Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le voile et les formes
L
12 septembre 2019 00:57
Parce que je peux plus l enlever. Deja rien qu il colle je me sens mal alors sans je pourrais pas sortir et puis je me vois pas vivre sans non plus


Citation
Linpertinent a écrit:
Mon but n'était pas de polluer ton topic mais tu me forces à surenchérir perplexe

Au moins, tu as clairement dit que t'en avais marre de porter le voile. Pourquoi tu continues à le faire du coup ?
s
12 septembre 2019 01:08
jilbab on voit moin que les habit normal et te tracasse pas les mecs sont des mecs jilbab,niqab et autre rien ne les arrête certain Oups
Citation
Lamicha75 a écrit:
Salam

Pour celles qui portent le jilbab comment vous faites pour pas qu on voit vos formes ?

J ai pris du poids et c est vraiment une catastrophe avec mon jilbab surtout au niveau de la poitrine qui parait enorme alors que non pas du tout en fait

Je pense a passer au hijab avec des vetements parce que je trouve que le jilbab fait trop apparaitre les formes et quand y a du vent c est encore pire j ai l impression d etre nue

Tout a l heure un francais regardait en me souriant ca m a fichu un coup au morale. Je sais pas comment m habiller la j ai envie de tout laisser tomber parce que j ai l impression d attirer les pervers encore pire qu avant le voile
12 septembre 2019 01:18
"En plus les vetements sur moi font toujours de l electricité statique alors je te dis pas le jilbab qui colle aux cuisses
D ailleurs tu as une astuce contre ca ?"

Mettre un pantalon ample en dessous et surtout pas des collants.
L
12 septembre 2019 01:30
Je mets des pantalons amples en coton ou des jean ou etc ca le fait pareil
Citation
Sarah* a écrit:
"En plus les vetements sur moi font toujours de l electricité statique alors je te dis pas le jilbab qui colle aux cuisses
D ailleurs tu as une astuce contre ca ?"

Mettre un pantalon ample en dessous et surtout pas des collants.
12 septembre 2019 01:32
Ah oui ? Je n'ai pas ce problème. C'est sûrement une question de tissu.
Citation
Lamicha75 a écrit:
Je mets des pantalons amples en coton ou des jean ou etc ca le fait pareil
12 septembre 2019 01:33
Je ne porte pas le jilbeb mais des robes ou abayas
12 septembre 2019 03:36
Salam wa'laykoum

Je porte le jilbab et ce n'est pas évident avec le vent je suis d'accord.
Mais de là à dire d'en avoir marre de porter le voile Allahou mousta3ane!!!.

Le jilbab ne donne pas chaud du tout, il faut juste en prendre de bonne qualité avec tissus aéré tel que microfibre ou Woolf peach.

Ensuite d'où la divergence sur le niqab, comme quoi il était porté deux vêtements l'un sur l'autre afin que les formes ne se dessinent pas.
C'est pourquoi il est dit aux femmes qui ont atteints un certain âge qu'elles peuvent retirer leur voile, lequel?.
Celui du dessus pas le jilbab, wa Allahou a'lem...

Ceci étant dit, il y a des solutions à chaque problème.

Pour ma part je ne me sens pas a l'aise du tout avec les jilbabs 1 piece ou jupe, je vis dans une région où il y a beaucoup de mistral, et je me sens nue lorsque je les porte.

Ils collent carrément soubhana Allah et on voit tout.

Je préfère largement le sarwal et si je mets jupe, je mets toujours le sarwal en dessous.

Pour ce qui est de la poitrine, je fais comme tu dis, je tire un peu mon jilbab en avant lors de mistral ou encore le grand châle large autour du cou et cela va mieux.

Sinon tu as la solution de abaya papillon ou khaliji portée avec des khimar. C'est un long voile qui s'attache comme le jilbab et qui couvre très bien.

[www.almoultazimoun.com]

C'est ce que je te conseille. Des invocations et de la patience, c'est Au Très Haut que l'on essaie de plaire , il est évident que cela va être difficile, tellement plus simple d'être désobéissant...

Kheyr incha Allah yawning smiley

F
12 septembre 2019 06:06
Une fois j'était a un croisement dans une rue et y avais un grand buisson je passe le buisson et croise un petit vieux on sais surpris car le buisson caché bien les passants


C'était l'été j'avais jilbeb et veste fine

Le monsieur me dis il neige de ce côté ?

J'ai rie jlui es dis pas encore grinning smiley
12 septembre 2019 07:08
Salam alaykoum wa rahmatuh Allah kamicha

C'est vrai que c'est des fois très gênant, je suis un homme mais je comprends que ça puisse être dérangeant d'être pris pour un objet par certains bestiaux de la fête foraine
L
12 septembre 2019 07:38
Des poste idiots il y en a mais celui-là c'est vraiment le pompon.
12 septembre 2019 07:49
Les français sont des pervers c'est bien connu.
La burqa serait peut être souhaitable..perplexe
Citation
Linpertinent a écrit:
Comment es-tu aussi certaine que ce "français" t'aies souri à cause de tes formes ? perplexe
12 septembre 2019 08:31
Wa Aleykoum salam

Voilà un lien : [www.muslimadress.fr]

Regarde dans la rubrique khimar + abaya.


Citation
Lamicha75 a écrit:
Salam

Pour celles qui portent le jilbab comment vous faites pour pas qu on voit vos formes ?

J ai pris du poids et c est vraiment une catastrophe avec mon jilbab surtout au niveau de la poitrine qui parait enorme alors que non pas du tout en fait

Je pense a passer au hijab avec des vetements parce que je trouve que le jilbab fait trop apparaitre les formes et quand y a du vent c est encore pire j ai l impression d etre nue

Tout a l heure un francais regardait en me souriant ca m a fichu un coup au morale. Je sais pas comment m habiller la j ai envie de tout laisser tomber parce que j ai l impression d attirer les pervers encore pire qu avant le voile
12 septembre 2019 08:55
Wa enlaykoum salam,

Habille-toi avec des vêtements amples tout simplement à la place de ton jilbab!

Les jupes longues, les robes longues, les look oversize... y'en a un bon paquet smiling smiley
s
12 septembre 2019 09:22
Salam alaykom

peut-être que tu devrais porter des vêtements où tu te sens plus à l'aise à la place du jilbab

essaye le hijab avec des vêtements qui te correspondent et qui rentrent en même temps dans les conditions du voile
L
12 septembre 2019 11:11
Y a rien d idiot t es juste pas concerné par le fait
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Des poste idiots il y en a mais celui-là c'est vraiment le pompon.
L
12 septembre 2019 11:15
J ai essayé tous les jilbab haute qualité et je lesine pas sur le prix vu que ce sont mes tenues quotidiennes et c est toujours le meme probleme

En revancha almoultazimoune j aime pas leurs jilbab ils sont beaux sur le site mais quand tu les portes y a toujours un truc qui cloche


Citation
CiSsLa a écrit:
Salam wa'laykoum

Je porte le jilbab et ce n'est pas évident avec le vent je suis d'accord.
Mais de là à dire d'en avoir marre de porter le voile Allahou mousta3ane!!!.

Le jilbab ne donne pas chaud du tout, il faut juste en prendre de bonne qualité avec tissus aéré tel que microfibre ou Woolf peach.

Ensuite d'où la divergence sur le niqab, comme quoi il était porté deux vêtements l'un sur l'autre afin que les formes ne se dessinent pas.
C'est pourquoi il est dit aux femmes qui ont atteints un certain âge qu'elles peuvent retirer leur voile, lequel?.
Celui du dessus pas le jilbab, wa Allahou a'lem...

Ceci étant dit, il y a des solutions à chaque problème.

Pour ma part je ne me sens pas a l'aise du tout avec les jilbabs 1 piece ou jupe, je vis dans une région où il y a beaucoup de mistral, et je me sens nue lorsque je les porte.

Ils collent carrément soubhana Allah et on voit tout.

Je préfère largement le sarwal et si je mets jupe, je mets toujours le sarwal en dessous.

Pour ce qui est de la poitrine, je fais comme tu dis, je tire un peu mon jilbab en avant lors de mistral ou encore le grand châle large autour du cou et cela va mieux.

Sinon tu as la solution de abaya papillon ou khaliji portée avec des khimar. C'est un long voile qui s'attache comme le jilbab et qui couvre très bien.

[www.almoultazimoun.com]

C'est ce que je te conseille. Des invocations et de la patience, c'est Au Très Haut que l'on essaie de plaire , il est évident que cela va être difficile, tellement plus simple d'être désobéissant...

Kheyr incha Allah yawning smiley

12 septembre 2019 20:25
Le jilbab c'est pas top ça attire trop le regard et c'est pas mieux qu'un autre vêtement large religieusement parlant.

Je n'y connais rien en vêtement de femme mais si tu veux éviter les regards le jilbab c'est clairement pas ce qu'il faut porté, je te conseille de chercher un style plus discret qui couvre bien évidement toute ta awra
Citation
Lamicha75 a écrit:
Salam

Pour celles qui portent le jilbab comment vous faites pour pas qu on voit vos formes ?

J ai pris du poids et c est vraiment une catastrophe avec mon jilbab surtout au niveau de la poitrine qui parait enorme alors que non pas du tout en fait

Je pense a passer au hijab avec des vetements parce que je trouve que le jilbab fait trop apparaitre les formes et quand y a du vent c est encore pire j ai l impression d etre nue

Tout a l heure un francais regardait en me souriant ca m a fichu un coup au morale. Je sais pas comment m habiller la j ai envie de tout laisser tomber parce que j ai l impression d attirer les pervers encore pire qu avant le voile
L
12 septembre 2019 20:31
C est compliqué de trouver des vetements larges c est selon la mode ici
En plus le jilbab c est vraiment pratique en 2 sec t es habillé et pour pas cher
Citation
HextaZ a écrit:
Le jilbab c'est pas top ça attire trop le regard et c'est pas mieux qu'un autre vêtement large religieusement parlant.

Je n'y connais rien en vêtement de femme mais si tu veux éviter les regards le jilbab c'est clairement pas ce qu'il faut porté, je te conseille de chercher un style plus discret qui couvre bien évidement toute ta awra
12 septembre 2019 20:35
Comme je te l'ai dis j'y connais rien en vêtement pour femme mais déjà une abaya avec un hijab même si niveau dissimulation des formes c'est la même chose tu attirera forcément moins le regards vu que tu te fondra mieux dans la masse.
Jilbab ça attire vraiment tout les yeux sur toi à moins de vivre dans un quartier ou beaucoup le porte
Citation
Lamicha75 a écrit:
C est compliqué de trouver des vetements larges c est selon la mode ici
En plus le jilbab c est vraiment pratique en 2 sec t es habillé et pour pas cher
L
12 septembre 2019 20:38
Je sais que tu y connais rien donc je voulais te l expliquer

De toutes facons quoi que je porte on me remarque

Citation
HextaZ a écrit:
Comme je te l'ai dis j'y connais rien en vêtement pour femme mais déjà une abaya avec un hijab même si niveau dissimulation des formes c'est la même chose tu attirera forcément moins le regards vu que tu te fondra mieux dans la masse.
Jilbab ça attire vraiment tout les yeux sur toi à moins de vivre dans un quartier ou beaucoup le porte



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/09/19 21:04 par Lamicha75.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook