Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le voile du bonheur
l
5 février 2006 22:38
Mes soeurs que je prends dans mes bras et que j'adore, Quand j'arrive au bled en vacances je les étreins avec des grosses larmes aux yeux, je les serre contre mon torse et je ne peux mesurer l'amour que j'ai pour elles et qu'elles ont pour moi.
Une fois installé, quand je descends de ma chambre elles mettent un voile qui cache les cheveux ma petite soeur me prépare le petit déjeuner c'est ma petite soeur avec un voile discret, à midi quand je rentrai c'était idem, le voile, alors que moi je suis le frangin???? et en plus je suis du genre à dire même ma femme si elle n'a pas envie de mettre un voile je ne l'obligerai pas contre sa volonté, mais j'admire cette façon de se cromponner à ses principes, merci mes petites soeurs de sang je vous adore et merci mes petites soeurs dans la religion sur le forumn j'admire l'intégrité.
Ceci dit chacun fait ce qu'il veut dans la vie et le respect est de rigueur.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
l
5 février 2006 23:03
c mimi tt ça ! mais fo ke tu dis à ta soeur ke c pas haram ke tu la vois sans voile
l
5 février 2006 23:07
Citation
lallasouriante a écrit:
c mimi tt ça ! mais fo ke tu dis à ta soeur ke c pas haram ke tu la vois sans voile

oui c'est vrai mais c'est une pudeur toute aussi mimi, je ne l'en veut pas, au contraire cela m'amuse et j'en suis fier.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
l
5 février 2006 23:12
ah bon sa t amuse ???
l
5 février 2006 23:36
Citation
lallasouriante a écrit:
ah bon sa t amuse ???


mais lallasouriante dois-je blasfemer mes soeurs, c'est leurs principes et j'en suis respectueux
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
m
6 février 2006 00:27
machAllah!!! c trop mignon
l
6 février 2006 00:31
Citation
meselma85 a écrit:
machAllah!!! c trop mignon


merci ma soeur, le respect fut le dogme du profete sws même vis à vis de son voisin juife.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
m
6 février 2006 21:39
C'est minouche comme tout smiling smiley
Prends bien soin d'elles, ce sont de vraies perles MachaAllah smiling smiley
Bisous à elles smiling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
m
6 février 2006 22:51
salam aleykoum


mash allah celui k ALLAH guide personne ne peut le detourner o allah oa3lm

wa aleykoum salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook