Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voile doré pour caftan doré - Help
m
3 novembre 2008 15:33
salam

Je me suis fais faire un caftan doré et je sui actuellement à la recherche d un voile (comme celui de la robe de mariée) doré à mettre avec mon caftan pour le henna

Je suis en Région parisienne

quelqu' un sait ou je peu en trouver ?

milles merci
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, alors tait toi
m
4 novembre 2008 12:50
YA PERSONNE QUI PEUX M AIDER ?crying(
H
4 novembre 2008 14:30
Salam

Je ne pense que tu en trouveras tout fait...Je te conseille d'acheter du tissus doré et de le faire ou faire faire. Maintenant, je ne suis pas de Paris, peut-être que chez vous on en trouve mais ici en Belgique, je n'en n'ai pas vu. Au Maroc, on les fait faire ou les neggafas en ont. Tu as pris une neggafa? Si oui, lui as-tu demandé si elle en avait? Même si tu ne prends pas tes robes chez elle et que tu lui demandes juste les accessoirs, le voile peut-être considéré comme un accessoire...Sinon, comme je t'ai dit, achète le tissus et faire le faire.Bonne continuationsmiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/08 14:31 par HOUDA777.
M
4 novembre 2008 14:43
Tu cherches de l'organza ? tulles ?
m
4 novembre 2008 16:22
Citation
Memel a écrit:
Tu cherches de l'organza ? tulles ?

les deux peuvent aller avec ma robe
H
5 novembre 2008 15:49
Re-Salam

Je t'en prie, de rien lol

Je pense que les voiles classiques marocains de la tekchita en dentelle de Calais, pourraient être aussi jolis avec une tekchita.
l
5 novembre 2008 17:59
salam,

je ne suis pas de la région parisienne, mais pourquoi n'essaye tu pas d'aller voir les boutiques qu'il y a barbes ?

peut être que tu trouveras ce qu'il te faut là bas et comme à a dit houda je te conseille un voile en dentelle de calais doré thumbs up achete 2 métres de dentelle et tu couperas les bords toi-même en suivant les fleurs pour que ça fasse des vagues sur tout les cotés winking smiley comme ça pas la peine de faire le ourlet

je trouve que ça fera plus joli In love avec ton caftan inchaallah

Allah y kamal 3likoum belkheir inchaallah smiling smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
s
5 novembre 2008 19:47
Et ce voile en dentelle va lui coûter combien? Car sinon je pense que tu peux t'en passer.

Tu ne vas tout de même pas te déplacer chez negafa pour louer cela uniquement, tente de leur demander où elles l'achétent dans ce cas.

Bon courage, désolé je n'ai aucune idée d'où ça s'achétesad smiley
m
7 novembre 2008 13:03
Citation
la slimania du 84 a écrit:
salam,

je ne suis pas de la région parisienne, mais pourquoi n'essaye tu pas d'aller voir les boutiques qu'il y a barbes ?

peut être que tu trouveras ce qu'il te faut là bas et comme à a dit houda je te conseille un voile en dentelle de calais doré thumbs up achete 2 métres de dentelle et tu couperas les bords toi-même en suivant les fleurs pour que ça fasse des vagues sur tout les cotés winking smiley comme ça pas la peine de faire le ourlet

je trouve que ça fera plus joli In love avec ton caftan inchaallah

Allah y kamal 3likoum belkheir inchaallah smiling smiley

merci de conseil

ou est ce que je peux trouver ce type de dentelle ?
H
7 novembre 2008 19:01
Encore une fois "de rien", "je t'en prie"...

Ces dentelles de calais se trouvent chez les bons marchands de tissus. Ca coûte un peu cher quand c'est de la véritable dentelle de calais. ..Mais, ça vaut le coup.
d
7 novembre 2008 21:22
La vraie dentelle de calais tu la trouveras au Marché Saint Pierre ou chez une femme à Barbès par loin de la Goutte d Or, elle a tout simplement du tissu a tomber par terre....

Une vraie caverne d ali baba....thumbs up
b
12 novembre 2008 11:53
Dis moi dania hania tu aurais ladresse exacte de cette femme pas loin de la goute d'or
On ma parlé egalement d'un fessi la bas qui vend egalement des tissus a tombé par terre mais g pas encore eu loccasion dy allé
klk1 conné ?
d
12 novembre 2008 11:56
C est la rue de La Goutte d Or, tu va la voir c une petite boutique avec plein plein de beau tissu.
b
12 novembre 2008 12:03
ok merci
jirai probablement ce week end inchaallah
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook