Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voila pourquoi il y'a autant de divorce...
S
23 octobre 2018 15:11
Moi ? Je suis presque cinquantenaire et j'ai 25 ans de mariage dans les jambes ...
Citation
12345678910 a écrit:
C'est vous qui faites pitié, ces trentenaire que personne ne veut.
1
23 octobre 2018 15:14
C'est bien pour toi
Citation
SauceKetchup a écrit:
Moi ? Je suis presque cinquantenaire et j'ai 25 ans de mariage dans les jambes ...
Pourquoi les femmes aiment trop l'argent ?
F
23 octobre 2018 15:14
D’ailleurs la colère et la tristesse de beaucoup d’hommes résultent d’un manque d’amour et de tendresse.

Nous sommes fait de pleins de petits récipients qui se doivent d'être comblé pour atteindre la paix.
23 octobre 2018 15:16
C'est pas parce que tu n'as jamais connu que ça n'existe pas...
Désolée pour toi. C'est triste une vie sans amour. sad smiley
Citation
Lasdess Al Maghribi a écrit:
L'amour n'existe pas.
23 octobre 2018 15:19
Une passion.
Citation
Sisi....M a écrit:
Alors c quoi? Ce petit "truc" que l'on ressent pour une personne et pas pour une autre....
K
23 octobre 2018 15:24
Oui mais cest rare en france. Les gens sont pas assez mur. Et il y a plus de divorce. Souvent celle qui se sont marier a 18 an son divorce dans mon entourage en france.
et au bled moins car elles sont plus mur qu'ici.
Les trentenaire divorcer jen connais. Elle se sont marier a 20 ans et arriver 30 an ou moin elle divorce. Comme je tes dit cest des femmes marier a 18 ans.
Ici les femmes savent pas gerer ou on pas la patience. Pour un souci sayer cest le divorce et elle raconte les problemes a la belle mere et a sa mere.

Cest pour sa famille cest les soucis. Jai vecu cela une personne proche. Cetait vraiment de reaction de gamin. Sa raconte tout. Sa cest arranger apres quelques annee ils ont muri.
Les trentaine qui divorce cest pas la maturiter cest plus un autre probleme. Alcool femme battu. Il sentende pas. Il est plus mur a la trentaine que la vingtaine avec les aleas de la vie.
apres moi je prefere le mariage plus tard a partir de 25 ans que tres jeune a 18ans. Parce que on a plus de vecu et souvent on un bagage pro et permis voiture et mur.
Citation
12345678910 a écrit:
On peut être jeune et savoir ce qu'on veut. On en parle des plus grands qui divorce parce que la femme à touché Internet ?
23 octobre 2018 15:25
Où es ce que tu vois du bonheur ?!

Je vois des gens qui singent le bonheur mais au fond ce n'est que misère et tristesse.

Regardes juste toutes ces stars, chanteurs où acteurs qui sont les premiers a vendre cette amour. Pourtant beaucoup finissent drogué, suicidé divorcé ect.
Citation
asimplegirl a écrit:
C'est pas parce que tu n'as jamais connu que ça n'existe pas...
Désolée pour toi. C'est triste une vie sans amour. sad smiley
S
23 octobre 2018 15:25
Nan... ça dure pas ça. Une fois que ça s'estompe qu'est ce qu'il reste? L'amour.




Citation
Lasdess Al Maghribi a écrit:
Une passion.
M
23 octobre 2018 15:34
Une femme ne peut pas aimer son mari de façon inconditionnel comme le ferait une mère pour son enfant.
Citation
Sisi....M a écrit:
Nan... ça dure pas ça. Une fois que ça s'estompe qu'est ce qu'il reste? L'amour.
S
23 octobre 2018 15:53
Oui et alors? Ce sont deux amours différents mais ça reste de l'amour...

Citation
Taopai a écrit:
Une femme ne peut pas aimer son mari de façon inconditionnel comme le ferait une mère pour son enfant.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/18 15:56 par Sisi....M.
S
23 octobre 2018 15:55
Quarantaine ste plaît....Angel
Citation
12345678910 a écrit:
C'est vous qui faites pitié, ces trentenaire que personne ne veut.
J
23 octobre 2018 16:23
Portrait robot du couple qui dure: les «conseils» de la science

J'ai 18 ans de vie commune, je veux voir ce qui m'attend smiling smiley

Ils ont chacun sept ou huit ex: En moyenne, une femme trouve The One après sept couples dans le passé, contre huit pour un homme

J'ai bon, next

Ils font l’amour au moins deux fois par mois: Tomber en dessous d’un rapport sexuel toutes les deux semaines menace l’épanouissement et la solidité d’un couple

J'ai très bon, next

NB : faire l'amour, ce n'est pas demander à une femme d'écarter les jambes pour que l'homme crache la purée

Leur différence d’âge ne dépasse pas cinq ans: A partir de six années d’écart, les partenaires ont de grandes probabilités de rompre au bout de six à dix ans de relation

Ok, next

Ils se sont rencontrés à 27 ans

Ha mince, c'était à 24 ans sad smiley

Ils vivent sous le même toit: Les couples qui décident de ne pas cohabiter sont plus nombreux à rompre au bout de trois ans de relation

Nous avons emménagé ensemble 2 mois après notre premier baiser, ok, next

Ils ont attendu un mois pour coucher: Passer aux choses sérieuses dès les premières semaines aurait un impact négatif sur la longévité et l’épanouissement du couple

Ha mince....confused smiley

Ils ne sont pas sur Facebook: 32% des personnes mariées inscrites sur le réseau social songent au divorce

Nous ne sommes pas sur facebook, Yallah !

Blague à part, le ciment d'un couple, l'Amour qu'il se porte mis à part, c'est la Vérité. Ne jamais mentir, ne jamais manipuler l'autre, c'est primordial. Dès qu'on met un doigt dans l'engrenage du mensonge, c'est le début de la fin, on ne respectera plus l'autre comme avant et c'est une spirale, un mensonge appelle un autre, puis un autre...
23 octobre 2018 16:42
C'est justement ce que je dis. La passion ne dure pas. Voilà pourquoi les mariages d'amour ne tiennent pas.
Citation
Sisi....M a écrit:
Nan... ça dure pas ça. Une fois que ça s'estompe qu'est ce qu'il reste? L'amour.
23 octobre 2018 16:47
Certains hommes ont mal été éduqués et certaines femmes ont été trop rabaissé et se marie avec n importe qui pensant qu' elles ne méritent pas mieux. Certaines femmes pensent changer la nature d un homme et pareil pour les hommes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/18 08:09 par bilkis45.
1
23 octobre 2018 16:55
Et tu es marié ?
Citation
Sisi....M a écrit:
Quarantaine ste plaît....Angel
Pourquoi les femmes aiment trop l'argent ?
S
23 octobre 2018 17:12
Ou la haine ...
Citation
Sisi....M a écrit:
Nan... ça dure pas ça. Une fois que ça s'estompe qu'est ce qu'il reste? L'amour.
S
23 octobre 2018 17:14
On ne peut pas comparer l'amour qu'on porte à ses enfants et l'amour qu'on porte à son mari, ce n'est pas le même amour.

Les hommes qui espèrent trouver l'amour que leur mère leur porte dans leur épouse se trompent lourdement, ça n'existe pas ça ...

Citation
Taopai a écrit:
Une femme ne peut pas aimer son mari de façon inconditionnel comme le ferait une mère pour son enfant.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/18 17:14 par SauceKetchup.
S
23 octobre 2018 17:16
Peut-être parce que l'Amour, ce n'est pas de la passion. Tu penses que l'amour se résume à ça, ce n'est pas ça l'Amour ...
Citation
Lasdess Al Maghribi a écrit:
C'est justement ce que je dis. La passion ne dure pas. Voilà pourquoi les mariages d'amour ne tiennent pas.
1
23 octobre 2018 17:19
La patience a t-elle des limites, je parle dans le mariage bien-sûr ?
Pourquoi les femmes aiment trop l'argent ?
M
23 octobre 2018 17:33
Evidemment qu'on aime pas son mari comme son enfant mais je te parle de la force du lien qui unis.
Citation
SauceKetchup a écrit:
On ne peut pas comparer l'amour qu'on porte à ses enfants et l'amour qu'on porte à son mari, ce n'est pas le même amour.

Les hommes qui espèrent trouver l'amour que leur mère leur porte dans leur épouse se trompent lourdement, ça n'existe pas ça ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook