui je sais mdr, mais c’est de l’influence qnd même .

Un influenceur c’est toute personne qui agit sur directement ou indirectement sur une décision qui sera prise ou pas par un groupe de personnes ou une seule personne, de manière exposée ou à distance.
Citation
Poussière* a écrit:
Dans toute entreprise, les postes liés à la stratégie commerciale et marketing sont voués à influencer / attirer des prospects / fidéliser la clientèle. Donc oui dans le fond.

Mais ce n’est pas du marketing d’influence à proprement parlé encore une fois car le community manager n’est pas directement exposé, il travaille en amont. Si c’était deux métiers similaires, il n’y aurai pas de différenciation dans les termes petit pélican.
Vol de nuit
P
1 février 2022 21:30
D’accord je te laisse le dernier mot comme ça tu dodos bien ce soir ?
Citation
Petit Pélican a écrit:
Oui je sais mdr, mais c’est de l’influence qnd même .

Un influenceur c’est toute personne qui agit sur directement ou indirectement sur une décision qui sera prise ou pas par un groupe de personnes ou une seule personne, de manière exposée ou à distance.
Apaise ton coeur en te rapprochant de celui qui le fait vivre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook