Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voilà pourquoi les hommes ne veulent pas parler aux maharims ....
K
10 avril 2016 21:58
Salam aleykoum,

J'ai décidé de vous faire ici un listing des raisons pour lesquels un homme ne vient pas parler à votre mahram directement ou vous parler en sa présence pour vous connaître :

1) il ne pourra pas vous parler de sexe ou tenter un geste déplacé (raison principale)
2) cela lui permettra de vous 7aggar bien comme il faut, il pourra vous faire la misère, vous montrer que c'est lui le chef, lui qui décide... Et personne pour le remettre à sa place
3) il est pas sur qu'il va vous épouser, pas sur de ses intentions, généralement se croit méritant de la meilleure femme et donc pas sur que vous l'incarner (cette idéale)
4) c'est un lâche

grinning smiley

Toutes les raisons qu'ils vous sortent ne sont que disquettes sur disquettes, ils veulent vous faire la misère en toute tranquillité, sans représailles, sans gênes etc...

Vous savez ce qu'il vous reste à faire si vous voulez vous faire respecter Bye
s
10 avril 2016 22:01
Salam,

Tu es en forme ce soir grinning smiley
R
10 avril 2016 22:04
Salam,

franchement c lassant, t'as pas d'autres disques un peu?
C
10 avril 2016 22:07
Aleykoum salam,

Tu généralises au max là
Citation
Khoulood a écrit:
Salam aleykoum,

J'ai décidé de vous faire ici un listing des raisons pour lesquels un homme ne vient pas parler à votre mahram directement ou vous parler en sa présence pour vous connaître :

1) il ne pourra pas vous parler de sexe ou tenter un geste déplacé (raison principale)
2) cela lui permettra de vous 7aggar bien comme il faut, il pourra vous faire la misère, vous montrer que c'est lui le chef, lui qui décide... Et personne pour le remettre à sa place
3) il est pas sur qu'il va vous épouser, pas sur de ses intentions, généralement se croit méritant de la meilleure femme et donc pas sur que vous l'incarner (cette idéale)
4) c'est un lâche

grinning smiley

Toutes les raisons qu'ils vous sortent ne sont que disquettes sur disquettes, ils veulent vous faire la misère en toute tranquillité, sans représailles, sans gênes etc...

Vous savez ce qu'il vous reste à faire si vous voulez vous faire respecter Bye
M
10 avril 2016 22:08
parce que l'époque a changé et qu'on est plus au moyen age
10 avril 2016 22:10
Salaam.

Oups heureusement qu'il se fait tard chez vous, prépare toi pour demain, certains-es ne manqueront pas à te sauter à la gorge. ptdr



Citation
Khoulood a écrit:
Salam aleykoum,

J'ai décidé de vous faire ici un listing des raisons pour lesquels un homme ne vient pas parler à votre mahram directement ou vous parler en sa présence pour vous connaître :

1) il ne pourra pas vous parler de sexe ou tenter un geste déplacé (raison principale)
2) cela lui permettra de vous 7aggar bien comme il faut, il pourra vous faire la misère, vous montrer que c'est lui le chef, lui qui décide... Et personne pour le remettre à sa place
3) il est pas sur qu'il va vous épouser, pas sur de ses intentions, généralement se croit méritant de la meilleure femme et donc pas sur que vous l'incarner (cette idéale)
4) c'est un lâche

grinning smiley

Toutes les raisons qu'ils vous sortent ne sont que disquettes sur disquettes, ils veulent vous faire la misère en toute tranquillité, sans représailles, sans gênes etc...

Vous savez ce qu'il vous reste à faire si vous voulez vous faire respecter Bye
10 avril 2016 22:12
Tu serais pas Keunelle par hasard? perplexe
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
10 avril 2016 22:13
Salam,

Que ça plaise ou non, moi je préfère connaître d abord un peu la personne avant d envisager qu'il rencontre mon mahram et c'est la raison pour laquelle je suis certaine que tu n envisages pas toutes les possibilités là. Ce n'est pas parce qu'il ne rencontre pas directement le mahram, qu'il n'est pas sincère dans sa démarche. Après, il est certain que ça ne doit pas tarder mais je trouve normal qu'il y ait un petit délai.
10 avril 2016 22:14
Elle a chopé le même virus que la keunelle ? Ou bien c'est elle ...alors qu'elle c'est calmé depuis

Bref des questions et des généralités qui servent à rien...a part la polémique et les discussion stérile.
u
10 avril 2016 22:16
On croirait presque que le temps et l'epoque justifie la connerie et l'hypocrisie . smiling smiley
Citation
Mustang92 a écrit:
parce que l'époque a changé et qu'on est plus au moyen age
s
10 avril 2016 22:22
je crois que vous ne connaissez pas les vrais hommes.
K
10 avril 2016 22:22
Personne ne te force à lire sinon, tu connais la sortie Bye
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

franchement c lassant, t'as pas d'autres disques un peu?
K
10 avril 2016 22:23
Il vaut mieux prévenir que guérir. Les femmes doivent apprendre à être méfiante et se faire respecter, surtout à notre époque.
Citation
Pistachettes a écrit:
Aleykoum salam,

Tu généralises au max là
K
10 avril 2016 22:26
Je ne m'en cache pas
Citation
ArabeStrai a écrit:
Tu serais pas Keunelle par hasard? perplexe
R
10 avril 2016 22:28
ca serait vraiment dommage de te filtrer, d'autant qu'on sait ts les deux que tu vaux mieux que ça...mais jv pas tarder à m'y résoudre je penses
Citation
Khoulood a écrit:
Personne ne te force à lire sinon, tu connais la sortie Bye
K
10 avril 2016 22:28
Oui quelques jours pas plus, faut pas déconner et il faut éviter de trop faire confiance, y a certains gugus qui en profitent bien justement. Parfois la présence d'un homme ça les calme direct!
Citation
Strawberry12 a écrit:
Salam,

Que ça plaise ou non, moi je préfère connaître d abord un peu la personne avant d envisager qu'il rencontre mon mahram et c'est la raison pour laquelle je suis certaine que tu n envisages pas toutes les possibilités là. Ce n'est pas parce qu'il ne rencontre pas directement le mahram, qu'il n'est pas sincère dans sa démarche. Après, il est certain que ça ne doit pas tarder mais je trouve normal qu'il y ait un petit délai.
C
10 avril 2016 22:29
Oui c'est clair qu'il faut être méfiante mais tu peux pas te permettre de généraliser comme ça. Faudra pas s'étonner si les hommes font la même chose sur les femmes.


Citation
Khoulood a écrit:
Il vaut mieux prévenir que guérir. Les femmes doivent apprendre à être méfiante et se faire respecter, surtout à notre époque.
K
10 avril 2016 22:29
Tes menaces me font peur, je ne sais pas si je vais réussir à dormir ce soir...
Citation
ReddIblis a écrit:
ca serait vraiment dommage de te filtrer, d'autant qu'on sait ts les deux que tu vaux mieux que ça...mais jv pas tarder à m'y résoudre je penses
K
10 avril 2016 22:31
Arrête axyz, on verra quand t'aura des filles si tu seras pas d'accord
Citation
Axyz a écrit:
Elle a chopé le même virus que la keunelle ? Ou bien c'est elle ...alors qu'elle c'est calmé depuis

Bref des questions et des généralités qui servent à rien...a part la polémique et les discussion stérile.
u
10 avril 2016 22:33
Serieux , tu crois qu'ils le son pas deja ?? ptdr
Citation
Pistachettes a écrit:
Oui c'est clair qu'il faut être méfiante mais tu peux pas te permettre de généraliser comme ça. Faudra pas s'étonner si les hommes font la même chose sur les femmes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook