Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voila pourquoi certaines filles preferent les machos!!!
23 juin 2007 23:19
Pour répondre à ce post, de mon point de vue, je pense pas qu'il y ait une corrélation entre la pillule et l'orientation du choix du "mâle".


Moi, je pense plutôt que la femme agit par "instinct" pour le choix de l'homme. Puisque prenant la pillule, elle est capable de procréer et donc il lui faut le "meilleur des spécimens" à la reproduction, pour que l'enfant naisse en bonne santé, tout comme il lui faut un confort (on parle de situation stable) pour sa naissance.


Donc si, on prend l'aspect financier pour expliquer aussi, on peut facilement dire qu'une femme sera plus porter sur un mec riche (même s'il lui correpond pas) car il a ce qu'il (lui) faut, alors qu'un homme avec un revenu décent peut très bien convenir, le petit temps de trouver mieux parfois.


Môh Tsu
23 juin 2007 23:24
gum-addict

Croquant à l'exterieur et fondant à l'interieur

Je CONFIRME
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
24 juin 2007 11:24
salam
n'importe na ouakeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
cette étude ils l'onf fait avant ou apres avoir pris leurs thégrinning smiley
l
24 juin 2007 12:57
les filles qui préférent les machos, c'est parce qu'elle aime se faire dominer. puis c'est à cause d'eux que vous etes très prés de votre image, c'est à cause d'eux que vous etes mega complexés. en général les machos font leur malin parce qu'au fond d'eux ils sont mal en eux.
c
24 juin 2007 16:47
Citation
limaceverte a écrit:
les filles qui préférent les machos, c'est parce qu'elle aime se faire dominer. puis c'est à cause d'eux que vous etes très prés de votre image, c'est à cause d'eux que vous etes mega complexés. en général les machos font leur malin parce qu'au fond d'eux ils sont mal en eux.


et toi limaceverte un ti peu macho winking smileytongue sticking out smiley
l
24 juin 2007 16:50
non jme sent bien.
g
24 juin 2007 20:14
Citation
limaceverte a écrit:
les filles qui préférent les machos, c'est parce qu'elle aime se faire dominer. puis c'est à cause d'eux que vous etes très prés de votre image, c'est à cause d'eux que vous etes mega complexés. en général les machos font leur malin parce qu'au fond d'eux ils sont mal en eux.

Ah on a trouvé un anti-macho pur et dur!!! grinning smiley

Mais je suis quand meme d'accord avec toi winking smiley
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook