Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voile !
u
9 avril 2017 13:12
As salam aleykum wa rahmatullah wa baarakatuh.
J'espere que vous vous portez tous bien j'ai quelque questions pour les soeurs.
Tout d'abord je voulais savoir pour les etudiantes est ce que vous pouvez garder le voiles en cours ?
Puis je voulais savoir si il y avais des soeurs qui travaillent en portant le voile ? Si oui ou ? Et quel metiers ?
Je voulais aussi savoir si il y avais des etudes bien et des etudes deconseiller pour les soeurs voilé selons vous ?

Voila merci a tous.
C
9 avril 2017 13:14
Aleykoum salam

À la fac oui tu peux
D
9 avril 2017 13:51
Salam A3leykoum,

À la fac, oui tu peux garder ton voile. Pour ce qui est de travailler avec son voile... C'est très restreint.
Je connais des secrétaires médicales qui ont pu le garder, parce que le patron/la patronne était d'accord, mais ça reste assez rare. Sinon pour certains posts de caissières à H&M, c'est autorisé il me semble...

Le mieux reste de travailler à son compte, tu peux le porter tranquillement.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
c
9 avril 2017 15:37
Les filles disent qu'a la fac cest permit pourtant moi j allais m'inscrire ya deux ans on m a dit a condition d'enlever le voile ( en france )
m
9 avril 2017 17:04
Ah bon tu voulais t'inscrire dans quelle fac parce que moi ça fait 4 ans que je suis à la fac avec mon voile
Z
9 avril 2017 17:06
Qui t'as dis ça ?
Citation
chifae19 a écrit:
Les filles disent qu'a la fac cest permit pourtant moi j allais m'inscrire ya deux ans on m a dit a condition d'enlever le voile ( en france )
9 avril 2017 18:17
L'université d'été du FN Angel
Citation
Zane a écrit:
Qui t'as dis ça ?
Capechiant le pyro(mytho)mane
c
9 avril 2017 20:52
Un prof vise doyen de mon universite
, il ya une convention entre mon universite et les universites en france ,et la condition est applicable , et j'ai refuse d y aller
Citation
Zane a écrit:
Qui t'as dis ça ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook