Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et voilà que ça me reprend
B
8 juillet 2018 02:50
Comment on peut aimer follement quelqu'un au point de ne pas dormir pas manger quand elle ne vous parle pas

Au point de casser son téléphone quand elle ne répond pas

Au point de ne pas pouvoir l'entendre + de 5 mn daffilé

Et disparaître comme ça partir sans meme se retourner comme si ça n'avait jamais exister

Comment c'est possible j'arrive pas à comprendre ça me rend dingue
m
8 juillet 2018 02:54
Le syndrome du pikage mdrrr
B
8 juillet 2018 02:56
Bah c'est horrible à vivre quand la personne n'est plus piquée
Citation
marokinooo a écrit:
Le syndrome du pikage mdrrr
m
8 juillet 2018 02:59
A bas c’est que ce syndrome c’est envolé avec lui : au suivant lol
8 juillet 2018 03:11
L'amour c'est pas quelque chose de linéaire tout simplement et rien n'est linéaire dans la vie.

Il n'y a pas un sentiment plus instable que l'amour hier tu aimes une personne a en crever et le lendemain il suffit qu'elle fasse un truc qui te dégoute pour que tu la rayes de ta vie a jamais .
B
8 juillet 2018 03:23
Bah putin qu'est ce que ça fait mal
Citation
Imperfection a écrit:
L'amour c'est pas quelque chose de linéaire tout simplement et rien n'est linéaire dans la vie.

Il n'y a pas un sentiment plus instable que l'amour hier tu aimes une personne a en crever et le lendemain il suffit qu'elle fasse un truc qui te dégoute pour que tu la rayes de ta vie a jamais .
I
8 juillet 2018 03:31
Tu te relèvera soit patiente je C ce que tu vis

Je croyais ne jamais me relever après elle

Je pensais être anéantie déprimé à tout jamais

Mais Al Hamdu li Lahi la délivrance m'est arrivé

G beaucoup souffert beaucoup pleuré

Mtn le cœur serré c apaiser se cicatrise tout doucement
Citation
BelleQuarantenaire a écrit:
Bah c'est horrible à vivre quand la personne n'est plus piquée
I
8 juillet 2018 03:31
Al-Walîd, le fils de l'éminent compagnon 'Ubâda Ibn al Sâmit (radhiaAllahu anhu) raconte :

" Je suis entré chez 'Ubâda qui était malade. Voyant qu'il allait bientôt mourir, je lui dis : " O père ! Fais moi des recommandations et fais des efforts pour moi ! "

Il dit : " Faites-moi asseoir." Quand on l'a mis en position assise, il me dit : " Mon fils, tu ne connaîtra le goût de la foi et tu n'atteindras la réalité de la connaissance d'Allah jusqu'à ce que tu croies au destin, qu'il soit bon ou mauvais."

Je lui demandai : " O père ! Comment puis-je distinguer le bon destin du mauvais ?."

Il répliqua : " Sache que ce qui t'a manqué n'aurait pu t'atteindre, et que ce qui t'a touché n'aurait pu te manquer.
Mon fils ! Certes j'ai entendu l'Envoyé d'Allah alayhi salat wa salam dire : " La premiere chose qu'Allah le Très Haut a crée est la plume. Puis, Il lui a dit : " Ecrit !" Sur l'heure, elle a écrit tout ce qui sera jusqu'au Jour de la Résurrection."

Mon fils ! Si tu meurs sans cette croyance, tu iras en Enfer."

Recensé par l'Imam Ahmad t.5 p.317, al Tirmidhî n°4155.
Après avoir étudié ses diverses voies, al Albani dit : " le hadith est sans nul doute authentique." Hâshiya Mishkât al Masâbîh t.1p.34
I
8 juillet 2018 03:34
Écoute beaucoup le Qur'an ça attendrit le cœur

Médite dessus si tu peux

Cette vie ne vaut rien les êtres humains vivent et disparaissent le plus important c qu'est-ce que tu auras accompli pour plaire à Ton Seigneur
B
8 juillet 2018 03:36
Merci c'est gentil mon frero
Je patiente j'ai pas le choix
Tes paroles m'encouragent
I
8 juillet 2018 03:41
Demande pardon pour ton péché

Les péchés souillent le cœur et le rendent aveugle et malade seul un repentir sincères te purifiera de tout ce chagrin plus tu fouillera dans ton passé plus tu enfoncera le couteau dans la plaie oubli l'humain rapproche du Créateur des Hommes Invoque et Il t'exaucera humilie toi devant Lui il t'elevera ne cherche pas à comprendre ce qui t'a échapper médite plutôt sur un mal qu'Il t'a évité

Notre Seigneur n'es pas injuste on a fauté il faut savoir être humble et revenir vers Lui en totale soumission


Citation
BelleQuarantenaire a écrit:
Merci c'est gentil mon frero
Je patiente j'ai pas le choix
Tes paroles m'encouragent
l
8 juillet 2018 03:45
salam

je comprend et je compatis,suis passée par la!

c'est une blessure intense

t'inquiète pas ma soeur ,avec le temps ça va passer

la roue tourne

kheyr insh'ALLAH
Citation
BelleQuarantenaire a écrit:
Comment on peut aimer follement quelqu'un au point de ne pas dormir pas manger quand elle ne vous parle pas

Au point de casser son téléphone quand elle ne répond pas

Au point de ne pas pouvoir l'entendre + de 5 mn daffilé

Et disparaître comme ça partir sans meme se retourner comme si ça n'avait jamais exister

Comment c'est possible j'arrive pas à comprendre ça me rend dingue
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
B
8 juillet 2018 03:47
Merci frero vraiment , ta un grand coeur
Mais je suis pas croyante pas dans ce sens là en tout cas
Merci ton grand coeur eSt déjà un soutien
Bonne nuit
Citation
Interloqué a écrit:
Demande pardon pour ton péché

Les péchés souillent le cœur et le rendent aveugle et malade seul un repentir sincères te purifiera de tout ce chagrin plus tu fouillera dans ton passé plus tu enfoncera le couteau dans la plaie oubli l'humain rapproche du Créateur des Hommes Invoque et Il t'exaucera humilie toi devant Lui il t'elevera ne cherche pas à comprendre ce qui t'a échapper médite plutôt sur un mal qu'Il t'a évité

Notre Seigneur n'es pas injuste on a fauté il faut savoir être humble et revenir vers Lui en totale soumission
B
8 juillet 2018 03:48
J'attends que ça passe
Passe une bonne nuit ma soeurette, merci
Citation
lulu77 a écrit:
salam

je comprend et je compatis,suis passée par la!

c'est une blessure intense

t'inquiète pas ma soeur ,avec le temps ça va passer

la roue tourne

kheyr insh'ALLAH
I
8 juillet 2018 03:59
Pas croyante pas parfaite pas irréprochable

On l'est tous ici crois moi

Mais le repos et l'apaisement que tu recherches tu ne le trouveras jamais ici auprès de gens faibles que nous sommes

Le Seul qui pourra te guérir te soulager et te rendre heureuse c Celui qui t'a créé qui t'a fait grandir qui te protège mm si tu ne le ressens pas on est aveuglé par nos problèmes qu'on a causé nous-mêmes en n'ayant pas suivi C ordres et Sa Religion au lieu de revenir repentant vers Lui on préfère être en colère après le destin qu'Il nous a donné car il n'allait pas dans notre sens étant donné la séparation mais non Il nous a éviter un Grand mal on ne connaît pas l'invisible Lui si on ne C pas comment aurait été notre futur avec cet être aimé éperdument alors que Lui si

Crois moi c juste chetan qui veut t'éloigner encore plus de la miséricorde de ton Seigneur alors qu'Il est le Seul qui peut te purifier te débarrasser de cette douleur qui te détruit faut-il encore vouloir te sortir de ce tourment et mettre son orgueil et sa tristesse de pas avoir eu ce qu'on voulait de côté et crois moi tu iras beaucoup mieux

Ne désespère pas de Sa Miséricorde Il pardonne tous les péchés
Citation
BelleQuarantenaire a écrit:
Merci frero vraiment , ta un grand coeur
Mais je suis pas croyante pas dans ce sens là en tout cas
Merci ton grand coeur eSt déjà un soutien
Bonne nuit
K
8 juillet 2018 05:32
Salam alikoum écoute le conseil du frère Masha Allah ,il a tout dit
Laisse le cet homme ,il veut jouer de tes sentiments la roue tourne
Les etres humains font orgueilleux, cet homme aura sa part ici-bas et dans l’au-delà
mainten vois droit devant toi ne te retourne pas
Qu’Allah apaise ton cœur
Citation
BelleQuarantenaire a écrit:
Merci frero vraiment , ta un grand coeur
Mais je suis pas croyante pas dans ce sens là en tout cas
Merci ton grand coeur eSt déjà un soutien
Bonne nuit
N
8 juillet 2018 08:53
Oh ma belle, tu m'as fait mal au coeur

courage, et surtout cherche l'amour dans le licite

d'ailleurs comment parler d'amour dans ce cas? L'amour ce n'est pas fragile comme tu le décris

le véritable amour je crois , c'est un sentiment fort mais qui ne fait pas mal. Fort dans le sens stable.

Biensur notre humeur change parfois mais meme les erreurs de l'autre on les pardonne, lorsque l'on aime.

Pense à des gens de ta famille, à des amies d'enfance. On pardonne on oublie, on pense à la personne avec tendresse en se souvenant nos moments passés. Meme parfois en repensant aux disputes.

Alors je ne sais pas de quel genre de relation tu parles, mais je crois, que cet homme qui cassait son téléphone lorsque tu répondais pas ( violence) n'était pas dans une relation d'amour. Mais plus une relation de dépendance/ Possession , ce qui est le contraire de l'amour.

Je ne dis pas ca pour te faire du mal, mais plutot pour que tu ne confondes pas cela avec l'amour. Ca t'évitera d'avoir peur d'"aimer" à l'avenir. Ou de te demander pourquoi on t'"aime" comme ca. Puis plus rien le lendemain.

Lis un article sur google tu tapes "les faux amis de l'amour" c doctissimo je crois. Tu y verras certainement les caracteristiques de cette personne.

Je te souhaite plein d'amour, tu mérites d'etre aimée, comme toute personne qui vient sur terre.
8 juillet 2018 09:15
Une personne qui est capable de proceder ainsi n'est pas fondamentalement bonne.

Il y a des manieres de faire et ne pas faire.

Faire souffrir quelqu'un est un peche. Point.

D'ailleurs en psychologie les silences abusifs sont l'oeuvre des pervers. Lis la dessus.
A
8 juillet 2018 09:23
Ça faisait combien de temps que vous étiez ensemble ?
Fiancé ou pas encore ?

Attention y a des hommes c des vrais chiens, ils n'ont pas de coeur ! Ils se mettent en couple que pour ..,
8 juillet 2018 09:35
Les manipulateurs y arrivent très bien, ils peuvent vous décrocher la lune un jour et vous mepriser et vous humilier le lendemain, la seule personne qu' ils aiment c'est eux même.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook