Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voila ben c est pas reciproque...
c
23 février 2005 13:36
Bah quoi depuis le départ je parle de mes vraies cicatrices à Amadou.

Mes cicatrices à l'âme, ça regarde que moi...
h
23 février 2005 19:24
linda, bon courage souerette, ça passera avec le temps....c'est pas la fin du monde, allez oublie et pense à autre chose
m
23 février 2005 19:58
Linda, "et 1 de perdu et..."!!!

Franchement, ma puce t'es fixée, et puis regarde bien autour de toi, qui sait!
l
23 février 2005 21:14
merci pour vos messages a tous.

a vrai dire il ne m a pas dit clairement qu il voulait juste etre ami, c est moi qui est compris a la lecture d un message a lui hier, car il a fini son message en ecrivant "je te souhaite pleins de bonnes choses", mais moi je n ai pas parle du w/k et lui non plus son message il ne fasisit pas allusion a nous deux rien, alors j en ai conclu qu il veut pas la meme chose, mais une amie me dit que ca veut rien dire , j ai ecris un mail ou j exprime ce que je ressent pour lui et elle me pousse a lui envoyer une fois pour toute , mais je n arrive pas...
je vais le faire avant ce soir, oui non??
c
24 février 2005 08:52
linda.S a écrit:
-------------------------------------------------------

> a vrai dire il ne m a pas dit clairement qu il
> voulait juste etre ami,


****


Aaaahhhhh les filles et leurs interprétations... eye rolling smileyeye rolling smiley

On est vraiment toutes pareilles..............

Décidément j'me rends de plus en plus compte que la communication homme/femme, c'est hyyyyper compliqué. Parfois j'me dis qu'un mot n'a pas la même signification pour une femme et pour un homme.

A quand le décodeur homme/femme ? grinning smiley
t
24 février 2005 10:45
Prend comme ça une leçon !!!Dit toi que faut pas trop montrer de sentiment a l'etre aimee surtous si tu c'est pas ce qui ressent lui!!!
au debut laisse le venir!!!!
c'est con a dire mais quand on c'est que la fille kiff trop on joue avec les sentiment !!en ignorant les appels ou les textos etc;;;

comme jte lai dit prend le comme une leçon pour mieux faire par la suite ok!!
(yassine)
s
24 février 2005 12:40
écoute la chanson "ach danni, lach mchite, ach dani, lach mchite ..." grinning smiley ça te remontera le moral ! chante-la à tue-tête et tu verras tu te sentiras nettement mieux !!!

Courage miss ! t'as pris un rateau mais dis-toi que les mecs eux ils s'en prennent 200.000 ds tt leur vie smiling smiley n'est-ce pas les mecs ? grinning smiley au moins ns c'est très rare ...ls rares fois ou ça ns arrive on a du mal à s'en remettre ! alors que les mecs ces drôle de créatures s'en remettent très vite ! quel est votre secret les mecs ? grinning smiley allez aboulez- le secret grinning smiley

Oua allah aalam...
M
24 février 2005 12:52
Bon courage Linda
C'est facile de dire que tu vas plus aimer. Le probleme c'est que c'est pas facile de controller les sentiments. Donne toi du temps et tu l'oublieras. Amitie pour le moment avec lui va seulement te faire plus mal.
__________________________________________________________________ La vie et non la naissance annoblit l'homme :-) __________________________________________________________________
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook