Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le voile
Y
18 mai 2020 00:20
Salam je veux savoir si je peux retirer mon voile devant mon cousin sachant que notre grand-mère nous a allaité les deux ? ( je pense que c’est mon frère par allaitement)
18 mai 2020 00:23
Oui c'est ton frère
N
18 mai 2020 00:23
Ta grand-mère ta donne le seins ?


Citation
Yasmine Gherrar a écrit:
Salam je veux savoir si je peux retirer mon voile devant mon cousin sachant que notre grand-mère nous a allaité les deux ? ( je pense que c’est mon frère par allaitement)
18 mai 2020 00:58
Si c'est votre frère par allaitement oui car allaiter du même sein rend la femme et l'homme frère et sœur et dit à propos des femmes que vous ne pouvez pas épouser en arabe " wa akhawaatoukom mia arradha3ah" vos sœurs par allaitement. Donc vous pouvez enlever votre voile devant lui, il est mahram
E
18 mai 2020 02:04
Si vous avez été allaités par la même femme, il n'y a normalement pas de problème.
18 mai 2020 02:19
salam
-wi y a pas de mal en cela , mais ce qui fait aussi que tu ne lui es pas licite pour un mariage nn plus .
Citation
Yasmine Gherrar a écrit:
Salam je veux savoir si je peux retirer mon voile devant mon cousin sachant que notre grand-mère nous a allaité les deux ? ( je pense que c’est mon frère par allaitement)
18 mai 2020 05:07
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Entre ce qui est permis et ce qui est sage, il y a parfois une différence. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook