Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voile à l'école(!!)
l
4 décembre 2022 14:50
Salam Alaykoum
Alors je suis voilée et en cours je suis obligée de l'enlevé. J'aimerais savoir si c'est grave si je lâche mes cheveux (sans vouloir les embellir en les lisant par exemple) ou je dois obligatoirement faire un chignon parce que les chignon tombent souvent et c'est assez compliqué d'en refaire h24.
Je suis stressé a l'idée de me dire que j'ai peut être commis une erreur comme celle ci.

Sinon si vous avez des conseils pour cacher les cheveux car en hiver c'est plus simple je suis preneuse!
Merci d'avance
M
MFL
4 décembre 2022 14:57
Fais une tresse, c’est plus simple que les chignons, aucun risque qu’elle ne se défasse

En hiver, on mise sur les cols roulés et la grosse écharpe qui couvrira pleinement ta tresse et une partie des cheveux…
En récréé, on mise sur un gros bonnet, comme ça les cheveux sont entièrement couvert…
H
4 décembre 2022 15:38
Personnellement moi je met une jupe et un sweat long et large, avec un gros manteau par dessus et donc quand j’enlève mon voile je fait de mon possible pour vite remplacer mon voile’ pour ma capuche.
4 décembre 2022 15:46
Salam,

Fait au mieux ne stress pas.

Les idées de MLF sont top et tu alternes avec un bonnet fin brillant, paillette, lumineux (ça tombe bien en cette periode de (leur) fête) lol avec un col roulé, en classe.

Voir photo

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Et, dans tes projets, essaye de changer dans une école privée musulmane même si c'est difficile, pas évident... mais qui sait ... demande à Allah de te faciliter cela.

Ameen



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/22 21:58 par LynTu.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook