Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voila pourquoi il ne faut pas être gentil avec les femmes
s
2 juin 2011 23:16
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Citation
safirrr a écrit:
il faut pas etre troop gentil avec la femme car c est connu , elle prend la confiance en deux secondes

les femmes de vraie détraquées SOS

je rigoule grinning smiley

c'est comme les hommes, faut pas être trop gentille parce que après c'est pas la confiance qu'ils prennent mais ils pensent que tu es acquise, propriété attitrée et impossible que tu le quittes

Les Hommes des vrais réalisateurs, ils se font de ses films dans leurs têtes

Je rigole pas grinning smiley






Mais non je rigole

mdrrrr toujours a inverser la situation !!!

c est ta facon de me tacler ma soeur grinning smiley
2 juin 2011 23:24
Citation
crosty12 a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
c'est valable pour les hommes!!

Plus tu es méchante plus il s'accroche à toi

Plus tu es gentille plus il te porte plus d'attention

et Toc tongue sticking out smiley

Bon j'avoue c'est peut être vrai de l'autre côté. Heu
Mais c'est surtout l'homme qui doit montrer sa virilité.

Sinon quand une fille dit qu’elle n’aiment pas les mecs méchants, ce n'est pas vrai. Des millions d’hommes les font mentir chaque jour.
En fait, en se mettant avec un méchant, elles savent qu'elles vont moins s'ennuyer. Et elles pensent qu'elles vont réussir à faire changer ce méchant loup en doux agneau. Malheureusement, là aussi, c'est mal comprendre la psychologie des hommes....
Et la majorité vient pleurer après..... Va savoir ce que vous voulez...... Ill




Faut un juste milieu, les excès c'est mauvais......

IL faut ni trop gentil ni trop méchant


Les filles veulent un mec capable , protecteur, gentil et attentionné mais aussi qui a une personnalité!!!

Faut faire la différence entre avoir du caractère et avoir un sale caractère!!!

Je t'explique si tu es avec un mec qui est super gentil mais qui a aussi du caractère , tu te sens en sécurité parce que tu sais qu'il va te protéger et te défendre......
Si tu es avec un mec super gentil mais qui se laisse marcher sur les pieds par tout le monde, non seulement faut te défendre mais le défendre aussi, du coup tu n' a pas l'impression d'être avec un Mec mais une tapette.

Après tu a minorité de filles contrairement à ce que tu peux penser qui aiment les mecs qui ont un sale caractère , ils parlent mal, calcule pas, mais ce genre de mec derrière leur coté comme ca Bad boy irrespectueux, ils ont un coeur en or , ils sont super généreux et serviable, et hyper protecteur.........Du coup la fille se dit il m'aime même s'il me fait galèrer.....et elle s'accroche de plus en plus....... mais beaucoup de filles à la rencontre de ce genre de mec prennent leurs jambes à leurs cou, elles se disent moi je veux un mec qui me respectent je suis pas une serpillière


Conclusion : la majorité aime les hommes gentil, attentionné, doux, protecteur , respectueux mais aussi un homme qui a une personnalité et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds.



Voila tu sais tout maintenant , on es pas compliquée , faut juste prendre le temps de nous comprendre
2 juin 2011 23:27
Citation
safirrr a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Citation
safirrr a écrit:
il faut pas etre troop gentil avec la femme car c est connu , elle prend la confiance en deux secondes

les femmes de vraie détraquées SOS

je rigoule grinning smiley

c'est comme les hommes, faut pas être trop gentille parce que après c'est pas la confiance qu'ils prennent mais ils pensent que tu es acquise, propriété attitrée et impossible que tu le quittes

Les Hommes des vrais réalisateurs, ils se font de ses films dans leurs têtes

Je rigole pas grinning smiley






Mais non je rigole

mdrrrr toujours a inverser la situation !!!

c est ta facon de me tacler ma soeur grinning smiley



Non non , c'est ma façon de te dire la vérité mon frère

jai posté une petite synthèse , lis là , ca peut que te faire du bien lol
r
2 juin 2011 23:31
Citation
yarrabi a écrit:
non mais c vrai je sais pas prkoi on n'est comme sa surtout si on n'as un sale caractere on se dit vaut mieux que lui il est un plus sale caractere pour qu'il sache me remettre a ma place un homme c un HOMME!!!!!!

lool je sais pas comment tu as fais pour décrire ma façon de penser mais c'est exactement ça j'avoue confused smiley
p
8 juin 2011 18:03
ahh horrible on croirrai satan qui donne des conseille un homme comme sa va attirée qu une masochiste qui a meme pas du respect pour elle meme .
m
8 juin 2011 18:23
quelqu'un peut me décrire le sujet parce que vous connaissez ma fainéantise proverbiale.
M
M_S
8 juin 2011 18:24
C'est simple:


Un mec en général n'est méchant que s'il est sure de lui: beau, attirant et avec une grande personnalité..

Un mec trop gentil cache en général sa laideur derrière sa gentillesse: effet de compensation peut être.

D'où l'attraction...vérifiable chez les femmes aussi..
مولاي السلطان... عنّاق البيضات ,علاّق الزرقات,عشّاق الجلسات
m
8 juin 2011 18:31
Plutôt approximatif comme jugement!
h
8 juin 2011 18:38
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
C'est simple:


Un mec en général n'est méchant que s'il est sure de lui: beau, attirant et avec une grande personnalité..

Un mec trop gentil cache en général sa laideur derrière sa gentillesse: effet de compensation peut être.

D'où l'attraction...vérifiable chez les femmes aussi..

par rapport au 1er cas je suis daccord mais apres pas vraiment enfaite c est surtout le fait que l homme la domine et que il l ignore qui attire l homme gentil qui lui dit oui a tout et lui dit je t aime tout le temps elle s en lasse c est deja acquis alors que l autre homme c est pas acquis c est pour sa que certaines filles ne sont pas intereser par l homme au debut mais des que il est pris ou marier elle le veut juste parceque sa represente l inacesible l imposible et y en a qui sont attirer par sa et meme une fille gentil si l homme lui dit je t aime tout les 5 minute au bout d un moment elle s en lasse inconsiament

y a une diference entre gentil et faible des gens disent je suis trop gentil alors que c est pas vraie dans la vie de tous les jours ils sont pas gentil mais ils sont faible y a une difference entre faible et gentil y en a dans la vie de tous les jours ils sont pas gentil jamais la pour aider et apres avec la fille il dit oui a tout et apres il dit je suis trop gentil erreur t es pas trop gentil t es faible c est pas pareil

dit a une fille je t aime tous les jours avec plein de message tu va voir que sava devenir une habitude et s en lasser
fait attendre la fille jusqu a ce qu elle est des doute et que elle se dise "est ce que il m aime" des que tu va lui dire je t aime elle sera rassurer en gros il faut un juste milieu dans tout
v
8 juin 2011 19:03
perso euh se donner un style bad boy pour se taper des sheytana comme dans sa vidéo!! ""les mauvais aux mauvaises"" sourate an-nour
y'a que ça à dire !!

Cette vidéo c'est la psychologie de la femme égaré mais certainement pas la psychologie de la femme la vrai femme musulmane!!

regarde an-naby avec 3aicha, ou 3aly avec fatima et les exemples ne manquent pas!!! winking smiley ..des vrais hommes et des vraies femmes ..très loin du mode bad boy mais très proche d'Allah winking smiley

""les bon aux bonnes"" sourates an-nour

affaire classé
p
8 juin 2011 19:35
Il ya un juste milieu a a voir. Je pense que notre meilleur exemple est notre bien aimer prophète muhammad salalahou alayhi wa salam avec ses épouses.
h
8 juin 2011 19:54
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Il ya un juste milieu a a voir. Je pense que notre meilleur exemple est notre bien aimer prophète muhammad salalahou alayhi wa salam avec ses épouses.

thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook