Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voile transparent
M
2 février 2024 23:37
Je porte le voile, matière mousseline, avec un bonnet à noue ou un normal, je savais que ce voile était transparent, mais on ne m’a jamais dit qu’on voyait mes cheveux à travers quand je portais le bonnet à Noue. Je crois que j’avais déjà vu une fois qu’avec le bonnet à noue qu’il était transparent, mais je pensais que cela était par rapport à ma coiffure. ( j’avais carrément oublié qu’une fois j’avais remarqué qu’il était transparent au niveau des cheveux avec le bonnet à noue)
Donc je ne pensais pas qu’on les voyait. J’ai vu qu’on les voyait que tout à l’heure pensez-vous que cela est considéré comme un pêcher ? et est-ce que la matière jersey à également ce problème ?
2 février 2024 23:41
salam aleykum tout d'abord Allahu ahlem mais on ne doit voir aucun cheveux donc c'est forcément un pêcher essaye d'arrêter ce type de voile et ne prend pas de risques pour x raison joue la sécurité et prend quelque chose à la fois de confortable et de légiférer
2 février 2024 23:41
Salem aleykoum,

Tu ne t'es pas rendue compte donc ce n'est pas un péché tqt pas ! Non le Jersey est bcp plus opaque tu n'auras pas de soucis de transparence avec !
L
3 février 2024 00:25
Salam
Le Jersey est une matière que perso je supporte pas.
Si tu aimes le mousseline tu peux prendre le crêpe léger qui est un entre deux, léger et tiens bien, ne glisse pas 👍
L
3 février 2024 00:26
Ah oui et concernant ton inquiétude, les actes ne valent que par leurs inentions. Qu Allah te facilite.
M
3 février 2024 01:22
D’accord, barakaa’allah ou fik
N
3 février 2024 10:14
Salam

Tu dis souvent "quand je porte le hijab a noue" mais qui ça vous ?
Vous avez le meme hijab que vous vous faites tourner?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook