Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voile et taille
L
29 juin 2017 12:40
As-Salam Aleykoum, enfaite j'ai 13 ans et je mesure 1m75, j'ai l'intention de porter le voile plus tard In Chaa Allah, mais le probleme est que souvent quand je vois des femmes voilés dans la rue elle sont plutot petite ou moyenne de taille, tandis que je suis grande et que j'ai tres peur du regard des gens, je me dis que si je me voile au lieu de me cacher sa risque d'etre le contraire non ? J'ai peur de me lancer accose de ma taille Qu'Allah me pardonne.

J'aimerais savoir vous sa vous ferais quoi de voir une femme voilé mais grande de taille et es qu'il y'aurait des voilées grandes de taille pour raconter comment elle vivent le regard des gens svp ne me jugez pas sad smiley

Baraka Llahu Fikoum
P
29 juin 2017 12:46
Salam aleikoum,

Je connais et je vois régulièrement dans la rue des femmes voilées grandes de tailles.
Je ne pense pas qu'elles soient plus remarquables que les femmes petites et moyennes.
1m75 c'est pas géant encore, ne te tracasse donc pas du regard des gens. Ils auront toujours une chose à remarquer sur ton image, c'est pas grave.
L
29 juin 2017 12:48
Baraka Llahu Fiki tu me rassure beaucoup Qu'Allah te recompense
29 juin 2017 12:54
Et puis de toute façon ca regarde que tu sois petite grande Moyenne , n'y fais pas attention !
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
L
29 juin 2017 12:56
Baraka Llahu Fik Qu'Allah vous recompense parce que vous me donnez encore plus envie de porter le voile j'attend juste ma majorité Incha'Allah smiling smiley
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Et puis de toute façon ca regarde que tu sois petite grande Moyenne , n'y fais pas attention !
29 juin 2017 13:11
Ne t'inquiete pas, des regards des autres dans la rue de toute façon ceux qui regardent les gens te regarderont voile ou pas, voile...
C'est bien mashallah que tu souhaite porter le voile .
Ma niece aussi vas au college l'annee prochaine et elle as decider de le portée pour la, rentree d'elle meme sa ma trop fait plaisir. Mashallah .thumbs up
L
29 juin 2017 13:15
Merci mais moi au debut je ne comptais pas le porté jusqu'au jour ou j'ai appris que c'etait obligatoire j'ai commencé a regarder des tutoriels sur comment le porter mais je me demande comment elle va faire moi je suis en 4ème et le voile est interdit dans mon college et j'ai appris qu'il etait aussi interdit dans le lycée ou je voulais allez smiling smiley
Citation
AhmadAllah a écrit:
Ne t'inquiete pas, des regards des autres dans la rue de toute façon ceux qui regardent les gens te regarderont voile ou pas, voile...
C'est bien mashallah que tu souhaite porter le voile .
Ma niece aussi vas au college l'annee prochaine et elle as decider de le portée pour la, rentree d'elle meme sa ma trop fait plaisir. Mashallah .thumbs up
29 juin 2017 13:28
Le voile est interdit dans tous les colleges et lycees publics. On le retire a l entrée, et on le remet à la sortie malheureusement.

Concernant ta taille, ne fait pas attention aux regards des gens ...

Citation
LaReveuse710 a écrit:
Merci mais moi au debut je ne comptais pas le porté jusqu'au jour ou j'ai appris que c'etait obligatoire j'ai commencé a regarder des tutoriels sur comment le porter mais je me demande comment elle va faire moi je suis en 4ème et le voile est interdit dans mon college et j'ai appris qu'il etait aussi interdit dans le lycée ou je voulais allez smiling smiley
L
29 juin 2017 13:35
Baraka Llahu Fiki pour ta reponse oui malhereusementsad smiley mais moi je ne le met pas parce que je ne supporte pas le fait de le mettre et de l'enlever je ne vois pas trop l'utilité en ca il y'a meme une fille dans mon college elle doit l'enlever a l'entrée c vraiment dommage je trouve
Citation
JasmineM. a écrit:
Le voile est interdit dans tous les colleges et lycees publics. On le retire a l entrée, et on le remet à la sortie malheureusement.

Concernant ta taille, ne fait pas attention aux regards des gens ...
29 juin 2017 14:24
Oui le voile es interdit. Moi je l'ai jamais portée dans le college ou dans le lycee.meme avec le turban on me fesai sortir de classe au lycee.. En France cela as tjr etait comme ça. Elle l'enleverra a l'entree du college c'est tout .toutes les filles font comme ça pas le choix.

Citation
LaReveuse710 a écrit:
Merci mais moi au debut je ne comptais pas le porté jusqu'au jour ou j'ai appris que c'etait obligatoire j'ai commencé a regarder des tutoriels sur comment le porter mais je me demande comment elle va faire moi je suis en 4ème et le voile est interdit dans mon college et j'ai appris qu'il etait aussi interdit dans le lycée ou je voulais allez smiling smiley
L
29 juin 2017 14:31
Oui c triste mais moi je prefere attendre de vraiment pouvoir le porter parce que je pense que sa me ferais bizarre de devoir l'enlever et le remettre a chaque fois je pense pas que je pourrais m'y habituer grinning smiley
Citation
AhmadAllah a écrit:
Oui le voile es interdit. Moi je l'ai jamais portée dans le college ou dans le lycee.meme avec le turban on me fesai sortir de classe au lycee.. En France cela as tjr etait comme ça. Elle l'enleverra a l'entree du college c'est tout .toutes les filles font comme ça pas le choix.
l
29 juin 2017 14:55
Tu sais en France comme le voile n'est la norme que tu sois grande ou petite tu te feras forcément remarquer et même recevoir des reflexions désobligeante aprés tu pourras le porter à l'université si une loi ne passe pas pour l'interdire d'ici que tu sois en âge d'y allertongue sticking out smiley par contre plus tard pour trouver un travail si tu veux rester en France ça risque d'être compliqué et peut être obligé de l'enlever avant d'entrer au travail
Bon couragewinking smiley
L
29 juin 2017 15:06
Merci poir ta reponse smiling smiley j'avoue que j'y avais pas penser pour mon travail ptdr bon je pense que sa va etre dur mais je verrais sa plus tard Incha'Allah grinning smiley
Citation
l'historienne a écrit:
Tu sais en France comme le voile n'est la norme que tu sois grande ou petite tu te feras forcément remarquer et même recevoir des reflexions désobligeante aprés tu pourras le porter à l'université si une loi ne passe pas pour l'interdire d'ici que tu sois en âge d'y allertongue sticking out smiley par contre plus tard pour trouver un travail si tu veux rester en France ça risque d'être compliqué et peut être obligé de l'enlever avant d'entrer au travail
Bon couragewinking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook