Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le voile ! j y arrive pas
S
6 août 2012 16:05
BarakAllah ou fik IJISSS pour ton soutien et ton intervention smiling smiley
S
6 août 2012 18:16
Les soeurs aideeeeeeeezzzzz moi
J ai besoin de soutien
Je vais sortir en hijab en faite pas en foulard
J ai besoin d encouragement sad smiley
S
6 août 2012 18:20
Citation
shalya a écrit:
Les soeurs aideeeeeeeezzzzz moi
J ai besoin de soutien
Je vais sortir en hijab en faite pas en foulard
J ai besoin d encouragement sad smiley


Allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Soit forte Oukhty ClapClapClap
S
6 août 2012 18:22
Je te conseil d'aller petit à petit :

-Foulard simple ou l'on voit le cou , tu t'habille comme d'habitude avec des habits un peu moin serrer

-Foulard normal avec des habits larges

-Djilbeb


Surtout prend ton temps ....Le principal c'est que tu le met et que tu respect l'ordre d' ALLAH
S
6 août 2012 18:28
Merci mexicaaa smiling smiley

Je suis sortie en hijab j ai apeler ma meilleure amie et mon cousin
Al hamdoulillah personne me regarde bizarre mdr al hamdoulillah je suis troop contente smiling smiley

Merci mexicaaa grinning smiley
6 août 2012 18:29
Salam

Mabrouk mademoiselle!

Bagatelle
Tout vient à point à qui sait attendre ! Hamdullilah ...
S
6 août 2012 18:30
Merci bagatelle je suis contente je vais pleurer dans la rue je crois mdrrr
S
6 août 2012 18:32
Citation
shalya a écrit:
Merci mexicaaa smiling smiley

Je suis sortie en hijab j ai apeler ma meilleure amie et mon cousin
Al hamdoulillah personne me regarde bizarre mdr al hamdoulillah je suis troop contente smiling smiley

Merci mexicaaa grinning smiley




Imagine toi là t'a pris des hassanettes et les anges ils te maudissent plus...

C'est un bon départ Clap Félicitation !!!!!!!!Clap
S
6 août 2012 18:35
Mdrrr merci mexicaaa je suis trop emue wallah j ai envi de pleurer

Je vous remercie toutes les soeurs de m avoir encourager et pousser
Qu Allah swt vous recompense pr votre soutien chaleureux
qu il vous accorde une place au paradis et qu il vous couvre de sa misericorde smiling smiley
6 août 2012 18:57
macha2allah ^^




















Le contenu de votre message est trop court.
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
M
6 août 2012 19:04
salam
courage ma soeur pour le voile

Fait la connaissance des sœurs (amies connues par leurs bonnes mœurs) qui t’aideront à rester ferme dans ta décision.

Invoque Allah pour qu’Il te soutienne dans cette décision, surtout avec l’invocation permanente du prophète : « Toi qui détient le pouvoir sur les yeux et les coeurs, consolide mon cœur dans Ta religion. »

yawning smiley
M
6 août 2012 19:30
salam
courage ma soeur pour le voile

Fait la connaissance des sœurs (amies connues par leurs bonnes mœurs) qui t’aideront à rester ferme dans ta décision.

Invoque Allah pour qu’Il te soutienne dans cette décision, surtout avec l’invocation permanente du prophète : « Toi qui détient le pouvoir sur les yeux et les coeurs, consolide mon cœur dans Ta religion. »

yawning smiley
c
6 août 2012 19:48
Citation
shalya a écrit:
Les soeurs aideeeeeeeezzzzz moi
J ai besoin de soutien
Je vais sortir en hijab en faite pas en foulard
J ai besoin d encouragement sad smiley

Allez Shalya !!!!!!!!
Trop fiere que tu a reussi , comment te sent tu ???
S
6 août 2012 20:03
Merci KAZAZKOZ smiling smiley hmd

CHAMAI 111 ma cherie , personne m a regarder bizarre soubhanAllah je sens qu allah m a aider , je suis troooop emue , trop heureuse , je me sentais super bien , pas de gene , une fierte d etre musulmane et ou j habite ya plus de charle et jean marc que de hakim et karm loool et personne n a poser un regard bizar

je vous remercie , j ai senti l aide d Allah avt de sortir il m a aider , j en suis sur
il est adopter et j ai plus envi de m en separer
faut que je l annonce a mes parents papa va etre content mais ma mere mdrr va detester cette idee mais me3lish elle s y fera grinning smiley
D
6 août 2012 20:22
Félicitation, garde le hijab correcte pas en bandana winking smiley

InshAllah que tu arrive a t'y faire et que tu ne l'enleve pas.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
S
6 août 2012 20:25
InchAllah DIHYA merci , ouai ouai je sais que je vais avoir des reflexions et tout et je suis prete a affronter
merci a toi tu as aussi ete un declencheur quand tu m as parler du bandana de DIAMS lol donc j ai preferer mettre le hijab direct
j espere tenir le coup , je sais que je vais etre eprouver pour mon voile
r
6 août 2012 20:26
MashaAllah

félicitations ma soeur !!

Un conseil, repentit toi sincèrement cela t'aidera à ne plus l'enlever
D
6 août 2012 20:29
Shalya les femmes au hijab passe "plus" que celles au jilbeb, tous simplement parce que le jilbeb faut se dire est vraiment voyant. Donc ne t'en fais pas tu ne sera pas mal regarder avec ton hijab c'est une certitude, sauf apres les vrai islamophobe, mais le reste nan.

Courage smiling smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
S
6 août 2012 20:35
Merci rosia ah oui tu as raison , je dois me repentir smiling smiley

DIHYA en faite je veux porter le djelbeb parce qu il est plus pratique , plus simple a porter a la base je suis coquette donc en dessous il est plus simple de m habiller coquette
la raison n est pas que je suis persuader que c est ce qu il faut porter pr une musulmane et que le hijab n est pas conforme mais juste la j ai galerer pr m habiller avec le hijab , pas serrer et long , que moi 80% de mes sappes sont serrer grinning smiley
D
6 août 2012 20:40
Citation
shalya a écrit:
Merci rosia ah oui tu as raison , je dois me repentir smiling smiley

DIHYA en faite je veux porter le djelbeb parce qu il est plus pratique , plus simple a porter a la base je suis coquette donc en dessous il est plus simple de m habiller coquette
la raison n est pas que je suis persuader que c est ce qu il faut porter pr une musulmane et que le hijab n est pas conforme mais juste la j ai galerer pr m habiller avec le hijab , pas serrer et long , que moi 80% de mes sappes sont serrer grinning smiley

Sérieux pour resté coquette et avoir du plaisir a s'habiller faut porter tout sauf le jilbeb, mdr parce que c'est loin d'etre coquet, meme si tu mets un peu de make up, ca fait franchement pas distingué, désolée pour celle qui liront ca et qui ne seront pas d'accord parce qu'elle le porte, c'est mon avis, donc ne me fumez pas lol.

Tu peux trouvé de beaux vetements assez large au pire tu as toujours les gilet longs avec un hijab "chale" qui tombe jusqu'a la poitrine, bien mis, avec une jupe ou un pantalon ca passe, je vois des femmes avec le voile magnifique avec une tenue vraiment compatible, class et féminine.

Moi si je devais mettre le voile ca serait comme ca que je le porterai car je sais qu'a la longue me voir comme ca, ca me ferait déprimé mais royal.

Mais dans tout les cas, je te vire du club des jeans lol avec plaisir !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/08/12 20:41 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook