Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le voile
C
25 novembre 2016 20:21
Salam aleykoum

Quand et comment vous êtes vous voilées ?
25 novembre 2016 20:25
Aleykoum Salem

Le 20 Juillet 2012 ! <3
C'était une évidence.
25 novembre 2016 20:28
Je suis un homme et je ne suis pas voilé lol mais je porterais le voile le jour où il sera interdit par solidarité donc je souhaite jamais.
v
25 novembre 2016 20:34
Are you crazy
Citation
Marc814 a écrit:
Je suis un homme et je ne suis pas voilé lol mais je porterais le voile le jour où il sera interdit par solidarité donc je souhaite jamais.
[center][i]Ce n'est pas de vivre qui est important, c'est de vivre avec probité.[/i][/center][center]don't feed the troll[/center]
m
25 novembre 2016 20:36
parce que j'avais un trou sur le crâne
A
25 novembre 2016 20:36
Pour le moment je ne suis pas voilée mais Incha'Allah j'espère le mettre bientôt.
K
25 novembre 2016 20:36
Tu peux voter dimanche aussi. C'est une autre possibilité.

Danse
Citation
Marc814 a écrit:
Je suis un homme et je ne suis pas voilé lol mais je porterais le voile le jour où il sera interdit par solidarité donc je souhaite jamais.
25 novembre 2016 20:51
je suis français/hollandais et je n'ai pas de droit de vote vu que je n'ai pas le droit de m'inscrire à l'ambassade.
Citation
Korep a écrit:
Tu peux voter dimanche aussi. C'est une autre possibilité.

Danse
25 novembre 2016 20:52
Tu sais pas que veut dire solidarité ou tu es contre le port du voile ??
Citation
Al-Gharib* a écrit:
Are you crazy
Z
25 novembre 2016 20:52
C'est sérieux ?
Citation
movember a écrit:
parce que j'avais un trou sur le crâne
D
25 novembre 2016 20:59
Salam

Moi c' est venu petit a petit. On peux dire que c' est la rencontre avec mon mari qui a été le declic..

Je me mettait en valeur et mon mari me disai, ca t'irai bien ça , pourquoi tu porte pas ça. Ensuite j'ai commencé a m'habillé long mais manche courte. Puis jai commencer a respecter le fais de cacher ses bras également. Alors je portai blouse + jupe ou robe longue + gilet, mon mari me disait être fier de moi.

Et pour finir jai porter le hijab en regardant une video de Rachid Abou Oudeyfa sur le hijab et c' est venu peu de tps après... La je l'ai mit, un an avant de me marier.
v
25 novembre 2016 21:02
Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D'après Ibn 'Abbas (qu'Allah les agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a maudit les hommes qui ressemblent aux femmes et les femmes qui ressemblent aux hommes.
(Rapporté par Boukhari dans son sahih n°5885)


L'interdiction aux hommes d'imiter les femmes et aux femmes d'imiter les hommes que ce soit dans le vêtement, les gestes ou autres

[musulman007.free.fr]

Selon Abou Hourayra (das), le Messager de Dieu (bsdl) a maudit l'homme qui s'habille comme la femme et la femme qui s'habille comme l'homme. (Rapporté par Abou Dawûd)

Citation
Marc814 a écrit:
Tu sais pas que veut dire solidarité ou tu es contre le port du voile ??
[center][i]Ce n'est pas de vivre qui est important, c'est de vivre avec probité.[/i][/center][center]don't feed the troll[/center]
s
25 novembre 2016 21:04
moi aussi c'était une évidence, ça fait 8 ans smiling smiley
.
25 novembre 2016 21:21
Aleykoum salam,

Il y a un peu plus de 10ans.
Comme Siyham, c'était une évidence je crois, je sais pas comment l'expliquer mdr...
Mais il y a peut être eu un "déclic" qui a fait que je m'y suis intéressée, ça a été quand mon amie s'est voilée à l'époque. smiling smiley
25 novembre 2016 21:24
Je le porterai pas pour imiter une femme mais pour interdire l'interdiction de porter le voile.

C'est interdit de l'imiter, pas de la soutenir.
Citation
Al-Gharib* a écrit:
Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D'après Ibn 'Abbas (qu'Allah les agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a maudit les hommes qui ressemblent aux femmes et les femmes qui ressemblent aux hommes.
(Rapporté par Boukhari dans son sahih n°5885)


L'interdiction aux hommes d'imiter les femmes et aux femmes d'imiter les hommes que ce soit dans le vêtement, les gestes ou autres

[musulman007.free.fr]

Selon Abou Hourayra (das), le Messager de Dieu (bsdl) a maudit l'homme qui s'habille comme la femme et la femme qui s'habille comme l'homme. (Rapporté par Abou Dawûd)
B
25 novembre 2016 21:28
Wa Alaykum Salam petite soeur yawning smiley


Ça fait presque 4 ans il m'a fallut une longue année de réflexion bcp de discussions sur le sujet avec des amies très proches, et hop j'ai eu un déclic..

Qu'Allah facilite les soeurs à franchir cette étape Angel
25 novembre 2016 21:30
Suite un rêve j ai commencé à mettre un foulard pour cacher seulement mes cheveux puis avec des vidéos de rachid Abou houdeyfa qui parlait de l importance du voile j ai commencé à mettre le hijab et me couvrir tout le corps je suis la seule voilée dans ma famille depuis l année dernière
C
25 novembre 2016 21:31
Ça va grande sœur?

Amin
Citation
Batata Hlouwa* ♡ a écrit:
Wa Alaykum Salam petite soeur yawning smiley


Ça fait presque 4 ans il m'a fallut une longue année de réflexion bcp de discussions sur le sujet avec des amies très proches, et hop j'ai eu un déclic..

Qu'Allah facilite les soeurs à franchir cette étape Angel
D
25 novembre 2016 21:32
Tu t' es voilée jeune dit donc. TBAREKELLAH HLIK
Citation
.ines. a écrit:
Aleykoum salam,

Il y a un peu plus de 10ans.
Comme Siyham, c'était une évidence je crois, je sais pas comment l'expliquer mdr...
Mais il y a peut être eu un "déclic" qui a fait que je m'y suis intéressée, ça a été quand mon amie s'est voilée à l'époque. smiling smiley
.
25 novembre 2016 21:34
Oui jeune et je n'ai aucun regret al hamdulilah, baraka Allah u fik yawning smiley
Citation
Douce Orchidée a écrit:
Tu t' es voilée jeune dit donc. TBAREKELLAH HLIK
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook