Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voile ou pas ...?
C
18 janvier 2020 12:55
Salem Aleykoum mes sœurs j’ai une
question j’avoue être un petit peu perdue... depuis maintenant plus de quatre ans je suis convertie mashaAllah j’ai actuellement 21 ans et je me suis mariée l’année dernière al hamdoulilah.

Seulement voilà mon mari me parle beaucoup du port du voile, il aimerait que je le porte et moi également. Je n’ose pas du tout sauter le pas... j’ai une famille française qui n’assumerait pas du tout... et je suis la seule fille de ma génération. J’ai que frères et cousins... et même les enfants de mes 2 cousins aînés sont des garçons.
En gros tous les yeux ont toujours été sur moi , les compliments , « l’obligation » d’être leur poupée de service , cheveux long ,coquetterie.... enfin voila. Cette nouvelle ferait un tsunami dans ma famille proche aussi bien que éloignée. Déjà lorsque ils ont su pour ma conversion et que j’allais me marier avec un musulman ça a été assez compliquer au début, déprime de mes parents ma maman ne mangeai plus elle avait perdue 3 klg en une semaine ... à la maison c’était très triste et pourtant depuis de nombreuses d’année ils se doutait mais sans certitude... maintenant que j’ai réussi à redescendre toutes les tensions toute ma famille m’accepte et par solidarité mashaAllah ils mangent tous que du halal (bon quand je suis pas là je sais pas lol) .

J’ai peur que cette annonce les remettent dans le même état que il y a deux ans si ce n’est pire j’ai peur également qu’ils ne m’aime plus pareil ou qu’il me voit comme une future terroriste, sachant que d’ici un ou deux on on a comme projet de partir vivre en arabi saoudite... (mon mari pour son travail et pour vivre notre religion au mieux) . je veux pas leur faire de mal mes parents mes grand parents mes oncles tantes tous font beaucoup pour moi et je les aime .

Je sais que je dois vivre la vie que j’ai envie de vivre mais je vous avoue que quand on est issue de famille athée c’est trop dure comme décision ... merci de me donner vos avis ou de m’aider à me « motiver » même si j’en ai envie. Mon mari me dit de ne pas m’occuper du regard des gens que c’est une obligation de le porter et que il avait jamais imaginer que sa femme allait pas se voilée et que chaque jour qui passe je le déçois un peu plus... ça me rend triste
C
18 janvier 2020 13:26
Salam

Tout ce que j'ai à te dire, c'est de ne pas le mettre pour plaire à ton mari, mais pour plaire à Dieu.

Si tu n'as pas la conviction profonde que c'est une chose à faire absolument, abstiens toi, tu le vivras forcément mal.
18 janvier 2020 13:33
whistling smiley il parait que le port du vol est quelque chose de volontaire pour montrer son attachement a sa religion .. avec sans aucune pression de l'entourage...ou alors ce ne sont que des fables pour amuser voir tromper la galerie
Citation
Convertisoeur a écrit:
Salem Aleykoum mes sœurs j’ai une
question j’avoue être un petit peu perdue... depuis maintenant plus de quatre ans je suis convertie mashaAllah j’ai actuellement 21 ans et je me suis mariée l’année dernière al hamdoulilah.

Seulement voilà mon mari me parle beaucoup du port du voile, il aimerait que je le porte et moi également. Je n’ose pas du tout sauter le pas... j’ai une famille française qui n’assumerait pas du tout... et je suis la seule fille de ma génération. J’ai que frères et cousins... et même les enfants de mes 2 cousins aînés sont des garçons.
En gros tous les yeux ont toujours été sur moi , les compliments , « l’obligation » d’être leur poupée de service , cheveux long ,coquetterie.... enfin voila. Cette nouvelle ferait un tsunami dans ma famille proche aussi bien que éloignée. Déjà lorsque ils ont su pour ma conversion et que j’allais me marier avec un musulman ça a été assez compliquer au début, déprime de mes parents ma maman ne mangeai plus elle avait perdue 3 klg en une semaine ... à la maison c’était très triste et pourtant depuis de nombreuses d’année ils se doutait mais sans certitude... maintenant que j’ai réussi à redescendre toutes les tensions toute ma famille m’accepte et par solidarité mashaAllah ils mangent tous que du halal (bon quand je suis pas là je sais pas lol) .

J’ai peur que cette annonce les remettent dans le même état que il y a deux ans si ce n’est pire j’ai peur également qu’ils ne m’aime plus pareil ou qu’il me voit comme une future terroriste, sachant que d’ici un ou deux on on a comme projet de partir vivre en arabi saoudite... (mon mari pour son travail et pour vivre notre religion au mieux) . je veux pas leur faire de mal mes parents mes grand parents mes oncles tantes tous font beaucoup pour moi et je les aime .

Je sais que je dois vivre la vie que j’ai envie de vivre mais je vous avoue que quand on est issue de famille athée c’est trop dure comme décision ... merci de me donner vos avis ou de m’aider à me « motiver » même si j’en ai envie. Mon mari me dit de ne pas m’occuper du regard des gens que c’est une obligation de le porter et que il avait jamais imaginer que sa femme allait pas se voilée et que chaque jour qui passe je le déçois un peu plus... ça me rend triste
18 janvier 2020 13:41
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Commence déjà par un turban et par t'habiller plus amplement. C'est ainsi que la révélation du hijab a été introduit. Ça n'est pas arrivé comme un cheveu sur la soupe. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/20 13:46 par CHN-W.
C
18 janvier 2020 13:51
Aleykoum salam ,

Oui ça fait de nombreuses années que je m’habille long et ample, je ne montre aucune de mes formes, mais il est vrai que pour le turban en premier lieu c’est une très bonne idée ... barakaAllah oufik pour ce conseil ??
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Commence déjà par un turban et par t'habiller plus amplement. C'est ainsi que la révélation du hijab a été introduit. Ça n'est pas arrivé comme un cheveu sur la soupe. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
C
18 janvier 2020 13:53
Oui j’en est réellement envie ... c’est pas seulement pour mon mari. Mais il est vrai que c’est lui qui m’a initié l'idée de plus en plus car je sais que ça plaira à Allah et à mon mari ... rien de mieux
Citation
Citruss a écrit:
Salam

Tout ce que j'ai à te dire, c'est de ne pas le mettre pour plaire à ton mari, mais pour plaire à Dieu.

Si tu n'as pas la conviction profonde que c'est une chose à faire absolument, abstiens toi, tu le vivras forcément mal.
18 janvier 2020 13:55
C est compliqué comme sujet....Difficile de trancher, y a du pour et du contre.D un coté je comprends ta famille, et d un autre coté je comprends aussi ton mari.
Mais si vraiment je m ecoutais et que j etais a ta place, je choisirais de ne pas le porter pour ne pas choquer ma famille, et en meme temps j expliquerais mon choix a mon mari pour le rassurer...Porter ou non le voile n enleve en rien tes convictions pour Dieu.

Il faut pas non plus qu il oublie qui tu es, et d ou tu viens, il t a connu tu n etais pas voilé, et ta famille etait la avant lui....Moi la famille de ma Femme est athé ou catholique, quand j accompagne ma Femme chez eux je ramene pas avec moi ma Religion ou mes restrictions, ca peut etre mal interpreté et je veux pas ca, question de respect..C est a lui de se faire accepter par ta famille,et non l inverse.

C est mon avis..
J
18 janvier 2020 14:00
Pourquoi ne pas lui dire aussi de ne pas s'empêcher de le mettre pour les autres.

Citation
Citruss a écrit:
Salam

Tout ce que j'ai à te dire, c'est de ne pas le mettre pour plaire à ton mari, mais pour plaire à Dieu.

Si tu n'as pas la conviction profonde que c'est une chose à faire absolument, abstiens toi, tu le vivras forcément mal.
C
18 janvier 2020 14:01
Ben écoute, je ne sais pas si ta famille habite loin ou pas de chez toi, mais pour ma part, je serais du style à me voiler dans la vie de tous les jours parce que ça me fait du sens, mais quand je vais chez ma famille, ben je ne le mets pas, histoire de ne pas choquer.

Bon après, si vous habitez tous dans le même coin, ça risque d'être compliqué. Mais bon ...

Quand tu vas chez ta famille, je suppose que tu imposes déjà qu'il n'y ait plus d'alcool ou de porc sur les tables, peut-être même de la viande halal ? Si tout ça passe bien, alors ça ne sera qu'une étape de plus.

Déjà, comment t'habilles-tu au quotidien. Si tu ne t'habilles pas encore de robes ou jupes longues, commence déjà par ça. Ta famille se rendra compte de ton changement vestimentaire. Et progressivement, vas leur rendre visite en turban ... Et vois ce que ça donne.

T'es pas obligée de faire ça du jour au lendemain cash. vas-y molo. D'ici un an ou deux, ça devrait le faire. T'as le temps ... Le temps que les esprits acceptent tout ça.
Citation
Convertisoeur a écrit:
Oui j’en est réellement envie ... c’est pas seulement pour mon mari. Mais il est vrai que c’est lui qui m’a initié l'idée de plus en plus car je sais que ça plaira à Allah et à mon mari ... rien de mieux
F
18 janvier 2020 14:11
Alykoum selem

Qd il te dit que tu le decois de jour en jour : recadre le direct!
Entre epoux on ne doit pas se faire du mal volontairement. C'est tres mechant de dire ca!
Surtout si a cote tu ne neglige pas tes devoirs d'epouse.
Rappel lui le bon comportement dont il doit faire preuve.

Expliques lui que tu es consciente de l'obligation de porter le hijab et que tu n'es pas contre. Il te faut juste un peu de temps.

Allah y sehel.
S
18 janvier 2020 15:16
Tu ne dois pas le mettre pour plaire à ton mari.

Comme tu ne dois pas te priver de le mettre si tu le désir pour plaire à ta famille.

Le voile te concerne toi. Non pas ton mari ou ta famille. C'est toi qui le porte. Pas eux.

Tu dois le porter car tu te sens prête. Parce que tu le désir au fond de toi. Ceci doit venir de toi. Et prend le temps qu'il te faut pour toi. Le but est d'être en paix en le portant quelque soit la réaction des autres.

Car si tu le fais sous contrainte et sans conviction tu finiras par maudir cela et en même temps te rebeller contre Dieu.



Citation
Convertisoeur a écrit:
Salem Aleykoum mes sœurs j’ai une
question j’avoue être un petit peu perdue... depuis maintenant plus de quatre ans je suis convertie mashaAllah j’ai actuellement 21 ans et je me suis mariée l’année dernière al hamdoulilah.

Seulement voilà mon mari me parle beaucoup du port du voile, il aimerait que je le porte et moi également. Je n’ose pas du tout sauter le pas... j’ai une famille française qui n’assumerait pas du tout... et je suis la seule fille de ma génération. J’ai que frères et cousins... et même les enfants de mes 2 cousins aînés sont des garçons.
En gros tous les yeux ont toujours été sur moi , les compliments , « l’obligation » d’être leur poupée de service , cheveux long ,coquetterie.... enfin voila. Cette nouvelle ferait un tsunami dans ma famille proche aussi bien que éloignée. Déjà lorsque ils ont su pour ma conversion et que j’allais me marier avec un musulman ça a été assez compliquer au début, déprime de mes parents ma maman ne mangeai plus elle avait perdue 3 klg en une semaine ... à la maison c’était très triste et pourtant depuis de nombreuses d’année ils se doutait mais sans certitude... maintenant que j’ai réussi à redescendre toutes les tensions toute ma famille m’accepte et par solidarité mashaAllah ils mangent tous que du halal (bon quand je suis pas là je sais pas lol) .

J’ai peur que cette annonce les remettent dans le même état que il y a deux ans si ce n’est pire j’ai peur également qu’ils ne m’aime plus pareil ou qu’il me voit comme une future terroriste, sachant que d’ici un ou deux on on a comme projet de partir vivre en arabi saoudite... (mon mari pour son travail et pour vivre notre religion au mieux) . je veux pas leur faire de mal mes parents mes grand parents mes oncles tantes tous font beaucoup pour moi et je les aime .

Je sais que je dois vivre la vie que j’ai envie de vivre mais je vous avoue que quand on est issue de famille athée c’est trop dure comme décision ... merci de me donner vos avis ou de m’aider à me « motiver » même si j’en ai envie. Mon mari me dit de ne pas m’occuper du regard des gens que c’est une obligation de le porter et que il avait jamais imaginer que sa femme allait pas se voilée et que chaque jour qui passe je le déçois un peu plus... ça me rend triste
.
18 janvier 2020 15:19
si toute ta famille s'est mise a l'alimentation halal,le voile ne devrait pas posé de problème.
L
18 janvier 2020 15:51
Cache-toi, cache tes formes, cache tes cheveux. Fais oublier que tu as un corps
garde les yeux baissés dans la rue au cas où tu croiserais un regard masculin.

Tu as aussi le choix de ne pas porter le foulard et t'habiller d'une manière classique
sans ostentation mais sans cacher tes formes féminines.

A toi de voir. Etre musulmane ce n'est pas cacher ce que tu es.
Citation
Convertisoeur a écrit:
Salem Aleykoum mes sœurs j’ai une
question j’avoue être un petit peu perdue... depuis maintenant plus de quatre ans je suis convertie mashaAllah j’ai actuellement 21 ans et je me suis mariée l’année dernière al hamdoulilah.

Seulement voilà mon mari me parle beaucoup du port du voile, il aimerait que je le porte et moi également. Je n’ose pas du tout sauter le pas... j’ai une famille française qui n’assumerait pas du tout... et je suis la seule fille de ma génération. J’ai que frères et cousins... et même les enfants de mes 2 cousins aînés sont des garçons.
En gros tous les yeux ont toujours été sur moi , les compliments , « l’obligation » d’être leur poupée de service , cheveux long ,coquetterie.... enfin voila. Cette nouvelle ferait un tsunami dans ma famille proche aussi bien que éloignée. Déjà lorsque ils ont su pour ma conversion et que j’allais me marier avec un musulman ça a été assez compliquer au début, déprime de mes parents ma maman ne mangeai plus elle avait perdue 3 klg en une semaine ... à la maison c’était très triste et pourtant depuis de nombreuses d’année ils se doutait mais sans certitude... maintenant que j’ai réussi à redescendre toutes les tensions toute ma famille m’accepte et par solidarité mashaAllah ils mangent tous que du halal (bon quand je suis pas là je sais pas lol) .

J’ai peur que cette annonce les remettent dans le même état que il y a deux ans si ce n’est pire j’ai peur également qu’ils ne m’aime plus pareil ou qu’il me voit comme une future terroriste, sachant que d’ici un ou deux on on a comme projet de partir vivre en arabi saoudite... (mon mari pour son travail et pour vivre notre religion au mieux) . je veux pas leur faire de mal mes parents mes grand parents mes oncles tantes tous font beaucoup pour moi et je les aime .

Je sais que je dois vivre la vie que j’ai envie de vivre mais je vous avoue que quand on est issue de famille athée c’est trop dure comme décision ... merci de me donner vos avis ou de m’aider à me « motiver » même si j’en ai envie. Mon mari me dit de ne pas m’occuper du regard des gens que c’est une obligation de le porter et que il avait jamais imaginer que sa femme allait pas se voilée et que chaque jour qui passe je le déçois un peu plus... ça me rend triste
F
18 janvier 2020 15:59
si cette envie viens de toi, commence par les vêtements met des choses amples pull long etc tu peut commencer avec un bonnet meme pour t’habituer tu peut le mettre de temps en temps et voir comment tu te sent.
Sache que c’est un cheminement que tu doit faire seul.

Si sa viens de ton mari evite. On fait les chose pour soit et pour Dieu. Si c’est pour quelqu’un sa ne durera pas et sa ne sera pas fait avec le cœur.
Certe il peut t’en parler par bien veillance mais pas a t’y pousser.

Concernant ta famille, tu es marié tu n’est plus chez eux. Tu est autonome donc il n’on absolument rien a dire vraiment.
Le chapitre est clos.
F
18 janvier 2020 16:02
Salam,

Vous allez toutes lui répéter cette phrase qui ne sert à rien, et qui ne répond pas à son problème.

Toute votre problématique c'est de ne pas obéir à son mari, même s'il lui demande de faire ce qui est bien pour elle et non pour lui ?

Elle vous a déjà répondu au tout début : il aimerait que je le porte et moi également.

Ce n'est pas parce que l'initiative vient du mari qu'elle ne doit pas le faire. Ce n'est pas du raisonnement ça, c'est de la déficience mentale.

Quand tu conseilles à un membre ici de prier et qu'il le fait. Ce n'est pas toi qu'il va prier, il va prier son Dieu à travers ton conseil. C'est exactement pareil ici, si elle se voile, que l'initiative vienne de son mari, de toi, ou de Jimmy Cliff, son voile aura pour vocation de respecter une prescription Divine.

Donc si vous n'avez pas une réponse adéquate à sa problématique, abstenez vous au moins de vouloir ouvrir la boîte de Pandore. Celle que vous, vous avez peut-être chez vous, mais que les autres n'ont pas forcément.

A la posteuse, la meilleure réponse t'a été fournie : Un turban pour commencer est une très bonne idée.

Ne pas oublier l'essentiel ici, tu as fait le plus dur ce qui est de te convertir, le suite de tes choix n'est que la cohérence de tes convictions, et si ta famille a compris même en mettant du temps, elle comprendra encore même si elle doit en mettre encore un peu.

A titre de rappel, ce Verset nous montre que Celui qui est à craindre n'est autre qu'Allah, et non les gens. Celui qui ne craint que son Dieu voit son courage augmenté, et ce sont les gens qui se mettent à le craindre.

S4 V77 : N'as-tu pas vu ceux auxquels on avait dit: « Abstenez-vous de combattre, accomplissez la Salat et acquittez la Zakat ! » Puis lorsque le combat leur fut prescrit, voilà qu'une partie d'entre eux se mit à craindre les gens comme on craint Allah, ou même d'une crainte plus forte encore, et à dire: « Ô notre Seigneur ! Pourquoi nous as-Tu prescrit le combat ? Pourquoi n'as-Tu pas reporté cela à un peu plus tard ? » Dis: « La jouissance d'ici-bas est éphémère, mais la vie future est meilleure pour quiconque est pieux. Et on ne vous lésera pas, fût-ce d'un brin de noyau de datte.

Salam.
18 janvier 2020 16:24
il faut assumer ses choix de vie et sa conversion surtout si c était une condition pour ton mari j espere que ta conversion n a pas été motivée par l amour mais je me le demande sinon le voile c est la suite logique tu te poserai mm pas la question si tu en etais aussi convaincue tu te preocuperais pas de ce que penserait ta famille apres ça va etre quoi les soucis autour des enfants noel pas noel ? anniversaire cadeau pas cadeau ? tu as fais un choix tu devrais savoir tout ce que cela implique et ça devrait mm te rendre heureuse
Citation
Convertisoeur a écrit:
Salem Aleykoum mes sœurs j’ai une
question j’avoue être un petit peu perdue... depuis maintenant plus de quatre ans je suis convertie mashaAllah j’ai actuellement 21 ans et je me suis mariée l’année dernière al hamdoulilah.

Seulement voilà mon mari me parle beaucoup du port du voile, il aimerait que je le porte et moi également. Je n’ose pas du tout sauter le pas... j’ai une famille française qui n’assumerait pas du tout... et je suis la seule fille de ma génération. J’ai que frères et cousins... et même les enfants de mes 2 cousins aînés sont des garçons.
En gros tous les yeux ont toujours été sur moi , les compliments , « l’obligation » d’être leur poupée de service , cheveux long ,coquetterie.... enfin voila. Cette nouvelle ferait un tsunami dans ma famille proche aussi bien que éloignée. Déjà lorsque ils ont su pour ma conversion et que j’allais me marier avec un musulman ça a été assez compliquer au début, déprime de mes parents ma maman ne mangeai plus elle avait perdue 3 klg en une semaine ... à la maison c’était très triste et pourtant depuis de nombreuses d’année ils se doutait mais sans certitude... maintenant que j’ai réussi à redescendre toutes les tensions toute ma famille m’accepte et par solidarité mashaAllah ils mangent tous que du halal (bon quand je suis pas là je sais pas lol) .

J’ai peur que cette annonce les remettent dans le même état que il y a deux ans si ce n’est pire j’ai peur également qu’ils ne m’aime plus pareil ou qu’il me voit comme une future terroriste, sachant que d’ici un ou deux on on a comme projet de partir vivre en arabi saoudite... (mon mari pour son travail et pour vivre notre religion au mieux) . je veux pas leur faire de mal mes parents mes grand parents mes oncles tantes tous font beaucoup pour moi et je les aime .

Je sais que je dois vivre la vie que j’ai envie de vivre mais je vous avoue que quand on est issue de famille athée c’est trop dure comme décision ... merci de me donner vos avis ou de m’aider à me « motiver » même si j’en ai envie. Mon mari me dit de ne pas m’occuper du regard des gens que c’est une obligation de le porter et que il avait jamais imaginer que sa femme allait pas se voilée et que chaque jour qui passe je le déçois un peu plus... ça me rend triste
J
18 janvier 2020 17:10
Ah bon lol? ptdr
Dans son saint Coran Allah swt ordonne aux femmes de porter le voile pour lui plaire ? T'en as pas marre de raconter des mensonges sur l'islam hein.
Citation
Citruss a écrit:
Salam

Tout ce que j'ai à te dire, c'est de ne pas le mettre pour plaire à ton mari, mais pour plaire à Dieu.

Si tu n'as pas la conviction profonde que c'est une chose à faire absolument, abstiens toi, tu le vivras forcément mal.
J
18 janvier 2020 17:13
Et dieu était là avant elle, avant son mari et sa propre famille. Et dieu est au-dessus de tout et de toute chose que ce soit patents mari femme ami ou quoique ce soit.
Citation
Tamassint III a écrit:
C est compliqué comme sujet....Difficile de trancher, y a du pour et du contre.D un coté je comprends ta famille, et d un autre coté je comprends aussi ton mari.
Mais si vraiment je m ecoutais et que j etais a ta place, je choisirais de ne pas le porter pour ne pas choquer ma famille, et en meme temps j expliquerais mon choix a mon mari pour le rassurer...Porter ou non le voile n enleve en rien tes convictions pour Dieu.

Il faut pas non plus qu il oublie qui tu es, et d ou tu viens, il t a connu tu n etais pas voilé, et ta famille etait la avant lui....Moi la famille de ma Femme est athé ou catholique, quand j accompagne ma Femme chez eux je ramene pas avec moi ma Religion ou mes restrictions, ca peut etre mal interpreté et je veux pas ca, question de respect..C est a lui de se faire accepter par ta famille,et non l inverse.

C est mon avis..
J
18 janvier 2020 17:16
Ah bon et quand elle va voir sa famille elle doit oublier Allah aussi. Tu crois que c'est un jeu. Soit elle attend pour le porter soit elle le porte tout le temps on ne joue pas avec l'islam. Etre musulman c'est 24h24 et que dieu lui facilite c'est pas simple je pense.
Citation
Citruss a écrit:
Ben écoute, je ne sais pas si ta famille habite loin ou pas de chez toi, mais pour ma part, je serais du style à me voiler dans la vie de tous les jours parce que ça me fait du sens, mais quand je vais chez ma famille, ben je ne le mets pas, histoire de ne pas choquer.

Bon après, si vous habitez tous dans le même coin, ça risque d'être compliqué. Mais bon ...

Quand tu vas chez ta famille, je suppose que tu imposes déjà qu'il n'y ait plus d'alcool ou de porc sur les tables, peut-être même de la viande halal ? Si tout ça passe bien, alors ça ne sera qu'une étape de plus.

Déjà, comment t'habilles-tu au quotidien. Si tu ne t'habilles pas encore de robes ou jupes longues, commence déjà par ça. Ta famille se rendra compte de ton changement vestimentaire. Et progressivement, vas leur rendre visite en turban ... Et vois ce que ça donne.

T'es pas obligée de faire ça du jour au lendemain cash. vas-y molo. D'ici un an ou deux, ça devrait le faire. T'as le temps ... Le temps que les esprits acceptent tout ça.
J
18 janvier 2020 17:19
C'est une obligation évidente de porter le voile. C'est un ordre direct qui vient d'Allah swt.
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Cache-toi, cache tes formes, cache tes cheveux. Fais oublier que tu as un corps
garde les yeux baissés dans la rue au cas où tu croiserais un regard masculin.

Tu as aussi le choix de ne pas porter le foulard et t'habiller d'une manière classique
sans ostentation mais sans cacher tes formes féminines.

A toi de voir. Etre musulmane ce n'est pas cacher ce que tu es.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook