Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le voile, nouveau instrument de séduction et de drague.
s
26 août 2008 17:30
Citation
souheil a écrit:
Citation
simorgh a écrit:
Citation
souheil a écrit:
Jean moulant,chemisier tendance,les yeux mis en valeur par un khol divin,les lèvres, ah les lèvres,sculptées par un rouge à lèvre , je ne vous raconte pas . Quant au voile il es fantaisie.
Pensez-vous que le voile est une nouvelle tendance de séduction?

ça peut être intéressant pour une danse aux sept voiles... sensuelle... et suggérer peut être mieux que montrer tongue sticking out smiley

Peux-tu développer stp


il est de notoriété publique que le charme d'une femme est dans sa chevelure et que le crâne, la tête sont des zones très sensibles... et pourquoi tout montrer, les plus beaux joyaux sont ceux qui sont cachés et divulgués uniquement à des êtres séléctionnés et le méritant...

pourquoi développer. je laisse ton imagination débordante imaginer le reste confused smiley
p
26 août 2008 17:42
Citation
souheil a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
j'ai beau réfléchir je ne vois vraiment pas

Normal, certains sujets demandent un peu de réflexion et bien sur d'intelligence.

laisse moi rire ptdrptdr

les sujets comme celui-ci ?

les réponses comme celles que tu m'as données ci-dessus ?

l'hosto de berrechid c'est tout droit........... vas y cours, ton lit est pret Bye
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
26 août 2008 17:45
Ps/ on dit, "nouvel instrument" et pas nouveau winking smiley ..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
26 août 2008 18:00
Citation
petit chat a écrit:
j'ai beau réflé..... vas y cours, ton lit est pret Bye

Hors sujet.
je connais cette structure pour des raisons professionnelles......Oui
la ma chére tu es bloquée.
Je ris.
l
26 août 2008 18:34
t'as raiosn cher frère souheil,daba mossiba wlah,pourtant je suis voilée mais il y'a des filles lah y7fédna!!
rah t'as rien vu si t'es pas parti à Essaouira!!!mais c'est catastrophique!!!tu trouves un mec style techtonik et une fille voilée!!! j'étais avec mon frère et j'ai eu honte!!!
s
26 août 2008 18:59
Salem


Arrêter de juger seul Allah connait les intentions de chacun!!

Que chacun s'occupe de son cas le jour du jugement dernier on sera jugé individuellement et ce qu'un tel ou une telle aura pu faire n'aura aucune importance.
a
26 août 2008 19:53
Citation
elham20 a écrit:
salam
je suis d'accord avec toi khti!
j'avais envie d'intervenir mais je m'arrete! car déjà on met tout le monde dans le même panier!
moi je le porte par conviction Hamdoullah! en 2005 j'ai annulé mo projet de mariage parce qu'il a exigé que j'enleve mon voile une fois en France! donc penser utiliser mon voile pour séduire c'est la dernièere chose qui me viendra dans la tete!
je vous laisse continuer! ces filles se cachent sous leur voile pour une raison dont elles sont les seules à la connaitre font atteinte au voile qui soutra et vous (posteur et qq intervenants), vous faites atteintes à toutes les autres filles qui l'ont porté parce qu'elles se sentent musulmanes et par conviction que c'est le devoir de toute musulmane pas pour faire plaisir à ses parents ou par peur de son frère ou pour gagner le respect de wlad jirane!
salam

Citation
asafia a écrit:


j'espère sincèrement qu'Allah te mettras sur ton chemin un homme ayant les même points de vue religieux et autre que toi.

Franchement je commence aussi à avoir l'habitude de ce genre de post tout est bon pour diaboliser les filles qui veulent mettre le voile par conviction. Nous sommes pour la plupart musulmans mais beaucoup suivent et écoutent aveuglément les médias, l'islam est assez sali dans les jt mais il faut croire que ça ne suffit pas.
c'est facile de critiquer par contre faire un travail sur soi meme pour etre une meilleure personne c'est une tout autre histoire. il y a un proverbe qui dit le chameau ne regarde jamais sa bosse il ne voit que la bosse de son voisin c'est le cas de beaucoup de monde d'ailleurs.

La perfection n'est qu'une qualitée qui incombe à Notre Seigneur
c
26 août 2008 20:02
Salam,

y a un proverbe ki dit: "on entend la branche d'un arbre ki tombe mais on entend pas la forêt qui pousse"

Elle résume bien le fait k'on la minorité des gens et là des femmes dont tu parles en paticulier ki cache et gâche l'image des autres femmes perles ki pratik remarquablement leur religion, c dommage.
M
26 août 2008 23:05
Citation
souheil a écrit:
Jean moulant,chemisier tendance,les yeux mis en valeur par un khol divin,les lèvres, ah les lèvres,sculptées par un rouge à lèvre , je ne vous raconte pas . Quant au voile il es fantaisie.
Pensez-vous que le voile est une nouvelle tendance de séduction?

Mdrrrr Moi aussi j'ai vu ça au Maroc cette année ptdr C'est la nouvelle mode, Le voile c'est plus question religion c'est question tendance whistling smiley
J'en ai meme vu qui laisser depasser une meche devant, simpas le foulard.
J'ai entendu que c'est a cause d'un concert de Ruby en Egypte, très chaud, qui a rendu fou les mecs & quand ils sont sortis toutes les femmes voilées ils les ont violés car la bas la femme voilée cache une réel beauté, bref je sais pas si c'est à cause de ça mais cette histoire c'est moche thumbs down
[u]Palestine[/u] : Assez de [color=#00FFCC]larmes[/color] et de [color=#FF0000]sang[/color] coulés ![b]PALESTINE EXIST, PALESTINE RESIST !![/b]
L
28 août 2008 19:13
Citation
souheil a écrit:
Jean moulant,chemisier tendance,les yeux mis en valeur par un khol divin,les lèvres, ah les lèvres,sculptées par un rouge à lèvre , je ne vous raconte pas . Quant au voile il es fantaisie.
Pensez-vous que le voile est une nouvelle tendance de séduction?

mdr !!!

ta vraiment un pb avec les filles voilées toi lolgrinning smiley

ts tes post y font allusion d'une maniére ou d'une autre !
z
28 août 2008 19:25
Citation
loveuse89 a écrit:
t'as raiosn cher frère souheil,daba mossiba wlah,pourtant je suis voilée mais il y'a des filles lah y7fédna!!
rah t'as rien vu si t'es pas parti à Essaouira!!!mais c'est catastrophique!!!tu trouves un mec style techtonik et une fille voilée!!! j'étais avec mon frère et j'ai eu honte!!!

tt a fé daccprd avec la miss, je sais pa prk certaine le porte wallah ca fé peur mm ici en france ca commence a devenir grave, parcontre o bled ca fé kkl années que ca part en sucette ce delire de zif et je vis ma vie.
je sais pa si c pr faire genre serieuse devant la famille et les parent oula c pr se donner une image de fille sage.
l'été dernier o bled jété choké, jété poser ds un café avec des amis et la, une meuf , zif et jellaba, mé kan mm pot de peinture sur le visage mé le pire c kan el a sorti son paket de malboro: le CHOK. jé halluciné
L
28 août 2008 19:32
Ta raison une femme voilée doit pas se doucher, etre grade surtt pas présentable, ni se brosser les dents : une clocharde koi !

une grade comme ça personne ne l'approchera !

UNE FILLE VOILEE reste une fille comme ttes les autres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour ta gouverne elle a le droit de prendre soin de ses cheveux, de sa peau, de ses lévres, de ses dents, elle peut aussi porter des strings en koi ça te dérange, hein elle va pa les acheté par correspondance par crainte du regard des autres !FAUT VOIR LES REGARDS DE CERTAINS A LA CAISSE lol


C comme le vetement on peut s'habiller a l'occidentale comm tu dit du moment que c décent tt comme le maquillage faut que ça reste décent !
L
28 août 2008 19:37
Citation
choupette87 a écrit:
Citation
loveuse89 a écrit:
t'as raiosn cher frère souheil,daba mossiba wlah,pourtant je suis voilée mais il y'a des filles lah y7fédna!!
rah t'as rien vu si t'es pas parti à Essaouira!!!mais c'est catastrophique!!!tu trouves un mec style techtonik et une fille voilée!!! j'étais avec mon frère et j'ai eu honte!!!

tt a fé daccprd avec la miss, je sais pa prk certaine le porte wallah ca fé peur mm ici en france ca commence a devenir grave, parcontre o bled ca fé kkl années que ca part en sucette ce delire de zif et je vis ma vie.
je sais pa si c pr faire genre serieuse devant la famille et les parent oula c pr se donner une image de fille sage.
l'été dernier o bled jété choké, jété poser ds un café avec des amis et la, une meuf , zif et jellaba, mé kan mm pot de peinture sur le visage mé le pire c kan el a sorti son paket de malboro: le CHOK. jé halluciné

Chacun fait skil veut de sa vie! peut etre ke cette fille a des pb psychologiques !

Peut etre ke toi aussi tu chok des gens ds ton comportement, tes dires, tes actes .... sans le savoir
s
28 août 2008 19:49
Citation
LAMIA007 a écrit:

UNE FILLE VOILEE reste une fille comme ttes les autres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

elle peut aussi porter des strings en koi ça te dérange, hein elle va pa les acheté par correspondance par crainte du regard des autres !FAUT VOIR LES REGARDS DE CERTAINS A LA CAISSE lol
!

Il n'y'a aucune incompatibilité entre le voile et le string.
Personne n'a dit le contraire.
On peut parfaitement porter les deux et être bien dans sa peau.
C'est d'ailleurs l'objet de ce post.winking smiley
z
28 août 2008 19:56
peut etre mais franchement ouvreles yeux et relit ton coran peut etre tu ne la jamé lu
je sui peut etre une MRE mais jé eu darbiya islamia et kan je di ke ca chok c vraimet ke ca chok
une meuf kan el porte le voila c pr etre discrete et pa pr attirer tt les regard excuse moi
et si ca te blesse mes parole c parskil n'y a ke la verité ki blesse
reflechie et sans rancune on é la juste pr echanger des opinions et pa pr s'agresser mutuellement
CHOUPETTE
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook