Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voila un sujet interressant
s
8 août 2004 14:50
bonjour mes chers (e)
que pensez-vous, que chacun de nous, essayer d'ecrire sa propre esperience avec quelqu'un sur internet, ca commence quand et comment?
et..........jusqu'au ce jour
alors bon courage

salammm
h
8 août 2004 16:11
béjaur samiira


ok vas y, commence par ton histoire ;o)
l
8 août 2004 20:18
il etait une fois samira et hamidoux ??
allez la suite !

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
L
9 août 2004 01:25
Mais hamidoux a laisse tomber Samira, car samira je ne croyais pas a Hamidoux ....
m
9 août 2004 01:50
hamidoux plein de chagrin de ne plus voir samiira, retenta une otre aproche pour reconkérir samiira....

c koi la vie pour d'vré!!?magik
L
9 août 2004 03:06
Exuse nous Samira,
Pour moi j'ai beaucoup d'amis(es) par internet, des amis(es) sur qui je peux compter....par contre une rencontre pour une relation serieuse je ne pense pas..surtout nos hommes arabes ne croientt pas a ca et pour eux c'est pour passer leurs temps pas plus que ca...aussi il y a certaines femmes qui utilise internet comme moyen pour immigrer meme si l'homme (arabe ou non) et vieux..l'important pour elle c'est sortir de la mysere...
Mais!

Peut etre il y a certains qui sont serieux mais timides ou je ne sais pas quuoi...et pour eux l'internet est un bon moyen..

Que disiez vous ?

Salam Alikoum

W
9 août 2004 12:54
yabildi n'est pas caramail ........ :@



Message edité (09-08-04 12:55)
i
idi
9 août 2004 13:49
je suis si timide que meme pour rédiger un message mes mains tremblent!! bref! sans savoir pkoi!! mes doigts sautent d'une touche à l'autre!! smiling smiley



Message edité (09-08-04 19:36)
s
9 août 2004 14:06
salam ,
je suis pas d'accord avec toi laylaa , si les filles chatent c'est pas pour se faire des papiers , tu te trompes !!
et si des filles qui font ca eh bien je te dis que 'est une minorité et que tu ne les trouveras pas sur ce site excuse moi !
et puis toi qu'est ce que tu cherches ici ! un mec pour te caser ou t's ici juste pour emerder les gens !
j'attends ta reponse .
bent lebelad qui ne cherches pas à immigrer !
s
9 août 2004 14:07
salam ,
je suis pas d'accord avec toi laylaa , si les filles chatent c'est pas pour se faire des papiers , tu te trompes !!
et si des filles qui font ca eh bien je te dis que 'est une minorité et que tu ne les trouveras pas sur ce site excuse moi !
et puis toi qu'est ce que tu cherches ici ! un mec pour te caser ou t's ici juste pour ####### les gens !
j'attends ta reponse .
bent lebelad qui ne cherches pas à immigrer
*
9 août 2004 14:18
bein ca commence par :
Salut, ca va
Oui et vous?
ca va trankill merci.
ASV SVP?
.....et HOPPPPPPPPPPPPPPP.....Blablablablabla....
Ohh oui, moi aussi j'aime bien ca
et qu'est ce que vous pensez de ce fléau?
Ohh on peut se tutoyer, vous êtes gentil, oups, tu es gentil (un gros sourire)...
Sinon tu as un copain.
non et toi, je veux dire une copine?
....et HOPPPPPPPPPPPPPPP....Blablablablablaba...
Oh le pauvre!!!!
....et HOPPPPPPPPPPPPPPP.....Blablablablabla....
Tu sais quoi, je crois que je t'aime!!
Ohhhhhh, moi aussiiiiiiiiiiii
...et HOPPPPPPPPPPPPPPP.....Blablablablabla....
Je veux voir ta photo
Ohh, tu sais je n'ai pas de photo sur moi
Stp, ma chérie!!
Ok, regarde ta boite
Ok,j'y vais.
.................................................................................................... ....une heure après...................................
Allo cheri tu es là?
[Monsieur X s'est déconnecté]
et la pauvre Mlle X ne le revera plus jamais
------------------------------------------------------------------------------------------------ Ca arrive dans bcp de cas, je voudrais dire à nos males du forum, qu'une autre version existe, ou c'est Mlle X qui répond plus à Monsieur X.

i
idi
9 août 2004 15:16
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
waaaaaaaaaaaaaaaaaa3ra
y a l'autre version
msio x et mell Y qui se parlent sans arrières pensées et hop se rencontrent et deviennent les meilleurs amis du monde!
je coné un cas comme ça!!
l
9 août 2004 16:27
alors raconte nous ce cas idi smiling smiley

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
R
9 août 2004 17:05
Oui idi raconte nous winking smiley

l9bi7?? shabli mchiti facance al kidab!!:p
*
9 août 2004 17:12
JE CONFIRME

i
idi
9 août 2004 17:14
juste pour dire qu'il fo pas chercher que des rencontres "amoureuses"sur internet, y a aussi l'amitié!!! smiling smiley et ça apparemment on l'oubli ou pluto on n'en vo pas!! smiling smiley

l
9 août 2004 17:23
Rizlaine1 a écrit:

> Oui idi raconte nous winking smiley
>
> l9bi7?? shabli mchiti facance al kidab!!:p


mchite ou jite grinning smiley je suis devenu brulé et toi rizlane ca te va la bronzade au couleurs ocres de yabiladi ?

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
R
9 août 2004 18:53
grinning smiley

Moi je suis bronzée mais pas brulée :p



Message edité (09-08-04 18:57)
Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
c
9 août 2004 19:05
Mdrrrrrr

Trop forte Hayat grinning smileygrinning smiley

Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
L
10 août 2004 03:01
Je te conseille ma chere, de bien lire mon message, aussi de ne pas s'enerverwinking smiley Cool

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook