Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un voile noir pour photografier les femmes dans hammam
21 janvier 2015 09:50
Citation
Clothilde33 a écrit:
On dit que la femme qui se dévoile hors de son foyer déchire le voile entre elle et Allah.
De plus une femme n'a pas à montre sa nudité à une autre femme ni à voir la sienne.
Je rappelle au passage que l'homme doit baisser le regard devant les femmes

Quand même c'est un peu extraordinaire cette histoire, les femmes n'ont pas remarqué sa voix d'homme quand ils se sont passés le salam ?


salam
elles auraient carrement prie cette homme et l obligé a frotter le dos de toutes c femmes
voila bien puni comme sa
s
21 janvier 2015 11:28
bonjour
vous dites sa punition ! est de masser les femmes? eh beh , ce ne serait pas une punition , au contraire : une récompense
je hais l'hypocrisie
21 janvier 2015 18:06
Tout le monde le condamne et personne ne pense au choc, à la détresse, à la désillusion du pauvre hère lorsqu'il fut confronté au spectacle affligeant de toutes ces commères aux chaires flasques et adipeuses, aux cascades de cellulites dégoulinantes, aux gros ventres cicatrisées, à leurs piaillements incessants : La matrone arabe dans tout son laissez-aller ! Adieu l'image d’Épinal de la femme (occidentale) sportive et prenant soin de ses kilos, adieu le rêve : le choc de la triste réalité.
Il devrait les poursuivre en justice pour l'avoir à jamais dégouté de la femme ; un peu comme ce consommateur Allemand ayant trouvé un cafard dans sa bière.

grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/15 18:49 par piducas.
21 janvier 2015 18:15
Clothilde, il était sourd et muet. Mais pas aveugle, il avait 12/10.
s
21 janvier 2015 21:30
bonsoir
mdr plié
merci , pour une fois nous avions trouvé un compromis , un fait divers plaisant et divertissant !
seulement, je ne veux pas être à sa place, il va cher payer le visionnage de quelque corps , j’espère pour lui , qu'il a vu de beaux corps, des canons non rouillés
je hais l'hypocrisie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook